Pays de la Loire : forum surdoués et atypiques

West Coast - Rencontres et évènements en Loire Atlantique 44

  1. Accueil
  2. Pays de la Loire
  3. Forum
  4. West coast - rencontres et évènements en loire atlantique 44
West Coast - Rencontres et évènements en Loire Atlantique 44
Mwawle 10 mai 2023 à 18:12

Coucou ! Bon je repost ici pour plus de clarté 😀

Mwawle 29 avril 2023 à 14:28

Bonjour à toi, à vous, à nous,

Lancement de ce forum pour organiser avec celles et ceux qui le souhaitent nos prochains temps de rencontres, sorties, évènements, apéros, jeux, discussions... dans le 44 : Nantes, la côte, le vignoble... à vos idées !

Si tu passes dans le coin ou que tu y es sur plus long terme, n'hésite pas à te manifester ?

Suite à la proposition de @Syriack7 pour l'expo sur l'hypersensibilité à Nantes, avez-vous des envies, des idées, des dates où vous êtes dispo à proposer ?

Si vous connaissez des personnes que ce forum peut intéresser, n'hésitez pas à les inviter à rejoindre ?

A bientôt et au plaisir d'échanger,

Nico

Mwawle 29 avril 2023 à 14:33 o 95254@Siryack7 @MiraBella @Chardon @Caro43 @nao @MayDay @Hello44 @bescott @Floriant @Kaiiros @Worgan @Carolala et j'en oublie bien sûr...

Caro43le 03 mai 2023 à 21:32 o 95717Très bonne initiative !
Perso n'importe quel rdv tant qu'il y a un fil conducteur (visite, ramassage de déchets, etc ...) sinon je deviens un moulin à paroles pour ne pas qu'il y ait de blanc, parce que ça me perturbe ?
Après c'est les dispo qui peuvent être compliquées mais j'essaierai au maximum de m'organiser ?

Mwawle 04 mai 2023 à 23:04 o 95870Hahaha merci @Caro43 pour ton message, déjà parce que ça veut dire que ma tentative fonctionne, et aussi parce que tu si tu aimes discuter (en cas de blanc ou pas ?) et que tu es motivée, on a plus qu'à se servir de ce forum pour lancer des perches au gré des idées et des dispos, voir ce qui ce qui peut se faire et se rejoindre ?
Quand est-ce que tu n'as rien de prévu au planning, plutôt avant été, été, après été ?
Pour les fils conducteurs pas de soucis je peux même en inventer ? en tout cas ce ne sont pas les occasions qui manquent en termes de visite (expos, musées, sites spécifiques, lieux naturels), et s'il y a des joueurs (plutôt sur du coopératif dans un premier temps c'est plus sympa), des géocacheurs, des débatteurs... on aura de quoi ne pas s'ennuyer ! Je te rejoins en tout cas sur l'idée d'avoir un fil rouge, ça me va bien, par contre je ne te garantie pas que ça m 'empêchera de causer et de poser des questions ?

Merlinle 05 mai 2023 à 07:11 o 95894
Bonjour,
Côté organisation, peut-être vaudrait-il mieux placer ce fil dans Forums Locaux / Pays de Loire, non ? (vivement que la Loire-Atlantique soit rattachée au forum Bretagne, @Aurel ;) )

Chañs vat !

Caro43le 05 mai 2023 à 12:30 o 95932
@Merlin .... On est Breton de toutes façons ?

Worganle 08 mai 2023 à 18:43 o 96453
Bonjour,
Je suis partant pour des sorties?
Mais pas forcément toujours dispo?

Mwawle 10 mai 2023 à 18:07 o 96762
Bien vu @Merlin, j'ai vu après qu'il y avait cette catégorie... Je vais copier-coller tout ici et transférer l'ensemble

Mwawle 10 mai 2023 à 18:23  •   96768

Eh oui @Merlin, pour le côté breton on est plusieurs à être en deuil ici, malgré le fait qu'il n'y ait pas besoin d'être en Breizh ofisiel pour être breton ! @Caro43 😉

@Worgan merci de ton retour ! Justement comme pour @Caro43 l'idée serait de partir des disponibilités des intéréssé-es pour construire les rencontres, car c'est je pense le facteur prépondérant pour que ça fonctionne, on rajoute là-dessus les envies et propositions de chacun et hop, c'est prêt, vous pouvez déguster 😜

Et @Merlin si tu passes dans le coin de temps en temps, n'hésites pas à nous le dire 😉 ça ferait plaisir !

