Entraide et conseils

Entraide : femmes hypersensibles qui ont une relation compliquée avec leur mère.

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Entraide et conseils
  4. Entraide : femmes hypersensibles qui ont une relation compliquée avec leur mère.
Entraide : femmes hypersensibles qui ont une relation compliquée avec leur mère.
Isadora_le 30 mars 2024 à 18:10

Bonjour les filles hypersensibles 🙂

J'espère que vous vous portez bien.

Je réalise une étude sur les femmes hypersensibles qui ont une relation compliquée avec leur mère.

Suite à une reconversion j'ai suivi plusieurs formations bien-être et j'aurais besoin d'aide pour répondre à quelques questions.

Vos retours me seront d'une aide précieuse.

Pour vous remercier, je vous offre un entretien d'1h dans lequel je pourrai partager des réponses et des solutions pour vous aider.

Les 5 premières femmes à m'avoir contactée pourront en profiter.

Votre retour me permettra d'aider d'autres femmes confrontées aux mêmes problématiques 💙

Je vous remercie encore pour votre aide et du temps que vous prendrez pour répondre à ce questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdliSRULyle-Eu21ei0ZT8mFDJpzVvoNyXg-j4GnIOLxJfuzg/viewform?usp=sf_li

Belle soirée 🙂

Isadora

Hinenaole 30 mars 2024 à 19:07  •   112386

Bonjour @Isadora_ 🙂

J'ai remis simplement ton lien en cliquable.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdliSRULyle-Eu21ei0ZT8mFDJpzVvoNyXg-j4GnIOLxJfuzg/viewform?usp=sf_li

Hiné.

Isadora_le 31 mars 2024 à 10:46  •   112410

Bonjour Hinenao,

Je te remercie 😊
Belle journée !

Isadora

Isadora_le 02 avril 2024 à 18:01  •   112540

Merci à celles qui m'ont déjà répondu ! 🥰 Vos infos sont précieuses.
Pour les autres si le coeur vous en dit, ce questionnaire vous prendra 10 minutes maxi.

Merci à vous 🙂

Isadora_le 04 avril 2024 à 13:30  •   112602

👍

Myettele 04 avril 2024 à 17:30  •   112615

@isadora
t'as pas un questionnaire pour une femme normosensible qui a eu une relation très compliquée avec sa mère hypersensible ?

Isadora_le 06 avril 2024 à 15:20  •   112704

@Myette c'est un sujet très intéressant^^

Mais sur lequel je ne travaille malheureusement pas... C'est vrai que j'ai souvent vu l'inverse : la femme hypersensible qui souhaite une relation apaisée ou plus équilibrée avec sa mère normosensible.

J'ai moi-même connu ça, et bizarrement, beaucoup de femmes que j'ai attirées à moi (amies, collègues, clientes, connaissances) vivent la même chose. C'est assez cocasse... Peut-être que l'univers a voulu me faire une blague 🙄

Ainsi, il fallait vraiment faire quelque chose ^^

Beau week-end 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?