Présentation des nouveaux

A l'ouest rien de nouveau

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. A l'ouest rien de nouveau
A l'ouest rien de nouveau
lajamile 13 juin 2020 à 13:41

Bonjour à tous,
Me voilà !
Diagnostiquée en 2018 j'ai trouvé un peu de répit et les phases de grosses ruptures se faisaient rares ses derniers temps.
Ces phases ne me manquaient pas du tout, mais voilà l'épidémie est passée par là et j'ai faux "selfé" à mort !
Aujourd'hui a vif je suis sous la grande vague de Kanagawa.
Pour vous donner à comprendre, je suis infirmière et évidemment pas, et me suis battue comme une lionne pour mes patients contre l'organisation qui n'était vraiment à la hauteur. Cela fait plus de 4 mois (car la crise a commencé en Janvier et non en Mars !) que je ne suis pas un être humain mais une bête de somme.
J'ai donc besoin de me connecter au vivant, qui pour moi signifie parler à des personnes vibrantes, qui ne jugent pas, qui percutent vite, connectées aux arts curieux du monde.
Epuisée donc, j'ai besoin d'échanges et pourquoi pas sortir Théâtre cinéma musique expo en bonne compagnie me parait être un bon "redébut" !
Lajami

Inclassablele 13 juin 2020 à 14:08  •   42439

Bonjour @lajami. J'aime ton post, parce que ça me ressemble dans ma façon de faire. Moi pareil, je recherche des personnes sans détour. Je vibre à ma façon et je ne juge pas. Je pense qu'il faut se d'abord s'apprivoiser, avant d'envisager une éventuelle sortie.

Aurelle 13 juin 2020 à 15:20  •   42446

Bienvenue à toi, Lajami ! 🙂

Heureusement que vous étiez là ces derniers mois...
Je suis convaincu que les bateaux ont échappé à la vague et sont rentrés, saufs, au port.

N'hésite pas à proposer des sorties (quelques jours au moins, si possible, à l'avance), ça vaut le coup. 😉

Zuzile 13 juin 2020 à 21:35  •   42470

Bonjour Lajami et bienvenue !
J'aime beaucoup ton expression « personnes vibrantes », c'est beau !
J'espère que tu trouveras ici de quoi de ressourcer !
Belle balade ;)

Amarle 13 juin 2020 à 21:45  •   42471

Bienvenue @lajami
Merci d'avoir pris soin des personnes qui en avaient besoin 👍

Merlinle 13 juin 2020 à 21:51  •   42472

Bonsoir de l'ouest... et bienvenue :)

Juliette...le 13 juin 2020 à 22:09  •   42473

Je te souhaite un bon redébut @lajami, et la bienvenue! 🙂

Paradoxchvalle 13 juin 2020 à 23:26  •   42477

Bonjour @lajami et bienvenue 🙂 je viens d'arriver aussi et il y a un forum local Ile-de-France qui peut être utile...

kiltle 15 juin 2020 à 12:05  •   42546

Bienvenue

lajamile 18 juin 2020 à 11:53  •   42647

Merci de votre accueil

Mammouthle 13 juillet 2020 à 15:29  •   43329

A l'ouest rien de nouveau... Ok donc en Bretagne comme moi. Perso je suis complètement à l'ouest ;) Heu... Géographiquement parlant :D

Finistère ou autre ? Perso j'ai besoin également de voir des personnes qui vont "vites".

Mammouthle 13 juillet 2020 à 16:51  •   43332

Saint Denis... Ah Bah non pas en Bretagne :D

Abderianle 13 juillet 2020 à 22:02  •   43348

Bienvenue, et puisses-tu t'épanouir ici et dans tes rencontres.

Lelunele 14 juillet 2020 à 21:00  •   43393

Bienvenue, merci pour ton travail :)

Sans vouloir t'embêter avec tout cela, je connais des personnes qui pensent que toute cette histoire c'est un complot et qui ont besoin de factuel pour revenir sur terre. Je pense qu'en bossant dedans tu es pour le port du masque etc, si jamais tu as des infos je prend :)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?