Entraide et conseils

Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l'adulte, burnout, relations toxiques, dépression

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Entraide et conseils
  4. Hypersensibilité émotionnelle, tda/h de l'adulte, burnout, relations toxiques, dépression
Hypersensibilité émotionnelle, TDA/H de l'adulte, burnout, relations toxiques, dépression
Lolapoule 14 septembre 2021 à 19:31

Bonjour à tous,

Le burnout, l'anxiété, la dépression, l'hypersensibilité émotionnelle, le TDA/H de l'adulte, la manipulation mentale ou les relations toxiques, ce sont des thèmes qui vous parlent ?

Il y a quelque temps, j'avais publié un sondage, qui grâce à vous a pu récolter une bonne soixantaine de réponses, et je vous en remercie. ?

Afin que l'on puisse atteindre les 100 réponses grâce votre aide, je me permets de relancer les volontaires.

Si le coeur vous en dit, ce questionnaire ne comporte que 8 questions et ne prend 2 minutes. Il est entièrement anonyme.

Il suffit de cliquer sur ce lien pour accéder aux questions :

https://app.evalandgo.com/s/index.php?id=JTk5aSU5MW8lOTklQjE%3D&a=JTk3byU5QWolOTclQTk%3D

N'hésitez pas à le partager avec vos proches, parents, amis ou collègues de travail !

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de répondre, sachez que je ne vous oublierai pas ?

Pour les curieux, RDV sur le groupe Facebook" Dépression, Burn-out, Hypersensibilité, TDA/H de l'Adulte : Autocoaching ".

Sensiblement.

Siryack7le 14 septembre 2021 à 20:44  •   66204

Hum.... là tu abordes des "thèmes" fort différents ! "burnout, l'anxiété, la dépression, l'hypersensibilité émotionnelle, le TDA/H de l'adulte, la manipulation mentale ou les relations toxiques".
Je veux bien croire qu'il y ait des corrélations entre tout ça... (et encore...).Ce n'est pas assez précis, et là tu fais un "fourre-tout" de beaucoup de choses qui n'ont en fait rien à voir. Trop confus...
Mais alors vraiment trop confus ! exemple : "burn-out" et " "hypersensibilité" ???
Là il faut que tu m'expliques...

Siryack7le 14 septembre 2021 à 20:46  •   66205

Ou alors juste un commercial ?! 😄

zozottele 14 septembre 2021 à 22:57  •   66215

Un hypersensible a plus de chances de faire un Burn-out.
Enfin je dis ça je dis rien.

Kobayashile 23 décembre 2021 à 20:56  •   72199

Le lien du questionnaire est périmé.

gildele 23 décembre 2021 à 23:47  •   72210

Euh ... suis étiqueté par la facultée ( à qui il doit en manquer certaines ...) Bipolaire, TDA, Zèbre, Sex-addict, Dyslexique et accumulateur, limite syndrome de Diogène ....

C'est où qu'il faut signer pour donner son cerveau à la science ? ... L'étude de sa bio-chimie offrira peut être un prix Nobel à l'auteur de ce sondage!

p.s. :pas cool ...., aucune étiquette ne tient sur mon front quand je joue à " qui suis-je " !!!

Opicinole 24 décembre 2021 à 10:56  •   72233

@gilde allez, une étiquette de plus (quand on aime ...), je suggère l'hyperhidrose du front. Hip hyp hip hourra ! :)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?