Présentation des nouveaux

A l'ouest rien de nouveau

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. A l'ouest rien de nouveau
A l'ouest rien de nouveau
lajamile 13 juin 2020 à 13:41

Bonjour à tous,
Me voilà !
Diagnostiquée en 2018 j'ai trouvé un peu de répit et les phases de grosses ruptures se faisaient rares ses derniers temps.
Ces phases ne me manquaient pas du tout, mais voilà l'épidémie est passée par là et j'ai faux "selfé" à mort !
Aujourd'hui a vif je suis sous la grande vague de Kanagawa.
Pour vous donner à comprendre, je suis infirmière et évidemment pas, et me suis battue comme une lionne pour mes patients contre l'organisation qui n'était vraiment à la hauteur. Cela fait plus de 4 mois (car la crise a commencé en Janvier et non en Mars !) que je ne suis pas un être humain mais une bête de somme.
J'ai donc besoin de me connecter au vivant, qui pour moi signifie parler à des personnes vibrantes, qui ne jugent pas, qui percutent vite, connectées aux arts curieux du monde.
Epuisée donc, j'ai besoin d'échanges et pourquoi pas sortir Théâtre cinéma musique expo en bonne compagnie me parait être un bon "redébut" !
Lajami

Inclassablele 13 juin 2020 à 14:08  •   42439

Bonjour @lajami. J'aime ton post, parce que ça me ressemble dans ma façon de faire. Moi pareil, je recherche des personnes sans détour. Je vibre à ma façon et je ne juge pas. Je pense qu'il faut se d'abord s'apprivoiser, avant d'envisager une éventuelle sortie.

Aurelle 13 juin 2020 à 15:20  •   42446

Bienvenue à toi, Lajami ! 🙂

Heureusement que vous étiez là ces derniers mois...
Je suis convaincu que les bateaux ont échappé à la vague et sont rentrés, saufs, au port.

N'hésite pas à proposer des sorties (quelques jours au moins, si possible, à l'avance), ça vaut le coup. 😉

Zuzile 13 juin 2020 à 21:35  •   42470

Bonjour Lajami et bienvenue !
J'aime beaucoup ton expression « personnes vibrantes », c'est beau !
J'espère que tu trouveras ici de quoi de ressourcer !