Entraide et conseils

Les 50 clefs du succès

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Entraide et conseils
  4. Les 50 clefs du succès
Les 50 clefs du succès
Yemethzile 22 novembre 2020 à 15:42

https://drive.google.com/file/d/1te0AdZExEarvahijpb4t6I5lvaLzrq3E/view?usp=drivesdk

Voili voilou, j'espère que vous aimeriez bien ce petit ebook gratuit !

Bonne journée

Laurent...le 23 novembre 2020 à 12:24  •   48526

Salut merci pour ton partage. Je vais te faire un petit clin d'oeil en te disant que tu es au bon endroit, car je ne suis pas d'accord avec tout. Autant j'approuve certains points, autant d'autre me laissent dubitatifs. Si tu veux en parler en tout bien tout honneur 😀

Juliette...le 23 novembre 2020 à 18:43  •   48535

La question, c'est aussi, les clefs de quel succès? Et qu'est-ce que le succès? Parce que, pour moi, le succès, ça ne parle que de réussite. Et la réussite, c'est quand on attend quelque chose de précis, non?

@Yemethzi, j'ai l'impression que tu penses nous dévoiler là la recette du "bonheur". Est-ce ta recette actuelle du bonheur? Si oui, dans celle-ci, n'y a-t'il pas plus de hiérarchie que ça dans les multiples éléments dont tu nous fais part?

J'y trouve moi aussi certaines choses intéressantes bien sûr, mais, malheureusement ou, fort heureusement, savoir vivre, aimer vivre, ne peut se résumer à une liste de préceptes. Ou, peut-être oui, mais à la seule condition qu'on les décortique chacun, toute une vie durant, tous ensemble, non? Pour les confronter à la vie de chacun, à tous les âges de la vie, toutes ces étapes qui, à mon humble avis, font que notre vision s'adapte.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?