- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- A l'aventure existentielle
A l'aventure existentielle d'une nature à l'intensité prégnante ne reste à l'oppression de ma finitude que celle de courir à l'émerveillement. Ainsi quand l'étreinte de la douleur du monde m'est supportable et qu'alors je sors de ma solitude volontaire, plait à ma nature de guetter toutes sources susceptibles de caresser mon intériorité et d'ainsi brûler ce qu'en celle ci me consume .... Enfin je ne cherche pas l'être à aimer puisqu'elle existe déja.
Bienvenue
Puissiez-vous trouver en cet espace l'émerveillement et l'illuminer de votre incandescence.
Puisque brûle en mon intériorité le feu d'Hadès, commandant à ma nature au profil si hétérogène la douleur de n'être aveugle ...
La tragédie mène trop souvent le protagoniste au bûcher. Je ne voudrais que mes propos précipitent cette issue.
... il offre aussi à l'équilibre du naturel ordre des choses la félicité renaissante du phoenix et ainsi que transparaissant le plaisir à mes sens de ces circonvolutions épistolaires ou de toute autre forme de créativité compensatrice.

C'est donc ainsi qu'étreint de cette mélancolique prégnance, voyageur de mondes où guidé par mon intuition j'aime chevaucher ...
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !