Auvergne-Rhône-Alpes : forum surdoués et atypiques

Entraide : trouver un logement sur Annecy ou Annemasse ou Thonon-les-Bains ou Bonneville

  1. Accueil
  2. Auvergne-Rhône-Alpes
  3. Forum
  4. Entraide : trouver un logement sur annecy ou annemasse ou thonon-les-bains ou bonneville
Entraide : trouver un logement sur Annecy ou Annemasse ou Thonon-les-Bains ou Bonneville
Tiptoele 31 juillet 2023 à 21:55

Bonjour à tous/tes, j'ai prévu une formation à partir d'octobre dans l'un de ces endroits (je viens fin août pour justement rencontrer les organismes de formation et choisir). Mais un des critères de choix sera la possiilité de se loger en meublé pendant au moins 9 mois (voire plus si ensuite je trouve un emploi sur place, ce qui est plutôt l'idée). Je cherche soit une colocation (éco-colocation aussi) plutôt chez l'habitant (j'ai 46 ans alors la colocation traditionnelle ne me convient plus), soit un petit logement seule. Une yourte RT2012/RE2020 serait génial (je pose ça là au cas où)😄 Je ne peux pas mettre plus de 500€ (car je garderai mon logement principal pendant ce temps). Je suis de Tours et serai en prospection sur place la semaine du 28 août. Je prends toutes vos idées, bons plans, conseils.....😊 Merci beaucoup ! Caroline


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?