Ile-de-France : forum surdoués et atypiques

Groupe de "travail / émulation"

  1. Accueil
  2. Ile-de-France
  3. Forum
  4. Groupe de "travail / émulation"
Groupe de "travail / émulation"
Latiale 29 novembre 2020 à 22:00

Bonjour à toutes et tous !

en ces temps de pandémie où il est plus difficile de se déplacer et travailler où on le voudrait lorsque lon a une activité en ligne, je souhaite amorcer la constitution dun groupe de travail.

Je désire que celui-ci soit limité à 4 personnes grand maximum (idéalement 3, moi inclue), entièrement gratuit (aucun frais associé à une location de salle. Nous nous réuniront chez chacun.e dentre nous à tour de rôle et convenance) et sans contrainte de durée (on se réunis autant de temps / jours dont on a besoin).

Mon intention est avant tout de créer une dynamique de groupe bienveillante, fun, enrichissante et partager nos savoirs / connaissances dans nos domaines de prédilections pour avancer, se soutenir mutuellement et puis qui sait, créer de belles collaborations / amitiés !

Idéalement, le groupe accueillerai des personnes :

qui ont une activité indépendante (entrepreneur, créateur (dassociation, groupes))

principalement online (lactivité)

vivant à Maisons-Laffitte ou une ville proche pour des raisons de commodités

partageant des centres dintérêts communs (en loccurrence tout ce qui se réfère au développement personnel, bien-être, éducation (au sens large du bien-être de lenfant à la parentalité) bien-être des animaux, type de vie alternatif))

ont un désir fort de partage, évolution et entraide !

Bien entendu, avant la création de ce groupe, nous nous rencontrerons en amont afin de confirmer nos affinités !

Et si je publie dans cette communauté, cest que jai plus daffinités et suis plus « productive » avec des HPI (I je précise :p).

Jai un profil de type organisé et apprécierai des personnes semblables (trop lent et frustrant pour moi autrement ! :/)

Dans le cas où cette initiative résonne avec vos envies et valeurs, je vous invite à mécrire un message via la plateforme auquel je répondrai rapidement :).

À très bientôt !

Laurie

Nadle 19 décembre 2020 à 11:54  •   49563

Ah ba je suis très sophro, bio, écologie, recyclage et travaille avec les enfants mais je suis bordélique a un point! C est quoi HPI ? Au travail j ai besoin de travailler avec un cadres , planing clair...j ai déjà travailler avec des personnes sans cadre et je m eparpille vu que je suis très polyvalente et je m epuise beaucoup.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?