Entraide et conseils

activités

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Entraide et conseils
  4. Activités
activités
Equalizerle 11 janvier 2022 à 13:28

Qui connaitrait des cours de (Qi Quong, Yoga ou Sophrologie) sur Limoges où le Pass sanitaire n'est pas forcément exigé??? Ou alors si vraiment y'a pas, qui connaitrait des gens qui dispensent ce genre de cours, mais à distance notamment via visio??? Bonne journée à tou(te)s. cordialement

Th3tle 12 mars 2022 à 10:26  •   76798

Salut à tous....je vais planter une petite graine...
J'aurais aimé avoir votre avis concernant la possibilité de créer des groupes de travail entre nous.
Je m'explique...il s'agirait de groupe d'une dizaine de personnes ( 9 étant l' idéal...😇) ayant des compétences diverses et qui mettraient leur intelligence en commun afin d'aider les autres membres du groupe à régler des petits/moins petits, soucis du quotidien, qui parfois peuvent nous dépasser (sauf argent et coeur, ça va de soi...).
L'idée principale est de re-creer du lien, de la solidarité sur le terrain, entre les individus et de profiter de nos capacités pour pouvoir avancer efficacement. Surtout en ce moment, ou tout semble fait pour détricoter les relations.
Je n'ai pour l'instant aucune idée de la façon dont cela pourrait fonctionner et vous laisse y penser, mais je pense qu'il y a de la place pour une initiative de ce genre.
Discuter c'est bien, s'organiser c'est mieux.
Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent. (Jean Henri Dunan)

PS. Suite à une petite mise au point en mp avec Aurel qui m'a (très gentiment) demandé de modérer mes propos et n'étant pas en mesure de garantir d'autres "débordements"...je préfère quitter le forum et vous laisser échanger dans la paix et la sérénité.

A+ les gens


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?