Entraide et conseils

Imaginer quel cadeau pourrait vous être offert ?!

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Entraide et conseils
  4. Imaginer quel cadeau pourrait vous être offert ?!
Imaginer quel cadeau pourrait vous être offert ?!
Siryackle 12 novembre 2019 à 01:13

Suite à une idée de Mirobelle qui avait besoin d'un "voyant", j'ouvre ce fil de discussion.

A toi @Mirobelle ! 😉

Canhelele 12 novembre 2019 à 08:37  •   24284

Quelque chose qui créé un bon moment, un souvenir plutôt que quelque chose de matériel qui va s'user ou se casser : musique, livre, concert, théâtre, le partage d'un repas,....

Mirobellele 12 novembre 2019 à 11:05  •   24311

@Siryack j'espère que tu aimes les gros bisous car je viens de t'en faire 😄
L'attention c'est déjà un beau cadeau. Merci.

Mirobellele 12 novembre 2019 à 11:10  •   24314

C'est vrai @Canhele
J'ai remarqué que beaucoup de personnes pensent qu'un cadeau est forcément un objet emballé dans un paquet. Alors que de l'écoute, de la gentillesse, des invitations à diner, ... en font partie.

Lounale 12 novembre 2019 à 11:40  •   24319

Je pense que le cadeau idéal pour moi serait un moment de paix, de sérénité totale avec mes proches.

Siryackle 12 novembre 2019 à 15:06  •   24358

Un week-end à Paris (et non un "week-end à Rome" 😄 ) avec mon amoureuse. 😍
Ça, ça me ferait bien plaisir ! 😉 :)


PS : de rien, @Mirobelle. :)

Asacksle 12 novembre 2019 à 15:24  •   24366

Des expériences, des voyages, des voyages et des voyages, partout ( bon sauf où ça craint évidemment, le but c'est quand même de revenir 😀 )

Découvrir d'autres modes de vie, de cultures, d'autres traditions...ahhh ça j'adorerai 😍 je ne connais pas, malgré la facilité de voyager aujourd'hui.

Découvrir ce qui m'est inconnu ou "Se libérer du connu" 😉

Kalimaliciale 12 novembre 2019 à 18:54  •   24419

Hun hun... Alors là il ne fallait pas poser la question parce que j'ai toute une liste déjà prête depuis des années 😈 : Donc ! * toussotements et lunettes à replacer* ; commençons!
Dans le cadre d'hypthétiques cadeaux que l'on pourrait m'offrir; je souhaiterai:

- Un voyage dans l'espace (Un simple allé sans retour ça marche très bien)
- Un portail dimensionnel (Trois fois rien en terme de prix à la construction)
- Une machine à voyager... Dans le temps (Il faut simplement déposer une requête aux services "secrets" des armées)
- Un poste de maitre du monde (C'est pas tant le pouvoir qui m'attire mais plutôt ce que je pourrais en faire... Et j'ai beaucoup de choses à en faire!)
- L'immortalité (Alors là peu importe vraiment la technique, potion magique, crème de jouvence, implantation electronique, intelligence artificielle...)
- Un compte en banque bien rempli (J'accepte toute méthode de payement, paypal, visa, cash, billet gagnant de l'euro-million... Je ne suis pas difficile)
- A défaut d'argent; une maison spacieuse en Ecosse dans les Highlands ou en Norvège et bien sure prête à l'emploi (Oui parce que le voyage sera déjà dur..)
- Une queue de sirène pour m'amuser à faire trempette comme une enfant (Alors là, vous pouvez bien vous débrouiller comme vous le voulez, mais je préfère quand même le silicone puisque la modification génétique est encore loin)
- Une chanson à ma gloire intitulée : "Oh la plus grande chieuse de l'univers, je t'aime mais vas te faire..." (Je vous laisse champs libre pour les paroles bein entendu).

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. 😇
Ah non ! J'ai oublié quelques petites choses... Justes minimes: Des actions chez Tesla et Google, une place chez Neuralink, une voiture à energie solaire et une pizza tomate mozza.

xoxo 😋

Fropople 12 novembre 2019 à 19:46  •   24427

@Kalimalicia pour la chanson elle existe déjà peu ou prou, faut juste que t'imagine qu'elle t'est adressée ^^
voir la vidéo

Berengerele 12 novembre 2019 à 20:40  •   24438

Être aimée de la personne que j'aime, mais pour toujours, à Liège, à Paris ou ailleurs !

Serenale 12 novembre 2019 à 21:18  •   24440

Un cadeau de rêve réalisable : un atelier d artiste pour faire mes tableaux, un atelier avec des grandes verrières, au milieu d un jardin luxuriant. Et je vivrais de mes créations.
Le cadeau ultime non réalisable : revoir mon grand-père bien-aimé, héros de guerre, intègre et bagarreur. Il me manque tellement....

Carolle 12 novembre 2019 à 22:00  •   24444

je voudrais que tous les PN de la terre retrouvent le coeur, ou la raison, je sais pas, ce truc qui leur manque tant, qu'ils arrêtent d'inspirer autant de sympathie qui nous ronge et de transformer la terre en vallées de larmes.

sinon je rêve que tous les êtres humains soient conscients qu'ils sont déjà dans l'espace sidéral, qu'ils voyagent dans le temps constamment à l'aide de leur pensée et soient amplis de gratitude et de respect pour la Vie en considérant cette nouvelle.

Mirobellele 12 novembre 2019 à 22:38  •   24454

Bonsoir à toutes et à tous, merci. Vous êtes formidables. Avoir un jour la chance de rencontrer certains d'entre vous serait un beau cadeau. 😍

Mirobellele 12 novembre 2019 à 22:40  •   24455

@Siryack tu es un voyant lumineux !

Chandrale 13 novembre 2019 à 09:09  •   24476

Pour ma part ça serait.
Vivre pleinement chaque moment...
Chaque instant. Profitez du vivant, de notre monde, de notre univers , ou de nos univers individuels et universelles
Et si j'avais un souhait qui soit universelle, je demanderai la paix intérieure.
Cela peut paraître très très Nièvre pour certains.
Mais oh combien pour moi, une prière,un rêve, un idéal.
En cadeau, je souhaiterais aussi que L'homo sapiens-sapiens commence enfin à bien porter son nom.
J'y crois, un jour !
En cadeaux : Y croire tous les jours, encore et encore.
Un jour à fois.

Je vous remercie de cette question, elle est simple et Belle.

Id41le 13 novembre 2019 à 21:47  •   24529

@Siryack
une Z4 kaki d'occaz, tu me l'offre pour mon anni le 24 ? Non, je rigole, cela ne me plaît pas. 😂 😂 😂

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7a/BMW_Z4_M_Roadster_front.jpg

UP IN THE AIR dans le cockpit de mon engin préféré au monde, l'A310 Zero G, voir les gars effectuer les manoeuvres.
(T'as raison @Siryack, l'anti-gravité existe ! 😂 )

Je n'ai besoin de rien, j'ai tout ce qu'il me faut. Merci @Siryack pour la question. A part une femme, mais cela ne s'offre pas...

...La paix dans le monde.

InconvenientTruthle 13 novembre 2019 à 22:15  •   24530

De la sincérité et de la cohérence.

Siryackle 14 novembre 2019 à 10:54  •   24582

Une Z4 kaki ?! @Id41, mais. Bien sûr !! Laisse moi juste quelques jours que je débloque mes quelques millions d'un fonds quatari... 😄 😋
L'A310 Zéro G ?! @Id41, bien sûr ! Laisse-moi quelques jours semaines que je débloque quelques millions milliards de quelques banques suisses... 😄 😜

Euh... Une femme, là par contre je ne peux pas t'aider. L'amour ne s'achète pas. 😶

Siryackle 14 novembre 2019 à 11:00  •   24584

Un cadeau de la Vie ?!
Celle que j'aime et qui m'aime d'un amour profond et sincère est déjà un très grand cadeau de la Vie !
Mon amour, tu es le cadeau que la Vie m'a faite d'une valeur inestimable ! Le trésor de ton amour, je le garde précieusement au plus profond de mon coeur.
Tu m'aimes est un immense cadeau.
Je t'aime est celui que je t'offre également.

Id41le 14 novembre 2019 à 11:47  •   24586

@Siryack
C'est beau ! Tu peux m'offrir ton talent de flatteur pour ma future ? 🙂 😉

Siryackle 14 novembre 2019 à 11:53  •   24589

😄 😄 Mais certainement @Id41 !! 😋

Siryackle 14 novembre 2019 à 12:17  •   24591

Euh... @Id41, le second post n'est pas de la flatterie mais est très sincère ! La personne concernée se reconnaitra. :)

Id41le 14 novembre 2019 à 12:38  •   24595

C'est de la flatterie sincère. Il ne faut pas péjorer le mot. 😉

Asacksle 14 novembre 2019 à 12:47  •   24598

@Siryack c'est magnifique, une belle démonstration d'un amour dans toute son authenticité, donc tellement beau !
Tu as raison c'est le plus beau cadeau avant tout, de partager cela avec celui/celle, qui nous accompagne dans la vie 🙂
A garder précieusement 🙂

Berengerele 14 novembre 2019 à 13:29  •   24602

@syriack, bien sûr qu'elle se reconnaîtra! Et elle sera émue par ta sincérité ! ?

zebreperdule 15 novembre 2019 à 10:00  •   24714

La Paix 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?