Pays de la Loire : forum surdoués et atypiques

Rencontres ?

  1. Accueil
  2. Pays de la Loire
  3. Forum
  4. Rencontres ?
Rencontres ?
Siryackle 21 juillet 2019 à 11:46

Bonjour toutes et tous !

Je souhaiterai vivement une rencontre informelle ou pas dans le coin.
Il y a déjà une proposition de Aurel pour les Utopiales à Nantes, pour le 1ier novembre.
Nous somme bien trop peu à être intéressés... 1+2 😭

Donc, juste pour savoir s'il y aurait des gens intéressés pour se rencontrer en vrai ?! Un petit sondage...

Bagayagale 21 juillet 2019 à 11:49  •   14779

Très intéressée mais ultra fauchée et dans tout un tas de trucs à gérer! Et peu de temps pour réaliser ce que je souhaite plus que tout. Et difficile de partir en laissant ma fille de un an.
Donc je peux rencontrer vers chez moi! Avec grand plaisir !

Siryackle 21 juillet 2019 à 11:55  •   14781

MP. 😉

Sophiale 21 juillet 2019 à 12:14  •   14785

Et ben voilà ;)

Siryackle 21 juillet 2019 à 13:07  •   14786

on verra...

Siryackle 26 juillet 2019 à 10:22  •   15270

Proposition réitèrée ! :)

Juliette...le 26 juillet 2019 à 10:58  •   15273

Oui

InconvenientTruthle 26 juillet 2019 à 12:31  •   15281

Moi je veux bien.
Après, je suis en plein flou du fait de ma reconversion donc bon navigation à vue... il faudrait quelque chose le week-end afin que je puisse anticiper...

J'en profite pour signaler qu'il y a un déjeuner prévu vers Montmartre le samedi 11/08. Checker les sorties pour vous inscrire.

Juliette...le 26 juillet 2019 à 13:36  •   15283

Cyriaque, tu n'as pas de jardin je suppose?

Siryackle 26 juillet 2019 à 14:12  •   15286

Non désolé... Juste une pauvre genre de terrasse. :s Faut pas s'attendre à un château hein ! Une p'tite maison toute en longueur... Ah si ! J'ai un rosier, quelques plantes... et même deux pieds de vignes ! 😄

Siryackle 26 juillet 2019 à 14:13  •   15287

Je vous proposerai dès dates ce soir... et d'autres détails.

InconvenientTruthle 26 juillet 2019 à 14:39  •   15290

😮 😮 😮
Des détails ? Youhou... comme ça je serai à jour dans "Amour gloire et beauté chez les APIEs" 😄 😉 😜

Siryackle 26 juillet 2019 à 15:49  •   15292

😄 😄

Siryackle 26 juillet 2019 à 18:56  •   15306

Bon, ceux que ça intéresse toujours...
Je suis personnellement disponible que le 2snd, 3ième et 4ième week-end du moi d'août, soient 6-7, 13-14, et 20-21. En semaine je bosse comme un malade (genre aujourd'hui 6h10-18h). Ceci dit, à trois ou plus, rien ne vous empêche de venir en semaine ! C'est juste que je ne serais pas disponible en journée la semaine, juste le soir.
Hum... l'idéal serait de venir en fin de semaine jusqu'à... au moins comprendre le week-end ; ou week-end jusqu'à...
Bref ! Venez quand vous voulez ! Mais comprenez un week-end dans votre escapade, afin que je puisse profiter un peu de votre présence.

L'idéal serait de me prévenir si vous êtes intéressés, afin que je sache combien vous seriez. Plus de trois, je peux me renseigner sur la disponibilité des campings ou autres. Ici ou par MP. 😉

Je serais enchanté de vous connaître @Juliette... ,@InconvenientTruth, peut-être @mcardboard, @NabouNabou, @Id41, @Kezedj, @Tao-me... et d'autres...
Je vais racoler de mon côté. 😄

Siryackle 26 juillet 2019 à 20:00  •   15312

Et vous autres lecteurs, timides, introvertis...que sais-je ? N'hésitez pas faire le grand saut de la rencontre !! Je sais, pas facile de passer du virtuel au concret... avec toutes les difficultés que ça peut engendrer... M'enfin !! Je pense que la relation concrète peut avoir d'immenses bénéfices pour chacun de nous ! Richesse, richesse... des êtres sensibles. 😉
Et ne vous fiez pas à nos écrits, ce n'est qu'un reflet de nos personnalités. Pour ma part, un peu grand gueule ici à l'écrit... très à l'écoute en vérité à l'oral. :)

Tentez le saut !! 😄 😜

Siryackle 26 juillet 2019 à 20:41  •   15317

Arf ! Désolé. InconvenientTruth m'a fait remarqué que je me suis planté dans les dates... (sans doute la fatigue :s ).
Je disais donc, les dates de week-end pour lesquels je suis disponibles : 10-11, 17-18, et 24-25 août.

En fait les autres week-end, je pourrais être +/- disponibles, mais je bosse le samedi.

NabouNaboule 26 juillet 2019 à 20:58  •   15322

Hello ben ça me tente bien comme jai du temps devant moi en arrêt maladie je vis un peu au jours le jour ces temps ci je te tient au jus il faut que je vois financièrement et si d'autres zebres seraient motivés pour camper peux être.

je confirme que le grand saut est vraiment très bénéfique pour toutes celles et ceux qui aimeraient mais n'osent pas et qui ont des blocages .. Je suis passé par la..

N'hésitez pas non plus à vous exprimer en publique même si c'est pour raconter des conneries c'est un exercice qui aide réellement à s'accepter..

Siryackle 26 juillet 2019 à 21:13  •   15325

Cool NabouNabou ! :) 😉

kiltle 27 juillet 2019 à 09:57  •   15354

Merci à toi pour cette belle initiative !

Tao-mele 27 juillet 2019 à 20:20  •   15438

@Siryack : merci pour l'initiative et la proposition, peut-être plus tard.

Juliette...le 27 juillet 2019 à 21:39  •   15439

Plus tard est l'ennemi de maintenant, comme le mieux est celui du bien
Oui, bon, excusez-moi, j'étais dans un jour formules
Qu'est-ce qui t'empêche Tao-me, si je puis me permettre?( Vraiment amicalement) 🙂

Siryackle 28 juillet 2019 à 00:32  •   15445

Chacun son rythme, chacun son chemin, chacun son sens, chacun son 'timing'... Juliette. :)

Juliette...le 28 juillet 2019 à 03:43  •   15447

Oui, désolée, je ressens parfois en ce moment, bêtement, le besoin d'accélérer les choses.
Mais plutôt que de me fondre en excuses, ce qui ne sert à rien avec vous, je me rends juste compte que j'aborde un état de prise de conscience du ras le bol de la communication par écrit. Je vais me la mettre en sourdine, en tout cas tenter de le faire 🙂 j'ai envie de dire bisous hum bon ben je le dis: bisous 🙂

Siryackle 28 juillet 2019 à 12:17  •   15458

Bisous 😄 😉

Tao-mele 28 juillet 2019 à 18:34  •   15475

@Juliette...
Quand je n'écoute pas mon intuition ça me pose des problèmes : ) J'aime me challenger mais parfois ça me pousse à aller contre-nature et direct au fiasco.
Je suis sur ce site depuis peu, aussi je n'ai pas noué suffisamment de correspondance pour faire de ce projet une priorité en terme de temps, d'énergie et de finances, sachant que j'habite à l'autre bout de la France et que le groupe n'est pas ce que je préfère pour apprendre à connaître les gens. L'échange écrit m'apporte déjà beaucoup. Je suis cependant touchée par la proposition 😀

Kezedjle 28 juillet 2019 à 18:50  •   15479

Moi toujours chaud pour rencontrer des gens IRL, mais j'habite Paris et je passe mes vacances en Provence. Avec une thèse à soutenir fin septembre, et du boulot à trouver assez rapidement, je dois avouer que traverser la France n'est pas commode en ce moment XD.
Mais merci de la proposition. Je garde à l'esprit que si un jour je bouge dans ton coin, je peux te recontacter eheh !

Juliette...le 28 juillet 2019 à 19:01  •   15480

Je comprends parfaitement tout cela Tao-me, excuse mes envolées d'enthousiasme impatient stp, et sache qu'elles alternent avec d'autres sentiments plus troublés.
Je n'ai absolument aucun conseil à donner à qui que ce soit. J'ai juste des élans d'ouverture à l'autre débordants par moments, mais je patauge, comme tout le monde.
Bon allez, c'est justement la bonne heure pour la baignade, direction la plage 😛

NabouNaboule 28 juillet 2019 à 19:06  •   15481

@Juliette... on me le dit souvent.. Arrête de t'excuser d'être ce que tu es :)

Siryackle 29 juillet 2019 à 10:38  •   15530

Exactement ! 😜
@Juliette... Les fluctuations d'humeur je connais...

Pour récapituler, afin que je m'organise moi-même :

- @NabouNabou, ok ?!
- @Juliette... ok ?
- @kilt ?
- @Stick ?
- @InconvenientTruth ?

Réponse souhaitéa ici ou par MP. :)

InconvenientTruthle 29 juillet 2019 à 10:48  •   15531

Pour ma part, je suis dans le coin du 2 au 7 août.

