- Accueil
- Forums
- la communauté : Entraide et conseils
- Le ghosting et ces comportements qui pourrissent internet
Typiquement c'est dégueulasse de se quitter sur des silences. #ghosting
(On doit ghoster après avoir dit un non compris, pas sur un malentendu. Voire même avertir qu'on va ghoster ! Et si possible pourquoi.)
Sauf quand la conversation n'a pas été engagée, cela évite de perdre son temps.
Plus t'attends, plus tu détestes. T'aimes par défaut parce que tu ne veux pas attendre.
Dire que c'est une pute, alors qu'elle veut juste plaire et s'aimer elle-même. (Et puis la pute elle t'emmerde car elle est sensé aujourd'hui faire un boulot correct/réglementé.) T'es frustré ? Soigne-toi ! Tout est dans l'art de regarder ailleurs... Tu vois des cons tous les jours et tu les ignores, alors pourquoi pas elle ? Une pute c'est comme un mec avec une barre de fer, sauf qu'elle est non létale.
(Si on couvre les femmes c'est pour atténuer l'animosité, t'es encore un animal ? Par contre effectivement une bimbo dans un lieu sacré, on la lapide. Psychologiquement.) Elle ne t'empêche pas de pratiquer ta religion, fait de même ! Elle est satan, soite fuis là car on ne combat pas satan !
Au pire, je suis un fou qui dit n'importe quoi. Pardon !
(Ou marche droit dans la lumière et Dieu/Allah t'aidera.)
Et on s'accordera à dire : si c'est trop, c'est trop.
Je ne comprends pas très bien le terme de "ghostisme" bien que je puisse m'en faire une idée. Donc n'en parlons pas pour l'instant.
La suite du message me parle bien plus. Je déteste le terme de "pute". Il faut savoir appeler une prostituée une prostituée, mais pourquoi juger ? Je crois que la plupart d'entre nous font de leur mieux pour s'en sortir. Parfois, il ne nous est laissé aucun choix que de pratiquer un métier "humiliant". Voire dégradant. Mais j'ai un avis plus positif sur la question. J'ai très longuement fréquenté la rue d'Aarscot, ou rue des "putes" pour me rendre à mon office du chômage. Et j'ai observé Pour finir par en déduire que les prostituées sans macro ou maquerelle sont en fait des sortes de bienfaitrices. Elles apportent à des hommes en perdition amoureuse une possibilité de trouver de l'affection. Une affection monnayée, mais c'est mieux que rien. Elles ont aussi leurs "habitués". Des hommes qui ne cherchent pas à s'engager, juste à entretenir une relation frivole. Sans lendemain. Je n'ai jamais fréquenté des prostituées, mais elles ont tout mon respect. J'ai eu la chance énorme d'avoir un physique et une dialectique avantageux. Ce qui m'a permis de draguer vaille que vaille des filles qui me plaisaient. Mais il est clair que tous les hommes n'ont pas cette chance. Pour les "laids" et ceux qui manquent complètement de confiance en eux, la prostitution est une aubaine. Ces femmes devraient être glorifiées. Et en aucun cas méprisées ou soumises a de sales types.
Et l'aide emotionnelle aux handicapés, on en parle ?
Le message, c'est : elle est suffisamment intelligente pour faire ce qu'elle veut et aime le mot "pute" (prostituée c'est trop long).
Historiquement, on a effacé les putes pour des raisons d'infidélité mais aujourd'hui je pense que l'humain est moins con/cocu.
Et puis tant que les religions peuvent être respectées/suivies intelligemment...
+ Chaque pays a ses normes vestimentaires. Certaines choses que je peux faire dans mon pays, je ne peux pas ailleurs et inversémment.
franchement, c'est pas ca une un prostituee car il y a tellement dz cas de prosritution possible.
(perso jai frequenté un temps des prostitues homme femme etudiant-e quand j envisageai de faire du theatre un metier [en tant que relations amicales de theatre, je precise] et ensuite, je n ai plus jamais vu la prostitution de la meme maniere. Du moins comme un truc facile pour personnes faibles, ou possiblement degradant)
h
@Airbus : je trouve ton intervention aussi déplacée que stupide. "Et qu'en est-il de l'aide aux personnes handicapées ?". Mais quel est le rapport ? Je suis handicapé mental et très souvent méprisé. C'est une forme de souffrance. Mais être prostituée et traitée comme un objet n'a rien à voir. C'est une forme de souffrance bien distincte. Tentons de remettre tout dans un contexte propre. Et quand tu parles de prostituées en y mélangeant du style vestimentaire, j'en viens à me demander ce que tu as sniffé ou t'es injecté. Reviens vers moi sans cette forme de bad trip, j'en serai des plus heureux 🥰
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !