Entraide et conseils

Quelles seraient, pour vous, les activités,les plus" fun" pour bien s'amuser, tout seul.e ou/ et ,en couple?!

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Entraide et conseils
  4. Quelles seraient, pour vous, les activités,les plus" fun" pour bien s'amuser, tout seul.e ou/ et ,en couple?!
Quelles seraient, pour vous, les activités,les plus" fun" pour bien s'amuser, tout seul.e ou/ et ,en couple?!
Evaderhaindile 21 juillet 2022 à 03:45

Je me remets dans le circuit...
Une relation de couple qui démarre tout juste.
Etonnée et ravie...Comment s'y est il pris pour me pousser hors de ma tranquillité,ou de mon enfermement ?Je l'ai souhaité, sans doute ,moi aussi!

Me voilà donc avec l'envie soudaine""" de M'A-MU-SER...!
Vos idées pour ne pas s'ennuyer? Avec ou Sans partenaire?
DANS LA VIE...

Eva

zozottele 21 juillet 2022 à 10:47  •   83919

Cool pour toi cette nouvelle relation Eva !🙂
Pour s'amuser en couple,il faut essayer de redevenir enfants,de ne pas avoir honte,de vouloir séduire et s'amuser en même temps.
De rendre l'autre important à nos yeux.
Après, concrètement, bataille de polochon ?
Chacun trouve ses idées propres, l'important c'est d'être à l'aise et sincère avec soi même et avec l'autre.
Mais c'est une super nouvelle ça Eva !

Evaderhaindile 21 juillet 2022 à 12:06  •   83923

Coucou @ zozotte,
Merci gentil émanu...
J'ai osé mettre mes limites de manière impérative.J'ai rejeté ( ben oui)avec mes scénarios catastrophes en tête.
Et puis francois est revenu .
Voulant me prouver vraisemblablement qu'il tenait à moi sur d'autres plans...AUSSI que le physique.Nombreuses heures où j'ai découvert son passé,ses blessures,ses jolies qualités.Attirée par un physique qui me convient,mais restant, surtout, pour une personnalité que je découvre sans peur,à mon rythme, passionnante, hors du commun,grâce à un grand respect de sa part de ne pas me bousculer.Du coup c'est moi qui me retiens mais on va craquer incessamment sous peu!!!Bah..l'avantage c'est que ça fait monter le désir...
Bon je reste toujours sur mes gardes...Allez comprendre...J'ai du mal à lâcher prise mais le rapprochement opère.
Cher François que je commence à aimer tout doucement.

Du coup j'ai envie de discussions, comme d'habitude, mais j'aimerai avoir des idées un peu insolites..

Exemple: j'ai retenu de mes lectures un Pique nique dans son propre jardin,par terre avec une nappe sur l'herbe et TOUS "" les incontournables """:pour un vrai petit repas au soleil,""à deux ensemble..." .c'est tout doux mais ça change du traditionnel repas à la maison.
Je commence ma liste..
Pour le couple,mon jeu préféré à MOI, était "la bagarre.".Sans doute pour évacuer mon stress de la journée,..A quatre pattes en position de rugby , dans le dodo,confronter nos forces de résistances..L'un en face de l'autre cou contre cou.. J'adorais....En sachant que qd tu aimes tu préserves le moins fort ,hein?..Ta partenaire souvent..( ben elle est souvent moins forte,mais ne pas sous estimer une femme en position de lutte!!!!).pour,évidemment rester dans la douceur et le challenge de gagner la partie, dans l'amusement et surtout sans bobo...:)))..Souvenirs jamais revécus...
A remettre en place avec la bataille de polochons très doux...@ zozotte ouiiii.
Adrénaline aux manettes, c'était un moment unique..
Je liste...
A bientôt le plaisir de partager avec vous ..!
Il s'agit de descriptions non érotiques à décrire sur le site.
Garder pour vous ces moments qui existent aussi,votre""" jardin secret""",mais n'ont rien à faire sur mon poste.On joue correct,please...
A bientôt avec joie!

Evaderhaindile 21 juillet 2022 à 13:37  •   83925

@zozotte,
Suis passée devant le Tanganika....J'ai tellement de retard sur les discussions que j'ai peur d'y entrer..Après Julien,tu as pris la relève si je comprends bien?
.j'ai juste regardé de dehors si je voyais des têtes que je connaissais et suis répartie...:))))Trop timide encore...
Mais je vais y aller,incessamment, sous peu....
A un de ces quatre,le plaisir de vous retrouver et de faire connaissance avec les nouveaux..
J'aime trop le scopitone!
ET DONC...

