Entraide et conseils

Le travail, ce qui vous rend vivant et ce qui vous barbe

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Entraide et conseils
  4. Le travail, ce qui vous rend vivant et ce qui vous barbe
Le travail, ce qui vous rend vivant et ce qui vous barbe
Astile 26 mai 2021 à 20:35

Je suis toujours entrain de me chercher dans le travail.
Et vous ? vous avez trouvé votre champs d'activité dans lequel vous exprimez votre voix ?

Nevromonle 26 mai 2021 à 21:51  •   61267

Trouvé un champ d'activité, oui, mais je n'y exerce pas officiellement (pas encore? ) !
Enfin, en fait, j'en ai trouvé plusieurs. x)

Sakurale 26 mai 2021 à 22:31  •   61269

Je viens de le trouver ...mais je ne pourrai pas l'exercer tout de suite a 100%... encore 15 mois a tenir 😄

Et il m'a fallu arriver à 40 ans pour trouver .......

Heirrynnle 27 mai 2021 à 08:29  •   61287

J'ai pratiqué nombre de métiers , taille de pierre , Céramiste , Jardinier , floriculture , préparait des vernissages pour le musée de Perpignan , Aide ménagère en Maison de retraite , toilettage des animaux , conditionnement de produits alimentaires , cellier garniseur , agent polyvalent dans des écoles privées. Je les ai tous aimer , je me suis passionné pour tout c'est travaux , seul la proximité humaine ma fait défaut , la compétition , la course a l'argent , l'hypocrisie. Du coup j'ai décidé de ne plus travailler , je suis au rsa et plus heureuse ainsi . Si je doit retravailler un jour se sera à mon compte. J'ouvrirai un atelier libre , d'activités manuelles diverses , dans lequel seul le travail serait valorisé. J'en ai marre de bosser dans des conditions inacceptables , toujours des problèmes récurrents gâche le travail , organisation , manque de matériel , problème d'entente. Toujours aller plus vite quitte à faire de la merde . Pour moi travailler c'est donné le meilleur de soit même en respectant le temps nécessaire à une réalisation solide qui tienne dans le temps .

Astile 27 mai 2021 à 20:16  •   61309

@heirrynn Et c'est pas trop dur avec juste le rsa. Comment tu t'occupes ?

Heirrynnle 27 mai 2021 à 22:24  •   61316

Je peint , je lis , je dessine, je joue sur pc , console , je fait de la sculpture, du modelage. Du kenjutsu , j'ai le temps de faire se que je veut. Ma vie et juste géniale, j'ai jamais était si riche que depuis que je me suis libérée des enclaves du travail @Asti


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?