- Accueil
- Forums
- la communauté : Entraide et conseils
- Le diagnostic tsa chez la femme adulte
Bonjour à tous, je découvre ce site avec curiosité. J'en profite aussi pour savoir si certaines d'entre vous galèrent à obtenir un diagnostic TSA ou se sont faites diagnostiquer tardivement. Ce serait pour partager les parcours, les écueils, et les évolutions en cours ou traversés. Merci !
Si, mais elles n'ont peut-être pas encore vu ton post.
Ou ne veulent (ou ne peuvent - dipo ..) pas, ou plus, s'exprimer sur le sujet (ton post est pile dans la bonne section, mais aborde un point relativement sensible, personnel, ce qui peut rebuter certaines à s'exprimer ici).
C'est un sujet qui a déjà été abordé plusieurs fois.
Il y a au moins un topic, qui a été créé par une femme à l'époque, qui traitait d'un parcours de diagnostic.
A priori c'est peut-être plus dans la section "Présentations / témoignages / questions sensibles".( qui n'est accessible qu'aux personnes inscrites sur le site).
Tente une recherche par mots clefs.
Ce sujet m intéresse mais je ne suis pas directement concernée par le TSA
@Roth : merci, je n'avais pas vu que l'on pouvait faire une recherche par mot clef.
Peut-être mon post était trop direct, à la hauteur de ma galère à trouver un praticien pour le diagnostic TSA... donc si c'est plus facile par message que dans un post, par avance mille mercis de m'écrire 😊
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !