Pays de la Loire : forum surdoués et atypiques

Speed dating en conscience - Nantes

  1. Accueil
  2. Pays de la Loire
  3. Forum
  4. Speed dating en conscience - nantes
Speed dating en conscience - Nantes
Irene-passiflorale 07 janvier 2020 à 16:02

Bonjour à tous,

HPI diagnostiquée l'année dernière, je me suis lancée dans une nouvelle activité pour faciliter les rencontres entre les personnes. Je vous annonce deux soirées de "Speed dating en conscience" qui auront lieu sur Nantes le 7 février et le 7 mars prochains. Ce concept, assez nouveau en France, est de rencontrer l'autre d'une nouvelle manière sans avoir besoin d'avoir recours à la parole et aux masques que l'on a pu se construire année après année. A travers une dynamique proposée, vous pourrez entrer en connexion de coeur à coeur avec l'autre, dans le respect et la bienveillance.

Pour plus d'informations : www.rencontres-en-conscience.fr
Soirées sur Nantes prévues en 2020 : http://rencontres-en-conscience.fr/nantes/
Page Facebook : https://www.facebook.com/pg/SpeedDatingEnConscience

Adelinele 24 juin 2022 à 08:53  •   82821

Est ce payant pour se rencontrer entre nous ? Après la pandémie n'est pas mieux de se rencontrer humainement avant les enjeux commerciaux . Cela peut créer un pb de chercher des clients sur ce site pour l'administrateur et notre sécurité à tous. Merci. Hpi serait il un moyen de gagner sa vie ? Cogitoz a fait ça et j'observe de plus en plus de faux Hpi depuis 4 ans en préparant le film et de personne qui s'en serve. Très délicat car certains sont en souffrance mentale comme la population générale et ... sans mettre de mots comment reconnaître un hqi qui est sapiosexuel. Je connais plus de hqi qui se rencontre par l'intellect et peut être s'aime si leur état leur permet et leur sécurité et selon si ils ont des enfants ...une amie a rencontré un thqi et vient de tout quitter pour se retrouver seule à côté de chez lui. J'aime beaucoup le dernier livre de Arielle Adda sur l'amour chez les surdoués. Merci pour le questionnement. Je m'intéresse à l'amour dans la population en général et par l'artistique. Belle journée

Kumole 24 juin 2022 à 09:05  •   82822

Pour le speed-dating, il y aura forcément du monde. 😜
Pour ce qui est d'être en conscience, là ça risque d'être plus tendu.😱

Merlinle 24 juin 2022 à 11:40  •   82825

Tiens, ce post m'avait échappé... Il ressemble furieusement à une promo pour un système de rencontres payant, non ? D'autant qu'il semble que ce soit le seul sujet sur lequel cette personne ait posté. Enfin je suppose qu'@Aurel jugera ;)

Et non, @Adeline, on ne devrait pas avoir à payer pour se rencontrer.

Ça manque sérieusement de conscience, en effet, @Kumo ;)

Kumole 24 juin 2022 à 11:44  •   82827

Etre con, je connais, bien. 🤔
La science, ça me dit vaguement un truc. 😬
Le mélange des deux... 😱 🥴 😴 🤩 😭 😍 😂

Adelinele 26 juin 2022 à 11:05  •   82915

Je prépare un film en association sur les câblés autrement. Oui ... il y a des faux tests comme c'est juteux et aussi de plus en plus de services. J'ai vu deux vrais divorces hier et amis et ... en fait etre Hpi en amour est normal. Toute la population a du mal. Cogitoz a fait aussi sa fortune sur la pleine conscience mais ... elle a versé secte et Raymond Hazan de l'ésotérique à embrigadé les gens Hpi avec des pathologies. De 3 ans en écriture et 10 ans de diagnostic je trouve le livre d'Arielle Adda sur le rapport amoureux normal et juste et en amour ... les gens que j'ai interviewé ont des pbs normaux de trahison de manque de compréhension et de tension et hier un des nôtres m'a parlé de désir et il y a aussi des addictions ou manque de confiance en soi. C'est moi glamour mais plus vrai . Et la timidité. Il y a des couples mixtes Hpi . Pour le thqi c'est un peu compliqué car il faut suivre et il peut avoir des troubles mais en amour cela reste un mystère pour l'humanité. J'y travaille dans l'écriture du film : c'est simple et compliqué pour tous et cela dépend du contexte aussi et des périodes de vie. Je vois pas comment se speeder en amour. Je vois bien la bonne vieille méthode : faire un bal voir des amis et hop trouver qqn avec qui tu danses sur le même rythme. Essayer de pas se massacrer avant de commencer ... bref du temps et des bons repas et rire un peu et tout le mystère de l'indicible . Merci d'avoir répondu car on a parlé de cela . L'amitié est plus secure dans les périodes de remise en question. Ce serait bien de se faire des amitiés solides et que l'argent ne soit pas le propos d'une différence cognitive. La pleine conscience est bien pour les enfants mais il y a des dérives sectaires bcp. Bise les zébritons. Je cherche un amoureux des maths physiques mais pour le travail car sans travail pas de place social et sans classe social pas de couple ou pas en France de mon expérience. Chaque pays est différent .


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?