Belgique et Luxembourg : forum surdoués et atypiques

Est-ce qu'il y a des motards ici?

  1. Accueil
  2. Belgique
  3. Forum
  4. Est-ce qu'il y a des motards ici?
Est-ce qu'il y a des motards ici?
Herizonele 15 mai 2022 à 10:53

Salut tout le monde!

Est-ce qu'il y a des motards ici? Perso je ne roule que depuis quelques années mais j'aime bcp ça. Je roule quasi exclusivement pour le plaisir. Dans de rare cas je prends la moto pour aller bosser. Mais c'est pour faire une belle ballade sur le chemin du retour. 🙂

Et je pars quelques fois par ans en voyage. Que ce soitpour un lonh weekend ou bien encore pour 10 jours en itinérance.

Si vous aussi vous faite de la moto et que ça vous dis d'aller vous balader avec moi, n'hésiter pas à me contacter!!

Perso, je suis de Wellin, à la porte de l'ardenne.

Beau dimanche à tous!

Vincent

Hinenaole 16 mai 2022 à 19:08  •   81330

Salut. Je viens tout juste de m'inscrire hier et je n'ai pas fait encore de présentation. Mais pour répondre à ce topic de manière essentielle, perso, moi aussi je suis motard. (et non pas motarde... [je précise que je suis un homme, car n'ayant pas encore fait de prez', on peut éventuellement se tromper à cause de mon avatar.])

Perso, je roule semaine et week-end, donc pas essentiellement pour les balades. Beaucoup pour les trajets travail/domicile, à une époque, même si cela a un peu changé depuis. Je suis en custom (bientôt collection), un vieux gros cube pas super sexy et souvent sale et qui ne fait pas réver les foules, lol. Et, je circule hiver comme été, même sous temps humide et gris... Mais bon, je ne boude pas le temps californien non plus, faudrait pas croire! ^^ Je ne suis pas, par ailleurs, quelqu'un qui recherche la vitesse mais davantage la liberté. J'ai beaucoup roulé en groupe, mais à force de rencontrer des comportements cons et des "kicé-ki-a-la-plus-grosse", bah, j'ai fini par choisir de rouler majoritairement solo. Au moins comme ça, je n'ai plus à gérer la pression des plus exité(e)s du groupe et les petits accidents qui gachent souvent l'ambiance. Ouf!

Voilà pour moi.
D'autres motards/motardes ici?

Bonne soirée.
(Bon, et puis je vais quand même aller faire ma prez', hein.)

Herizonele 17 mai 2022 à 13:44  •   81359

Salut Hinenao,

pour le coup on a pas mal de truc en commun sur notre vision de la moto : toute l'année, même sous la pluie, liberté plutôt que vitesse et les groupes je ne suis pas contre mais j'ai l'impression qu'on me "pousse" à rouler hors de ma zone de confort. De temps en temps c'est sypmpa, mais pas pendant 7 jours...

Si tu passe du côté de la belgique, fair signe!

Herizone


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?