Entraide et conseils

Recherche d'entraide entre HP à Nancy pour hébergement pérenne (quelques jours part mois)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Entraide et conseils
  4. Recherche d'entraide entre hp à nancy pour hébergement pérenne (quelques jours part mois)
Recherche d'entraide entre HP à Nancy pour hébergement pérenne (quelques jours part mois)
Meloole 17 octobre 2022 à 10:35

Bonjour à tous et toutes, Je vous laisse aller sur mon profil pour en connaître davantage. J'écris ici pour activer le réseau atypique car je viens de commencer des cours du soir à Nancy (pour passer le DAEU, l'équivalent du bac. Dernier que je n'ai pas obtenu suite à divers problèmes de santé liés à mon extrême lucidité sur le monde) mais j'habite à Epinal.

Je cherche donc une ou des personnes chez qui je pourrais être logée à Nancy même, pour m'éviter des aller-retour, notamment par rapport au prix de l'essence. Je cherche quelque chose de régulier et de stable dans le temps (pour m'éviter d'appeler en catastrophe 3-4 personnes pour savoir si je peux dormir chez elles ou non!). Je cherche aussi une chouette rencontre amicale et non un rapport simplement utilitariste, évidemment.

Pour celles et ceux qui seraient ouvert.e.s pour m'accueillir, vous pouvez me contacter pour que je puisse vous donner mes jours de cours. Si vous avez également des contacts de personnes qui font eux-même des aller-retour ailleurs et ne sont pas souvent chez eux.elles et peuvent mettre leur logement à disposition, je suis également preneuse.

Merci à vous et belle journée ensoleillée! Mélody.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?