- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- A la recherche du feu perdu
Bonjour à tous,
Je m'appelle Flammèche, 40 ans, et après quelques rebondissements professionnels me voilà de nouveau à Paris, ville que je ne connais plus ou peu. Aussi suis-je à la recherche de personnes ou d'un groupe pour sortir un peu dans la ville, faire des rencontres, reconstruire un réseau social, discuter, refaire le monde et s'amuser.
J'ai pas mal de goût pour les expositions, les concerts, les musées, le théâtre, les balades historiques et perdre quelques dizaines de minutes à m'émerveiller devant la beauté négligée d'un bâtiment historique. Perdre son temps et souvent un bon investissement, on le retrouve toujours un jour d'une façon ou d'une autre. Sinon je travaille dans l'informatique et j'adore lire, écrire, débattre, danser aussi (beaucoup) et jouer avec les mots ! Et ce forum est une pépite pour cela, de ce que j'en vois 😉
On m'a parlé d'un café au quartier-latin qui s'appelle l'Eurydice, sorte de café-concert ou de, je cite leur site "tripot littéraire et artistique" qui se revendique "le plus ancien de Paris" et ça me dit pas mal s'il y a des gens d'ici durant le mois d'août !
Sinon si c'est une page de présentation, possible que je partage un peu de musique ou d'art ici de temps en temps. Au plaisir de vous rencontrer 🧡
voir la vidéo
Salut !
Bienvenu @Flammeche. Nous aurions pas mal à échanger je pense.
Géographiquement plus à l'Est mais nous nous croisons déjà au travers des mots.
Bienvenue alors,
Je ne suis pas sur Paris mais au plaisir d échanger !
Merci infiniment @Cecicela ! Et merci @POUSSIERE effectivement nous avons déjà le plaisir de croiser les (jeux de) mots 😇 et c'est un vrai feu créateur, un brasier délicieux... je suis heureux d'avoir trouvé cela
Et bien alors ... bienvenue ici à toi, @Flammeche, dont les participations littéraires sont ...tout feu tout flamme !!!
Merci à vous !
Et s'il y a des parisiens partant pour vadrouiller un peu, je relance l'idée 😇
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !