Entraide et conseils

Le diagnostic TSA chez la femme adulte

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Entraide et conseils
  4. Le diagnostic tsa chez la femme adulte
Le diagnostic TSA chez la femme adulte
Agatele 01 décembre 2025 à 22:24

Bonjour à tous, je découvre ce site avec curiosité. J'en profite aussi pour savoir si certaines d'entre vous galèrent à obtenir un diagnostic TSA ou se sont faites diagnostiquer tardivement. Ce serait pour partager les parcours, les écueils, et les évolutions en cours ou traversés. Merci !

Agatele 04 décembre 2025 à 22:46  •   129178

Pas de femme TSA ici ?!

Rothle 05 décembre 2025 à 00:47  •   129180

Si, mais elles n'ont peut-être pas encore vu ton post.
Ou ne veulent (ou ne peuvent - dipo ..) pas, ou plus, s'exprimer sur le sujet (ton post est pile dans la bonne section, mais aborde un point relativement sensible, personnel, ce qui peut rebuter certaines à s'exprimer ici).

C'est un sujet qui a déjà été abordé plusieurs fois.
Il y a au moins un topic, qui a été créé par une femme à l'époque, qui traitait d'un parcours de diagnostic.
A priori c'est peut-être plus dans la section "Présentations / témoignages / questions sensibles".( qui n'est accessible qu'aux personnes inscrites sur le site).
Tente une recherche par mots clefs.

Cecicelale 05 décembre 2025 à 08:27  •   129182

Ce sujet m intéresse mais je ne suis pas directement concernée par le TSA

Agatele 05 décembre 2025 à 10:58  •   129183

@Roth : merci, je n'avais pas vu que l'on pouvait faire une recherche par mot clef.

Peut-être mon post était trop direct, à la hauteur de ma galère à trouver un praticien pour le diagnostic TSA... donc si c'est plus facile par message que dans un post, par avance mille mercis de m'écrire 😊

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?