Entraide et conseils

De l'impatience et de la frustration

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Entraide et conseils
  4. De l'impatience et de la frustration
De l'impatience et de la frustration
Astile 21 mai 2021 à 10:38

Bon voilà un sujet sur lequel je suis encore en grande difficulté : l'impatience et la frustration.
En ce moment, c'est assez vif. J'ai l'impression que le temps ne s'écoule plus.
Je suis en pleine séparation et je dois déménager dans 2 semaines. C'est lonnnnnnng.
J'ai rencontré une femme récemment (HP elle aussi) avec qui le courant est super bien passé (vous savez on se comprends, on pense la même chose, on se sent accepté, tout est fluide). J'ai été tout bouleversé car je n'avais jamais vécu cela de ma vie. Je lui ai dit mes sentiments, elle m'a répondu qu'elle était touchée également. Et le lendemain...elle m'écrit pour me dire, ne pas être prête pour un rapprochement (elle a vécu un traumatisme il y a 1 an). Un coup dur, mais ok, j'essaye de lâcher prise, de voir le positif de tout cela.
Je continue de lui écrire (de temps en temps) mais de son côté 1 seul message assez court. Et donc, je ne gère pas dutout cette attente d'avoir de ses nouvelles : impatience, frustration. Les quelques conseils que j'ai eu sont justement soit patient, lâche prise, ça se fera ou pas. Mais c'est trop, trop long.
J'ai beau lire, écouter des vidéos, ça aide un peu mais je me retrouve à attendre et ne pas savoir quoi faire de cette relation, quoi faire de ce que je ressens.
Et puis, il y a aussi la reprise des activités le 9 juin (danse en plein air, piscine).
Encore une fois, je me sens comme suspendu, hors du temps.
C'est totalement inconfortable, douloureux.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?