Présentation des nouveaux

A l'aventure existentielle

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. A l'aventure existentielle
A l'aventure existentielle
Maelsthormle 26 juin 2026 à 18:38

A l'aventure existentielle d'une nature à l'intensité prégnante ne reste à l'oppression de ma finitude que celle de courir à l'émerveillement. Ainsi quand l'étreinte de la douleur du monde m'est supportable et qu'alors je sors de ma solitude volontaire, plait à ma nature de guetter toutes sources susceptibles de caresser mon intériorité et d'ainsi brûler ce qu'en celle ci me consume .... Enfin je ne cherche pas l'être à aimer puisqu'elle existe déja.

Malkav_ATWle 26 juin 2026 à 21:01  •   130682

voir la vidéo

Cecicelale 27 juin 2026 à 00:48  •   130683

Bienvenue
Puissiez-vous trouver en cet espace l'émerveillement et l'illuminer de votre incandescence.

Maelsthormle 28 juin 2026 à 11:31  •   130691

Puisque brûle en mon intériorité le feu d'Hadès, commandant à ma nature au profil si hétérogène la douleur de n'être aveugle ...

Cecicelale 28 juin 2026 à 12:08  •   130692

La tragédie mène trop souvent le protagoniste au bûcher. Je ne voudrais que mes propos précipitent cette issue.

Maelsthormle 30 juin 2026 à 10:49  •   130701

... il offre aussi à l'équilibre du naturel ordre des choses la félicité renaissante du phoenix et ainsi que transparaissant le plaisir à mes sens de ces circonvolutions épistolaires ou de toute autre forme de créativité compensatrice.

Maelsthormle 30 juin 2026 à 11:08  •   130702

C'est donc ainsi qu'étreint de cette mélancolique prégnance, voyageur de mondes où guidé par mon intuition j'aime chevaucher ...

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?