Auvergne-Rhône-Alpes : forum surdoués et atypiques

Enfin des ligeriens !!!

  1. Accueil
  2. Auvergne-Rhône-Alpes
  3. Forum
  4. Enfin des ligeriens !!!
Enfin des ligeriens !!!
Stickle 07 mars 2021 à 10:21

Bonjour à tous, il y a longtemps que je suis sur le site d'Auelien que j'embrasse très fort ?
Depuis le début on va dire !
mais pas d'autres personnes de la Loire, cela fait plaisir de voir que la harde s'est agrandie !!!!!
Donc n'hésiter pas, essayons d'organiser des rencontres, des moments de partage.
Je suis monté 2 fois chez les chtis participer à des rencontres, des moments inoubliables, certains sont même venus passé 2 ou 3 semaines de vacances chez moi, que de la bienveillance et du respect, se sentir enfin libre d'être soi même avec des amis qui nous ressemblent ??
Alors profitons-en, partageons de bons moments, nos émotions, soyons nous le temps d'un moment partagé dans la bienveillance !!!!!

??????

Galitle 18 novembre 2021 à 21:20  •   69455

😉

Elfyle 23 novembre 2021 à 19:44  •   69682

Et les altiligeriennes ça marche aussi ?

Stickle 24 novembre 2021 à 12:37  •   69710

😄

Stickle 16 décembre 2021 à 19:45  •   71657

Bien sûr on est voisin ???

Simplicitele 19 décembre 2021 à 21:05  •   71891

👍 😄 vous avez bien raison, je n'ai pas encore essayé de voir des personnes comme moi ,mais qu'es que ça doit faire du bien !!!! Au moral ,sentiments. ....ect

Stickle 25 août 2023 à 14:00  •   102308

😀

Hinenaole 25 août 2023 à 22:11  •   102324

Salut @Stick. 🙂

Simplement, je me signale puisque ligérien aussi. Enfin, pas les pieds dans l'eau, mais possiblement capable. A noter également que, "derrière"* moi se cache un autre possible ligérien (qui est sarthoi en fait 😅), mais qui ne serait pas bloqué à l'idée de descendre en Région Centre. A noter donc, sur tes tablettes si tu souhaites éventuellement en faire quelque chose.

* "derrière", non pas que l'un prime sur l'autre, mais bien parce qu'il n'a quasiment pas de visiblité sur Apie. Il est donc derrière parce que je l'intronise auprès de toi. Il est contactable d'ailleurs directement sous le pseudo de @Lightchpa.


Bonne soirée.


Hiné.
(et je viens de lire ta fiche personnelle. On a même des points communs dis-donc... 😉)

olivierm42le 05 septembre 2023 à 21:29  •   102775

Bonjour à tous 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?