Pour le week-end du 10-11, cela ne sera pas possible car il y a le resto sur Paris le 11 proposé par d'autres du forum.

Après, si les gens préfèrent venir le 17-18 ou le 24-25, ou un autre moment (en semaine, ça dépend du possible travail), cela ne me dérange pas de prendre un billet de train pour revenir mais il faudra venir me chercher à la gare (et m'y ramener ensuite ne serait pas du luxe ! 😄).
Parce que bon, j'aime bien faire de la moto mais se taper 4 h aller, 4 h retour, overdose garantie ! Et je ne suis pas sûr que la sncf m'autorise à garer la moto dans la locomotive... même pas sûr qu'il y ait la place de toute façon... bref.

Juliette...le 29 juillet 2019 à 10:54  •   15533

Moi ça peut être tout sauf ce week-end end..

NabouNaboule 29 juillet 2019 à 11:22  •   15537

Hello pareil ce week ça sera chaud déjà un truc plus la nuit des étoiles j'ai pas encore de date je suis bordélique et marche a l'improviste mais un camping dans le coin serait cool avec 2 autres animaux de la savane peux importe week ou semaine on pourra se capter même si Tu taf

Siryackle 29 juillet 2019 à 21:00  •   15581

@Kezedj, pas de soucis on se refera ça ! 😉 J'aimerais vraiment te rencontrer, je suis sûr qu'on aura plein de choses à se dire, s'échanger. :) 😉

@Tao-me, pas de soucis. Je t'ai proposé un peu par politesse, car je sais bien que ce n'est pas encore le moment pour toi de rencontrer... Chacun son "timing", son rythme. 😉

@NabouNabou, Ca va le faire. 😉

@InconvenientTruth, pas de soucis je viendrai te chercher à la gare de La Baule, là où tu devrais descendre du train.

@Juliette... comment comptes-tu venir ? Par train, voiture ?

Bon, vu les différentes réponses, on pourrait fixer ça à la date du 17-18 août ?!
A chacun je vous envoie un MP avec plus de détails et mon n°de tél. pour plus de commodités. Evidemment, si parmi les lecteurs, il y a toujours des tenté(es) à l'aventure ?! Ils peuvent venir ici ou par MP. 😉
Sachez-tous, je peux venir vous chercher à la gare, ceux qui comptent aller au camping, prévenez-moi avant que je fasse des recherches -on est en pleine saison touristique !- Essayez de privilégier la fin de journée ou début, tôt dans la journée pour une arrivée en train dans la semaine. Je bosse mais je peux m'arranger .

J'attends un peu la réponse de @Stick et @kilt, sinon je les relancerais d'ici quelques jours pour savoir ce qu'il en est. :)

Cool que ça se fasse !! :):):)

Juliette...le 29 juillet 2019 à 21:05  •   15582

Moi je viendrai forcément en train ou covoit

Siryackle 30 juillet 2019 à 09:31  •   15592

https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%B4te_sauvage_de_la_presqu%27%C3%AEle_gu%C3%A9randaise

http://www.mesquerquimiac.com/vu-den-haut/

Stickle 30 juillet 2019 à 11:32  •   15600

Salut @Siryack, on en a parlé avec Kilt, on devrait être de la partie, je te tiens au courant rapidement

Siryackle 30 juillet 2019 à 20:14  •   15646

Cool ! :)

Siryackle 31 juillet 2019 à 06:44  •   15661

Peut-être une autre zèbre viendra s'y ajouter ?! :) 😉

Siryackle 31 juillet 2019 à 21:11  •   15713

Je reprécise les dates fixées -à priori- 17-18 août. Je rappelle que vous pouvez venir un peu avant ou un peu après... M'enfin tout ne tourne pas autour de moi n'est-ce pas ?! :d Les "zèbres" peuvent bien se rencontrer sans moi aussi ! Mon initiative, vos rencontres. :)

Juliette...le 31 juillet 2019 à 21:39  •   15716

Ça marche pour moi 🙂

Siryackle 31 juillet 2019 à 21:59  •   15719

Je sais Juliette. :)
Je pensais à d'autres "zèbres" plus... timides.

Juliette...le 02 août 2019 à 16:38  •   15904

Oh!?! Siryack, si tu connaissais mon niveau de timidité , tu te rendrais compte de mon niveau de courage 😄

Juliette...le 02 août 2019 à 16:57  •   15905

Ou d'amour, ou de hargne...
🙂

Etoilele 02 août 2019 à 17:15  •   15906

Pour ma part ça aurait été avec plaisir si je n'avais pas un budget plus que limité 🙁

ouestlebonheurle 02 août 2019 à 18:59  •   15912

Comme ici c'est plutôt l'honnêteté intellectuelle qui prime 😀 je me lance pour répondre en tant que "timide" ... je pense que je suis trop nouvelle ici pour envisager une rencontre avec certains qui ont l'air d'avoir noué des liens forts virtuels :)
J'espère que vous vous amuserez tous bien ensemble :)

Siryackle 04 août 2019 à 11:28  •   16070

Pas grave les filles, vous aurez certainement d'autres occasions pour des rencontres ultérieures et peut-être plus près de chez vous. :) 😉

InconvenientTruthle 05 août 2019 à 11:06  •   16147

De la capitale aux confins du royaume, la nouvelle se répandit...

