Entraide et conseils

Aimer sans compter

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Entraide et conseils
  4. Aimer sans compter
Aimer sans compter
RainbowZebrale 02 janvier 2020 à 19:47

Est-ce que c'est le cas de quelqu'un ?

Juliette...le 02 janvier 2020 à 20:54  •   31065

Oui, je crois 🙂
Mais pas forcément pour toujours 😒

emanule 02 janvier 2020 à 20:56  •   31066

Je crois que ca compte quand même ?😉

Juliette...le 02 janvier 2020 à 21:03  •   31071

J'ai du mal à couper les vannes une fois que j'aime. Mais, amoureusement parlant, quand on n'est plus amoureux, ça peut être troublant pour l'autre, tout cet amour qui se distille encore. Pas étonnant que la plupart des gens finissent par se détester, au moins, ça permet de couper court tout net.

RainbowZebrale 02 janvier 2020 à 21:14  •   31077

Je demande ça car j'ai rencontré quelqu'un, comment dire, du premier regard...comme si on se connaissait.

C'est à son boulot, elle est kiné elle est entourée de 3 mecs et moi en ce moment je suis un peu pommé ^^ mais cet échange de regard m'a donné envi d'aimer sans compter..

Du coup elle insiste pour que je revienne faire mes séances. Je ne comprends pas trop pourquoi y'a eu ce "coup de foudre" et comment je pourrais lui apporter quelque chose à par l'aimer. Je suis encore étudiant, je ne sais pas vraiment ce que je ferai l'an prochain.. elle a un boulot, peut être qui lui plaît moyen ? Mais ça j'en sais rien.. je suis un peu perdu là

Juliette...le 02 janvier 2020 à 21:19  •   31080

Laisse-toi aller, non?

RainbowZebrale 02 janvier 2020 à 21:23  •   31081

C'est ce que je m'efforce de faire mais y'a l'inconnu qui me fait flipper, peur de la perdre, peur de lui faire peur. Et en ce moment je suis un peu seul, mais ça doit être les vacances..

Globulonle 02 janvier 2020 à 21:37  •   31084

Aimer est il donner ?
J'ai plusieurs fois essayé d'aider/aimer des gens de mon entourage qui étaient au fond du trou pour des problèmes d'alcool ou de drogues, en leur parlant des heures en refaisant leur CV, en envoyant des mails a leur place sur Monster ou autre pour les aider a retrouver un travail durant lequel il ne pourraient pas boire, en les hébergeant certains soir ou il étaient a la rue.
Ces expériences mont vidées de mon énergie et j'ai appris que je ne pouvais pas aider/aimer des personnes qui ne voulaient pas elles même s'aider/aimer au détriment de ma santé.
Encore tout a l'heure en l'espace de 1 heure j'ai donné une clope a un mec allongé dans la rue , qui m'a remercié avec un regard d'ange, un sourire et un timbre de voix doux comme un agneau lorsqu'il m'a souhaité bonne soirée ,j'ai parlé a un autre a la rue depuis 2 mois qui ne voulait pas retourner chez sa famille par fierté, en lui conseillant de la ravaler et de retourner chez sa mère qui a de graves problèmes de santé pour l'aider et j'ai finis par donner mon reste de monnaie à une dame venue me demander avant de choper mon train, un autre ayant vu mon geste est venu lui donner un ticket resto.
Je crois que j'aime ces gens mais je suis obligé de compter pour ma survie.

Dsl @Rainbowzebra, j'ai peux être mal compris la question, je pourrais pas t'aider car je suis la plus part du temps fuyant du regard et si j'étais dans ton cas je ne serais pas vraiment comment interpréter le regard de la personne en face.
Commence peux être par retourner a tes séances et voir si un feeling s'installe durant vos discussions en plus de ce fameux regard.

RainbowZebrale 02 janvier 2020 à 21:43  •   31087

Oui à priori je vais y retourner, c'est l'attente et la cogitation et le manque de discussion avec des amis proches qui m'angoisse

RainbowZebrale 02 janvier 2020 à 21:44  •   31088

Le fait de pouvoir décompresser, de rire

emanule 02 janvier 2020 à 22:41  •   31094

@Globulon désolé mais j'ai envi de te refaire un câlin!🙂
Bon d'accord j'arrête de t'embêter 😄

Evaderhaindile 03 janvier 2020 à 11:43  •   31195

@Globulon...Mon âme soeur,tu vas voir on va s'en sortir de cette envie de toujours donner...
@emanu...Ca ne m'étonne pas que tu sois là aussi!
Allez on va se boire un verre de jus d'orange pour decompresser?
Calins à vous deux ...Ba...en virtuel ,ça coûte rien !
Eva

Evaderhaindile 03 janvier 2020 à 11:45  •   31196

Avec @Rainbow zébra évidement!
😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?