Hauts-de-France : forum surdoués et atypiques

Lille, Lomme, Hellemmes : budget participatif 2022

  1. Accueil
  2. Hauts-de-France
  3. Forum
  4. Lille, lomme, hellemmes : budget participatif 2022
Lille, Lomme, Hellemmes : budget participatif 2022
Aurelle 30 mai 2022 à 18:33

Oyez, oyez !

Hummm (*raclement de gorge*)...
Je n'ai pas l'habitude de faire de la promotion, mais si je n'en fais pas à cette occasion, je n'en ferai jamais...

Je signale donc à l'attention des lillois(es), hellemmois(es) et lommois(es) que, dans le cadre du budget participatif de la ville, l'une de mes propositions s'est vue pré-sélectionnée et se trouve donc maintenant soumise à vos votes.

Cette proposition initiale a été fusionnée avec d'autres propositions similaires ou connexes.
En voici la fiche définitive, accompagnée de la liste des 6 propositions qu'elle inclut : https://participez.lille.fr/project/budget-participatif-3-exemple/collect/deposez-votre-idee/proposals/parcours-et-signaletique-historique-et-culturelle

Les votes sont ouverts jusqu'au lundi 13 juin.

Pour information, chaque votant doit impérativement voter pour 3 projets minimum (mais 5 projets maximum), parmi les 70 projets pré-sélectionnés.
Pour en savoir plus sur ce qu'est le budget participatif, ce qu'il recouvre, et comment voter, c'est par ici.

Je serais en tout cas ravi que cette proposition trouve grâce à vos yeux. 😉
Le cas échéant, n'hésitez pas à la relayer.

Severine3le 27 juin 2022 à 22:41  •   82954

Bonsoir Aurél,
Je découvre ton message seulement ce soir. Trop tard pour voter. Dommage.
Une très belle idée.

Je serais plus vigilante à l'avenir afin de pouvoir donner la voix aux prochaines élections d budge participatif.

Aurelle 27 juin 2022 à 23:57  •   82956

Merci.
L'annonce des résultats se fera vendredi à 18h. On verra bien. 😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?