Cinéma

Comple?tement crame? (2023)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Cinéma
  4. Comple?tement crame? (2023)
Comple?tement crame? (2023)
HanSole 28 mars 2024 à 13:57

Complètement cramé? (2023)

Film de Gilles Legardinier
avec Fanny Ardant, Emilie Dequenne, John Malkovich, Philippe Bas...


Pincée d'amour qui entre par la porte de service quand personne ne s'y attend
et romances multiples.

Etoilele 30 mars 2024 à 15:12  •   112379

Ce film vaut vraiment le coup d'être vu !
Pour mieux comprendre ce qu'est l'amour, on pourrait déjà commencer par visionner ce film car il est très inspirant et transpirant de cette énergie si puissante.

HanSole 30 mars 2024 à 16:40  •   112380

Oui étoile,

je suis tombé sur se film par hasard et j'en suis resté tout amoureux de la vie, des humains.
Nous sommes capable du melleur, de belles rencontres, de belles intentions, de belles attentions.

Ce film comme tu le dis, est énergétiquement puissant.

Hinenaole 30 mars 2024 à 19:44  •   112389

citation :
Comple?tement crame? (2023)

Pers?o, je ne connais pas?. 🤔

Band?e-annonce? et extrait.
voir la vidéo
voir la vidéo
En tous les ca?s, c'est toujours autant plaisant d'entendre John parler en fran?çais et de constater que le temps ne semble pas avoir d'emprise sur la beaute de Fanny 🥰, meme encore en 2023, annee du tourn?age.

A ?plus tard.


H?ne.
🤡

paradoxle 30 mars 2024 à 23:17  •   112400

Je l'ai vu aussi. J'y vois de la gentillesse, de la bienveillance et de la compassion. Un chouette type, quoi.
C'est vraiment un bon film.

En fait, @Etoile, je viens de comprendre un truc. On a un juste un différend à propos de vocabulaire. Quand tu parles d'amour ici, moi j'appelle faire preuve d'humanité. Mais on parle de la même chose.
En vrai, j'appellerais presque ça quelqu'un de normal. Les gens qui ne sont pas comme ça sont des cons.
Et ce que tu appelles énergie, c'est pour moi juste une image, une métaphore pour parler de la puissance transformatrice des relations humaines... la compassion, ça fait du bien.

Etoilele 31 mars 2024 à 12:15  •   112415

Oui @paradox c'est toujours un problème de vocabulaire, de communication. C'est bien pour ça que l'on dit que les mots sont les maux des humains parce qu'on a tord de vouloir toujours tout expliquer avec des mots. Là où l'expérimentation du sujet nous montre ce que c'est, les mots eux ne font que mettre le sujet dans une case.
Alors quand on dit que c'est l'Amour qui sauvera l'humanité c'est de cet Amour là dont on parle. Notre société a été pervertie, nos vocabulaire aussi. Il est urgent de retourner à nos racines. Et l'Amour est notre racine principal.

HanSole 31 mars 2024 à 13:50  •   112424

o bénédiction... bien parler... énergies d'amour

o malédiction... mal dire, médire... énergies de haine

Les accords toltèques parlent de «jeter un sort».


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?