Bretagne : forum surdoués et atypiques

"Bizarre, vous avez dit Bizarre" .... ou atypique ..

1. Accueil
  2. Bretagne
  3. Forum
  4. "bizarre, vous avez dit bizarre" .... ou atypique ..
"Bizarre, vous avez dit Bizarre" .... ou atypique ..
Linconnule 14 mai 2025 à 17:00

Les atypiques, HPI, HPE, Zèbres, Surdoués ou encore multipotentiels,ou martien ou je ne sais quoi encore seraient-ils timides, moi le premier ?
C'est le deuxième site de ce type sur lequel je m'inscris et c'est toujours pareil, ça semble ne pas fonctionner, pourquoi donc ?
Je vais répondre pour moi-même n'ayant pas la prétention de pouvoir répondre pour les autres. Perso je ne suis pas adepte des forums et des mises en place publique de toutes mes questions, interrogations voire de mes doutes mais j'aspire pour autant à pouvoir échanger avec quelques personnes avec qui le courant passerait et si en plus nous avons une proximité géographique, pouvoir prendre un verre et refaire le monde mais à notre façon d'atypique 😉
Et vous, qu'est-ce qui freine votre communication sur ce type de site ?
Bonne journée
Yann

Merlinle 14 mai 2025 à 18:12  •   126429

Bonjour !

citation :
Et vous, qu'est-ce qui freine votre communication sur ce type de site ?

Heu... rien :) Bon, plus sérieusement, il y a ici une infime minorité des inscrits qui participent aux forums (j'en fais partie). Il y a aussi plein de gens qui échangent en messages privés, je suppose qu'ils se découvrent via la section "rencontres" et sautent le pas de s'envoyer des messages pour faire connaissance. Tu peux toujours tenter ce genre de contact, il y a un classement par proximité/affinités, mais aussi par derniers actifs, ce qui permet un bon filtrage.

Il y a aussi ceux qui préfèrent le "de visu" et qui créent des sorties (dans la section du même nom) en espérant que des gens des environs seront intéressés. Vu ta proposition, je te suggérerais de lancer une idée de sortie pour le nord des Côtes-d'Armor et plus si affinités. Et de ne pas te décourager s'il n'y a pas de réponses rapidement, certaines personnes ne viennent qu'épisodiquement.

Bonne chance et kenavo :)

Linconnule 14 mai 2025 à 22:02  •   126435

Je te rassure, j'ai exploré toutes les possibilités du site qui est bien fait sauf que la plupart des profils ne sont pas venus de puis "un certain temps" c'est à dire au moins plus d'un mois d'où ma question sur le forum

Hinenaole 15 mai 2025 à 00:25  •   126436

si si, je confirme ce que dit @Merlin. On est peu nombreux-ses sur la partie purement forum, mais il ya bien des gens vivants ici.

... Et bienvenue. 🙂

H.

Merlinle 15 mai 2025 à 09:53  •   126438

@Linconnu parfois les gens viennent parce qu'ils ont reçu une alerte de message, aussi... Même s'ils ne sont pas passés depuis un moment.

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?