Centre-Val de Loire : forum surdoués et atypiques

Sortie tourangelle

  1. Accueil
  2. Centre-Val de Loire
  3. Forum
  4. Sortie tourangelle
Sortie tourangelle
Bihjle 14 août 2019 à 22:53

Salut tout le monde !

Y aurait-il par ici quelques compagnons pour une petite sortie sans prétention sur Tours ou ses environs ? Que ce soit pour boire un verre, pique-niquer sur les bords de Loire, se promener, aller au cinéma... ou n'importe quel autre prétexte pour se rencontrer et discuter, dites-moi si vous aimeriez organiser quelque chose !

À la prochaine !

Bihjle 29 août 2019 à 23:16  •   17895

Oula, la proposition n'a pas suscité l'engouement espéré ! Par commodité, je m'étais restreint à proposer Tours comme lieu de rencontre, ce qui a peut-être rebuté certains. Je réitère la proposition en l'élargissant : si certains d'entre vous êtes motivés pour organiser quelque chose, à Tours ou tout autre endroit dans la région ou ailleurs encore, n'hésitez pas !

Au plaisir !

Siryackle 29 août 2019 à 23:31  •   17898

Je ne sais pas...
Tours, c'est loin de chez moi.
As-tu regardé la carte pour voir qui est à proximité de Tours ?
Peut-être en relançant la proposition et en "invoquant" ceux qui y sont proches ?! Par @et les pseudos ?!
Une idée...

Siryackle 10 septembre 2019 à 10:58  •   18833

Du coup, j'ai oublié de le citer !! 😄 😄
@Bihj

Esquifle 19 septembre 2019 à 07:22  •   19702

Étrange, je n'ai reçu aucune notification pour la création de cette sortie alors que l'autre proposé m'était parvenue sous forme de notification 🤔 Pourquoi pas, faut juste trouver un moment où je suis libre et pour l'instant c'est plutôt difficile pour moi

Siryackle 05 octobre 2019 à 13:19  •   20912

Tout simplement parce qu'il n'y a pas eu de "sortie" créé @Esquif. 😄

Esquifle 13 novembre 2019 à 16:51  •   24505

J'ai créé une sortie a Tours en Décembre ! Avis aux intéressés !

projetpilotele 08 août 2020 à 07:14  •   44326

Bonjour à tous, j'ai créé une sortie sur Tous dernier le dernier samedi d'août ! Merci de votre attention 🙂

Lightluxle 22 mai 2021 à 23:11  •   60957

Bonsoir,
Moi, je suis partante pour une sortie ?
Mais non, je n'arrive pas trop tard!! ?

projetpilotele 06 juin 2021 à 17:00  •   61944

Bonjour @Lightlux,

J'avais essayé d'organiser des sorties sur Tours en 2019 et en 2020 (esquif était mon ancien compte) mais je n'avais pas vraiment rencontré de succès sur Apie 😱. Peut être que l'on pourra en réorganiser une si il y à des intéressés!

Qui serait disponible pour une sortie sur Tours ou dans ses environs?

Lightluxle 06 juin 2021 à 20:57  •   61968

Bonsoir,
Je pense que notre réponse à ta question dépend de la date..
En ce qui me concerne un weekend sur deux m'est impossible, par exemple. Samedi 12 ou dimanche 13, quand vous voulez!

projetpilotele 13 juin 2021 à 09:54  •   62371

Coucou @Ligthlux. J'étais pas mal débordé ses derniers jours et je n'ai pas pu te répondre tout de suite. Peux-tu m'indiquer tes disponibilités pour le reste du mois s'il te plaît? Je pourrai essayer d'organiser une rencontre sur Tours avec d'autres membres du forum avec qui je suis en contact mais qui sont plus du coté de Poitiers! Mais je pense qu'il seront intéressés de venir sur Tours. Merci d'avance 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?