Caro43le 11 mai 2023 à 13:07  •   96924

@Eco, c'est par ici 😀

Siryack7le 12 mai 2023 à 16:23  •   97108

Oui oui je suis là !
Enfin... en partie.
Des que je sors la tête de mon guidon prof, je reporterai la rencontre autour de l'exposition "Hypersensensible..."
😉

Ecole 12 mai 2023 à 19:23  •   97131

Hola ! 😜

Mercredi prochain je vais me faire une sortie au musée d'art de Nantes, genre entre 17 et 19h.
C'est pas pour l'expo Hypersensible mais pour la collection fixe.

ça vous branche ? avec possibilité d'aller prendre un verre après.

Caro43le 12 mai 2023 à 21:23  •   97144

Je pourrais le mercredi d'après (les semaines paires) 😅

Pour que ce soit encore plus visible @Eco, tu peux organiser une sortie directement 😉

Mwawle 15 mai 2023 à 08:55  •   97370

@Siryack7 : nickel merci, ça me tente bien de voir cette expo, à voir pour la date !

@Eco : sympa, merci pour la proposition ! Pour moi ça va faire juste avec mon travail pour cette fois, mais à charge de revanche, et si besoin d'un coup de main pour poster ta sortie comme le propose @Caro43 n'hésite pas

Pensez-vous que ce serait pertinent de baliser un peu certaines dispos pour croiser nos agendas ? Je sais que de mon côté en semaine c'est pas toujours évident mais ça peut être possible, j'ai un peu de dispo en mai mais surtout en juin à l'heure actuelle, pas mal de dispo cet été...

Rothle 15 mai 2023 à 12:59  •   97379

Hello,

je dois pouvoir être dispo mercredi.
Mais de 18h environ, à 20h45 (depuis hyper centre) uniquement.

Ecole 15 mai 2023 à 15:37  •   97390

Hello!
Pour ce mercredi j'ai un rendez vous qui s'est ajouté, je sais pas si je serai à l'heure.
J'ai quand même mis une sortie pour lancer le mouvement.😬

Perso de mon coté je suis plutot dispo en semaine et occasionnellement le weekend
et je suis complètement partant pour cette expo 🙂

Siryack7le 15 mai 2023 à 16:12  •   97394

Disponible ce mardi, mercredi, jeudi.
Lundi prochain...
Je serais disponible surtout la première quinzaine de juin. Je serai en vacances.

Chardonle 06 juin 2023 à 15:10  •   98927

Bonjour bonjour,

Pardon de mon temps de réponse à cette sympathique initiative. Merci pour l'invitation, et pardon encore pour avoir loupé les premières idées.

Je suis plutôt dispo' les mardis-mercredi-jeudi (sauf pendant les vacances scolaires et hors autres plans). Et j'essaierais d'être plus attentive dans les semaines à venir (si j'ai une idée, je reviens vers vous) !

Mwawle 06 juin 2023 à 17:43  •   98935

Bonjour à toi @Chardon,

Pas de soucis, il n'y a pas de délai de réponse 😉

Content que la dynamique t'intéresse 😄 merci pour avoir indiqué tes dispos

Je lancerais bien un temps de rencontre / animation sur la côte prochainement si certain-es sont motivé-es, du genre géocaching à Batz sur mer par exemple (il y a pas mal de caches a priori) suivi de son fameux temps d'échanges autour d'un verre... si ça vous dit tenez-moi au jus et on verra avec les dispos des intéressé-es, cela peut être en semaine ou le week end... et si vous voulez découvrir cette pratique, je vous expliquerais avec plaisir !

A bientôt !!


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?