Présentation des nouveaux

A gauche en sortant de l'ascenseur ...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. A gauche en sortant de l'ascenseur ...
A gauche en sortant de l'ascenseur ...
GyeongSukle 22 février 2024 à 20:09

Coucou, oui c'est le titre d'un film (faut que je le rajoute dans la liste ... ) avec le grand Pierre Richard. Mais c'est aussi histoire de la ma vie... La haut, ils ont dit à gauche en sortant de l'ascenseur et me voilà ici.

Oui, je ne suis pas sur la bonne planète. Le vaisseau qui me reprend ne passe qu'à mes 93 ans. J'en ai encore un bout à faire. Alors j'ai 2 choix : soit je me fait chier ou je fais chier. Et vous avez deviné.

Je fais chier à ne pas comprendre les codes sociaux des normotypiques pourtant je me donne du mal. C'est juste un truc de malades maintenant que j'y vois plus clair dans leur monde.

Sinon, je vais remplir le plus possible ma fiche.

Je croque la vie dans tous ses émotions de base : joie, tristesse, peur, colère.
Les émotions apprises pour et par le système : je leur laisse.
Voilà en gros.

Hinenaole 22 février 2024 à 20:17  •   110292

Et bien c'est une jolie présentation.

Merci.

Sois le bienvenue.
A bientôt.


Hiné
(à gauche aussi, mais juste après la porte du troisième sous-sol.)

GyeongSukle 22 février 2024 à 20:21  •   110293

😄 😄 😄 Merci @Hinenao

Alcedole 22 février 2024 à 21:29  •   110296

Hello,
"When things don't go right, just go left."

Bienvenue à toi.

GyeongSukle 22 février 2024 à 21:30  •   110297

😉 Merci Alcedo

Umbrale 23 février 2024 à 10:02  •   110312

Bienvenu :)

Etoilele 23 février 2024 à 11:01  •   110318

Bienvenue à toi @GyeongSuk cher atypique atypique !

Tu as de la chance (je vois ça comme ça présentement tout de suite là maintenant) de savoir quand reviendra te chercher le vaisseau 🙂

citation :
Les émotions apprises pour et par le système : je leur laisse.

Je plussoie !!

GyeongSukle 23 février 2024 à 11:30  •   110322

Merci @Umbra.
Merci @Etoile.

@Etoile, je vais te racconter ce qu'il s'est passé pour que je sache cette date :

J'étais dans un moment très noire de ma vie avec un farouche idée de partir pour de bon.
Mais l'univers en a décidé autrement depuis le début : oui nous ne sommes pas incarné pour rien comme le mentionne Chico Xavier dans Nosso Lar.

Un jour, je croise une personne qui semble être perdu et lui propose mon aide et vient un échange très constructif et déroutant.
Il m'explique la manière que je comptais faire pour partir et le lieux où était rangé l'outil de mon départ (une arme à feu). Dingue !!!
Il m'explique que ce n'est pas mon heure et que je resterai ici dans l'état que l'arme m'aura laissé et me donne mon heure de départ pour me convaincre.
J'en suis aujourd'hui à vous écrire cela et à voir la vie autrement et à passer ce temps en étant entier et fonctionnel.
Tant qu'à faire : c'est moins con.



G.Suk.

Etoilele 23 février 2024 à 12:07  •   110324

Merci pour ton partage.

Oui @GyeongSuk, mon vécu et certaines expériences me poussent à voir les choses comme toi, dans le sens où nous ne sommes pas là par hasard.
Je n'ai pas incarné ce corps, à cet endroi, dans cette famille juste comme ça.... Tout a un sens... Par contre il me semble, en tout cas pour ma part, que je ne comprendrai le sens de ma vie qu'à la fin... Donc apparemment j'en suis encore loin....


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?