@Aurel,J'ai retenu une belle idée pour mon post .
Au jardin,sur un transat ,à regarder les étoiles...
Du coup question...Quelles sont les futurs moments à ne pas manquer,ces jours ci ?'
Pour noter dans la liste des moments extras ,dans la vie!
A partager,ou seul...

Evaderhaindile 21 juillet 2022 à 14:10  •   83927

Partir....en vadrouille..
Seul.e, ou en couple!
Exemple le magnifique festival international de la marionnette,à Charleville- Mézières.
Inoubliable.. En Septembre!

MaisEncorele 21 juillet 2022 à 20:17  •   83939

Bonjour @Evaderhaindi,
Je fais partie des nouveaux qui auront plaisir à partager des moments "hors temps", "hors cadre", "hors champ"... avec toi au Tanga. Il y a des souvenirs ou anecdotes liés à la réouverture des lieux mais ils sont comme ses esprits, libres et ravis de se transformer au gré des rencontres... alors au plaisir de t'y croiser 🙂.

Pour apporter "une idée" car à défaut de sembler fun cela peut procurer un bien-être délicieux :
Partir, avec l'élu de son choix, en vadrouille... mais sans but.
À n'importe quel moment et n'importe quel jour, pour une heure ou pour une journée... Se dire : "ON bouge ?" et répondre "Oui" avec juste les sourires et la douceur de vivre pour expressions et préoccupations... Prendre le véhicule pour avancer sans direction et sans autre projet que celui de s'arrêter lorsqu'une vue, un lieu... interpelle notre envie et curiosité ou rappelle des souvenirs et anecdotes (encore 😉) qui éloignent les discussions et postures liées aux obligations en les remplaçant par des échanges convoqués par l'imprévu que l'on traverse ensemble.
Je trouve que ces moments permettent de retrouver ce lien *d'individu à individu* par l'approche et le partage d'un *extérieur* toujours en mouvement... d'instantanés sans prévisions donc sans à priori...

Un exemple de ces petits riens qui moi m'animent et me permettent de donner au *quotidien* ses lettres de noblesse qu'il perd malheureusement trop facilement... J'espère que cela te parlera et/ou inspirera ceux qui ne le font pas déjà... 😉

Kobayashile 21 juillet 2022 à 23:35  •   83957

@Evaderhaindi, la création et le dialogue, le partage, dans l'intelligence 😜

zozottele 21 juillet 2022 à 23:51  •   83959

HS

Et oui Eva, c'était la belle époque!
Oui Julien a créé le Tanganyika, puis il nous a laissé les clés.

Il passera peut être encore,son compte est toujours actif !
Au début c'était un Coffe shop, puis petit à petit on en a fait une auberge.
Je n'ai pas voulu que ça se perde, ça aurait été vraiment bête et triste.
D'autant que oui,il y a des nouveaux comme tu le vois qui déchirent !👍 🤘
Ha c'est bien que tu sois toujours la Eva,et tu n'as pas besoin de tout lire pour participer,juste d'être à ton aise !

Fin du HS

Et oui,le sexe faible tu parles, j'en prends pour mon grade dans les batailles de polochon !😄

Evaderhaindile 22 juillet 2022 à 08:19  •   83965

@ Zozotte....ahrrrr Irremplaçable de bienveillance et d'accueil...
@MaisEncore .Ouiiiiicela me parle bien cf...Michel fugain ci dessous!Contente de faire ta connaissance!
En plus françois a la décapotable..La classe...hihi..
@kobayachi,merci pour ta réponse, suis d'accord à 100 pour cent mais je recherche du coup des exemples pour la création.Je ne veux pas d'une relation sur le canapé à dialoguer seulement...Je voudrais que l'on sorte un peu.L'impression que François est aussi casanier que moi .Il va falloir que je me bouge pour deux..je crois...Mon ex m'emenait danser, faire des expos , des stages, on faisait plein de sorties,on voyageait .En fait il organisait tout le temps.C'était vraiment bien ça!
[Voilà Ervine qui refait des comparaisons,avec l'ex.Zut alors c'est fou....!Ervine c'est Finiii.Et tu l'as voulu cette rupture,alors arrête....cf sketches.. :))))
Donc je pense que je vais me mettre au volant!!!
En parlant de ça.J'ai entendu parler de faire du karting...Ça me tente...Mais où?
Si vous savez,n'hésitez pas à écrire!
Allez à plus..
Allez donnez vos idées lumineuses..On est dans le noir ...ce matin...?voir la vidéo


voir la vidéo


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?