Entraide et conseils

ASSOCIATION RELATIONS TOXIQUES

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Entraide et conseils
  4. Association relations toxiques
ASSOCIATION RELATIONS TOXIQUES
Cameleazebrale 06 mars 2023 à 18:07

Bonjour, je vous présente une association de victimes anonymes de relations toxiques :
A.V.A.T.A.R.
Merci à la communauté de faire une critique constructive du blog :
avataranonymes.blogspot.com
Ce blog parle des relations toxiques : du harcèlement et des violences à l'école, dans le cercle privé et au travail.
Le Trouble de personnalité antisociale (TPA) est expliqué, profils des personnes toxiques.
Cette association a été créé pour que les personnes comprennent ce qu'est une relation toxique, pour leur donner des clés pour s'en libérer et commencer la résiliation. Des réunions en présentielles seront à nouveau organisées sur la région lilloise au printemps, l'information sera donnée sur le blogue.
Réunions de paroles en toute bienveillance.
En attendant les réunions, l'association répond par mail à vos questions.
Merci d'avance pour vos commentaires,
bien à vous.
Caméléazébra.

Kobayashile 06 mars 2023 à 21:39  •   92822

Merci, ça à l'air pas mal. Après c'est un vrai travail de sortir des griffes de ces prédateurs/trices.

Cameleazebrale 07 mars 2023 à 10:47  •   92846

Oui je conseille même une préparation avant de passer à l'acte, beaucoup de violences, même physiques, lors des départs des victimes..

Silencieusele 27 avril 2023 à 09:35  •   95017

C'est dommage qu'il n'y a pas le code postal indiqué et le pays dans le blog (à savoir 59290 Wasquehal en France) pour les personnes qui tomberaient sur le blog par hasard, depuis la Belgique, le Canada ou je ne sais où. Et pour la grille tarifaire, je vois des cotisations "pour l'année 2021" mais c'est pas spécifié pour combien de temps (par jour - je plaisante , par mois, par trimestre, semestre, année, à vie ?).

Je ne me connecte pas sur Google pour laisser un commentaire et je pense que je ne suis pas la seule (je parle des geeks en général); donc attention à ça peut-être.

Sinon le logo est sympa et le nom est un peu culotté mais bien trouvé 😉

Bonne continuation. 👍


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?