Présentation des nouveaux

Je me lance

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Je me lance
Je me lance
MrBeule 28 mars 2024 à 12:39

Oui je me lance, car il faut bien commencer par quelque chose de positif (si ce l'est !) quand on a tendance a verser dans le négacionisme.
Je suis Mr Beu (rien a voir avec quelques substances), 45 ans et je suis al... ah non pas ici.
Cela fait 24 H que j'ai découvert ce forum et en lisant les présentations de certain (les derniers poste j'avoue), bah je me retrouve pas mal.
Je suis assez isolé, pas vraiment d'amis a qui parler, heureusement j'ai une femme et deux filles aimante et aimées. J'ai beaucoup donné pour le travail, trop même et je me retrouve maintenant surement a un carrefour de ma vie ...
Voici maintement 5 ans qu'un client ma "découvert", il est THPI et il m'a dit qu'il se voyait beaucoup en moi, ma proposé des lectures en autres pour comprendre mon décalage et surtout essayer de gommer mon faux self.
J'avoue que je suis toujours sceptique, je ne prétends rien, ni etre intelligent ni avoir quelques choses en plus. Juste une différence, l'incompréhension. Je sais que cela fait peur aux gens même dans le monde du travail, où l'on peux dire "wahoo mais tu es un génie, tu sais tout faire et tu as un avis pointu sur tout .... mais ca colle pas, les gens se sentent tout petit face a toi". Bref, vous connaissez surement.
Je n'ai jamais voulu me tester et je pense que je ne le ferais jamais, mes enfants le sont surement aussi, je revois mes défauts sur ma fille ainée, on comprends sont arborescence et son besoin de connaissance. Mais elle n'est pas en colère comme je peux l'etre en moi, je bous, tant je suis décu de mon incapacité a comprendre et a me faire comprendre, de tant d'injustice et de profit malsain.
Voila, je relis et je me dis, pour une fois je me suis lancé.

Etoilele 28 mars 2024 à 13:50  •   112290

Bon tu t'es lancé, ça va ? Tu ne t'ai pas fait mal ?
Pardon, ici on aime jouer avec les mots, je me suis permise de te mettre dans le bain 😉

A te lire, je pense que tu devrais trouver ta place ici. Il y a de fortes chances que tu trouves des fils de discussions qui te permettent déjà de comprendre ce bouillonnement que tu as en toi.

En tout cas, bienvenue à toi @MrBleu

HanSole 28 mars 2024 à 14:07  •   112292

@MrBleu,

Monsieur Bleu,
soit le bienvenu.

(Un rapport avec ce monsieur qui cherche à rencontrer Madame Rouge pour repeindre leur vie en violet ?)

Myettele 28 mars 2024 à 16:24  •   112304

Bonjour Monsieur Beu !
Bienvenue à toi !
Beaucoup ici ont eu, ont, auront peut-être encore longtemps de nombreux questionnements quant à ces potentiels mis en lumière par certains tests.
Je ne sais pas s'il y a des réponses vraiment satisfaisantes à tout ça.
Si tu as besoin de références livresques, de témoignages, d'échanges, tu pourras trouver tout ça ici... et bien plus encore.
Je te souhaite de pouvoir y éteindre ta colère mais tu peux pousser un grand cri pour te défouler, n'aies pas peur de nous casser les oreilles, nos tympans bien qu'hypersensibles sont solides ! 🤡

Etoilele 28 mars 2024 à 18:17  •   112312

Pardon @MrBeu... je ne sais pas pourquoi j'ai lu Bleu, et le pire c'est que j'ai vérifié une 2ème fois avant de taper ton pseudo (comme tu as parlé de substance) et bon apparemment je voulais voir la vie en bleu aujourd'hui 😄
Toutes mes excuses pour cette erreur.

HanSole 28 mars 2024 à 20:20  •   112315

Me too, j'ai lu, et relu "bleu".

La longueur d'onde de la couleur bleu est de 450 a? 480 nanomome?tre.

MrBeule 29 mars 2024 à 10:17  •   112333

@Etoile @HanSo, aucun problème ca arrive assez souvent et trés honnétement pour une fois qu'on ne me parle pas de beuh ...

Philibertle 02 avril 2024 à 14:19  •   112526

Moi j'ai tout de suite lu Beu, ha ! folle jeunesse chéper... Donc désolé @MrBeu de revenir à la plante. Mais l'avantage des pseudos, c'est qu'on peut se dissimuler, par exemple je suis heureux d'arborer ici un joli prénom alors que dans la vraie vie, j'ai un prénom ridicule. Donc bienvenue !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?