(Roulements de tambour)

(Sons de trompette)

(bon, normalement, là vous vous dîtes : il a bu ou quoi ? Il a fumé ou quoi ? Et bien non, même si je n'ai pas beaucoup dormi... par contre, vous allez le droit d'aller checker l'onglet "Sorties" en haut au milieu de votre page puis de cliquer à gauche, dans l'encadré Secteur, sur "44 - Loire Atlantique")

SoMoonle 05 août 2019 à 11:54  •   16150

Je vais checker de ce pas alors !!! 😄 merci joyeux troubadour !

SoMoonle 05 août 2019 à 11:54  •   16151

Je vais checker de ce pas alors !!! 😄 merci joyeux troubadour !

SoMoonle 05 août 2019 à 11:54  •   16152

Je vais checker de ce pas alors !!! 😄 merci joyeux troubadour !

SoMoonle 05 août 2019 à 11:56  •   16153

ruhhh c'est l'ordi qui dansait au rythme des mots scandés d'@InconvenientTruth désolée pour la répétition du message 😂 c'est pour dire combien je vais checker 😉 😂

InconvenientTruthle 05 août 2019 à 12:07  •   16156

@SoMoon
Wahouuuuuuuuu ! J'aurais des talents cachés ?!

Si je fais danser les ordis, on peut tenter autre chose : vous voulez combien sur votre compte bancaire ? (tiens, cela me rappelle un sujet qui penche à gauche... bon, @Siryack, quand est-ce qu'il arrive le pavé ?  😉 Va pas nous écrire un bouquin non plus !  😉... dit le troubadour bavard...  😄)

InconvenientTruthle 06 août 2019 à 09:43  •   16184

Allez, si on vient, ou si on veut venir, on s'inscrit dans l'onglet "Sorties" pour "Rencontre chez Siryack (44, non loin de Guérande)".  😉

Siryackle 21 août 2019 à 06:03  •   17048

Finalement c'était plutôt sympa cette rencontre ! :)
Même si j'avais espéré plus de monde...
Et je confirme que @InconvenientTruth n'est vraiment pas un PN si d'autres en avaient encore le doute (bien au contraire, plutôt un empathique altruiste).
Par contre je confirme que c'est bien un grand bavard !! 😄 😄 😉

InconvenientTruthle 21 août 2019 à 08:51  •   17056

Oh nooooooooooooon... OMG... Tu m'as démasqué : je ne veux que le bien des gens ! 😄 😄 😄 😄 😄

Et tu as dévoilé une autre horrible vérité...
Quoi ?! Hein ?! On s'était déjà rendu compte que je parlais "trop" à partir de la longueur de mes envolées ?! OMG ! Mon illusion existentielle s'écroule ! 😄 😄 😄 😄 😄

Heureux de vous avoir rencontrés. 😉

(A l'attention de l'ignoble dénonciateur, auteur du message précédent : t'as vu, hein, j'ai fait court là ! 😉 😂. Par contre, faut encore que je travaille sur le nombre de smileys... 😄)

Siryackle 21 août 2019 à 10:55  •   17063

J'avoue ! Je suis impressionné par la courtitute de ton dernier post !! 😄 😀 😜
("courtitute", je sais ce mot n'existe pas, mais je le trouvais rigolo dans ce contexte... 😄.)

InconvenientTruthle 21 août 2019 à 10:59  •   17064

@Siryack
Ouai, alors attends, t'emballe pas mon grand et va voir celui que je viens de poster...  😄

Chasser le naturel, il revient au galop !  😂

Siryackle 21 août 2019 à 16:51  •   17087

Je ne doute pas de ton naturel, @InconvenientTruth. 😄 😉

Siryackle 21 août 2019 à 16:59  •   17089

Ah ! Que je lève tous les doutes possibles quant à de multiples hypothèses formulées par vous amis lecteurs : non ! Somoon n'est pas parti de ce site suite à la rencontre qui se serait mal passée (bien au contraire !) ; simplement elle est parti parce qu'elle ne trouvait pas exactement ce qu'elle recherchait "un ping-pong intellectuel". Elle m'avait déjà fait part de sa volonté de partir.
Chose éclaircie. 😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?