Centre-Val de Loire : forum surdoués et atypiques

Sortie tourangelle

1. Accueil
  2. Centre-Val de Loire
  3. Forum
  4. Sortie tourangelle
Sortie tourangelle
Bihjle 14 août 2019 à 22:53

Salut tout le monde !

Y aurait-il par ici quelques compagnons pour une petite sortie sans prétention sur Tours ou ses environs ? Que ce soit pour boire un verre, pique-niquer sur les bords de Loire, se promener, aller au cinéma... ou n'importe quel autre prétexte pour se rencontrer et discuter, dites-moi si vous aimeriez organiser quelque chose !

À la prochaine !

Bihjle 29 août 2019 à 23:16   •  

Oula, la proposition n'a pas suscité l'engouement espéré ! Par commodité, je m'étais restreint à proposer Tours comme lieu de rencontre, ce qui a peut-être rebuté certains. Je réitère la proposition en l'élargissant : si certains d'entre vous êtes motivés pour organiser quelque chose, à Tours ou tout autre endroit dans la région ou ailleurs encore, n'hésitez pas !

Au plaisir !

Siryackle 29 août 2019 à 23:31   •  

Je ne sais pas...
Tours, c'est loin de chez moi.
As-tu regardé la carte pour voir qui est à proximité de Tours ?
Peut-être en relançant la proposition et en "invoquant" ceux qui y sont proches ?! Par @et les pseudos ?!
Une idée...

Siryackle 10 septembre 2019 à 10:58   •  

Du coup, j'ai oublié de le citer !! 😄 😄
@Bihj

Esquifle 19 septembre 2019 à 07:22   •  

Étrange, je n'ai reçu aucune notification pour la création de cette sortie alors que l'autre proposé m'était parvenue sous forme de notification 🤔 Pourquoi pas, faut juste trouver un moment où je suis libre et pour l'instant c'est plutôt difficile pour moi

Siryackle 05 octobre 2019 à 13:19   •  

Tout simplement parce qu'il n'y a pas eu de "sortie" créé @Esquif. 😄

Esquifle 13 novembre 2019 à 16:51   •  

J'ai créé une sortie a Tours en Décembre ! Avis aux intéressés !

projetpilotele 08 août 2020 à 07:14   •  

Bonjour à tous, j'ai créé une sortie sur Tous dernier le dernier samedi d'août ! Merci de votre attention 🙂

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?