La communauté • Présentation des nouveaux

ah ben j'ai retrouvé ma première présentation que je pensais effacée???
Ah ben j'ai retrouvé ma première présentation que je pensais effacée???
Bagayagale 16 juillet 2019 à 22:43

Je m'appelle Camille ,j'ai trente et un an! Un compagnon depuis huit ans,deux filles de cinq et un ans.
Beaucoup de fragilité et de noirceurs. Une famille toxique Malheureusement.
Mais je choisis la vie et la résilience.
A côté de ça je suis une vrai curieuse.
Une touche à tout. Je ne suis spécialisée en rien. Impossible pour moi de me concentrer sur un seul domaine longtemps,une recherche en ouvrant toujours une autre,telle une mise en abime perpétuelle et spontanée !
Je ne vous cache pas que je m'arrête peu de penser . J'essaye d'équilibrer,surtout pour ne pas trop me couper de la réalité et du monde mais c'est dur.
Hypersensibilité Au propre tant qu'au figuré, empiriquement,corporellement, émotionnellement, cérébralement.
Grande âme musicale,dans l'écoute. Je ne suis pas assez concentrée pour apprendre la plus part des choses. Et les mathématiques et la rythmique sont encore mystérieux pour moi.
Je suis plus passionnée de la terre et l'espace. Et de tout ce qui m'entoure. Je suis ouverte à toutes discussions. Et je ne hiérarchise aucunement l'intelligence de mes interlocuteurs. Dernièrement je me figurait encore être atteinte d'un handicap. J'ai du mal à me considerer comme douée. Étant donné ma croissance en terre Toxique. Mais cela fait trente ans qu'on me le dit. Je commence à baisser mes défenses et peut être que cette étiquette là ,pourrait m'aider à mieux vivre. Pour l'instant je vais de soulagements en soulagements en réussissant enfin à assembler mon propre puzzle toute seule,sans le laissait définir par les autres.
Je suis un profil EFNP/T/A.
Ce qui me résume franchement,et ça m'épate.
Pour finir la musique,la lecture,le dessin, l'écriture sont très importants.
Pardonnez mon orthographe et ma pensée décousue. Ce n'est pas un manque de respect. Mais je suis juste plus faite pour le dialogue oral. Ma pensée est très spontanée et rapide et taper sur les touches d'un téléphone tactile n'est pas évident pour moi. J'essaye de me relire,mais encore une fois je suis plus douée pour "éjaculer" ma pensée. Que pour la parfaire. J'adorerai avoir un assistant,un scribe ?
Et je suis très fanatiques d'enquêtes. Attention je ne parle pas séries ou quoi ou qu'est ce. Mais juste que mon esprit aime chercher, déduire, interpréter,partir en quête. Géoportail,Google earth,street view sont mes amies. Je rêve sincèrement de posséder un satellite.
Mes goûts sont très éclectiques dans la limite d'un femme née à la fin des années 80, élevée par une femme née à la fin des années 40 et un père à la fin des années 50. Donc je suis imperméable à la musique industrielle,et la plus part de la musique électronique me fait tomber dans les vapes.Je suis clairement plus rétro,chanson à textes et instruments classique.
En littérature il faut que l'écrivain fasse vivre l'écriture et les mots. Sinon je passe les pages pour ne lire que les dialogues. Je n'ai aucun plaisir à lire des descriptions. Ça pourrait me mettre en mort cérébrale je crois. Ainsi je lis des San Antonio, Pennac, Queneau...
Pour la philosophie et les courants de pensée,je pense que par moi même. Je ne me reconnais pas dans des mouvements pré établis. Et je suis de toute façon incapable d'en explorer un en entier. Je préfère extraire l'essence de la vie en la vivant. Car pas du tout d'introversion de mon côté. Alors mes 15 /26 ans ont étés extrements riches en expériences loufoques,diverses et variées.
J'aime vraiment vraiment les gens,le monde,la vie. Et j'ai besoin d'être connecté. Je manque d'interlocuteurs. J'ai tendance à fatiguer ou mettre mal à l'aise,voir à semer mes interlocuteurs.
Sinon à être idéalisée et appréciée c'est sûr. Mais ce que je cherche ce sont des alter égo,et des partenaires de quêtes de la connaissance ! Plus que tout au monde j'aimerais enfin trouver des potes soeur et potes frère d'esprit.
Pas forcément des inspirateurs,même si j'adorerai c'est certain. Je m'entend aussi bien avec des personnes introverties et purement cérébrales. Mais surtout des personnes bienveillantes,j'ai trop donné dans les perversions. Désolé mais si je sens que vous avez de l'agressivité je n'irai pas plus loin. Je ne suis pas un trousse de soin.
Voilà demerdez vous avec ce bordel. Hahaha mon prof de russe me disait que mon cerveau était emmêlé et il avait bien raison!
Je ne vous connais pas mais sachez que je vous aime déjà. ?

Petitecoople 17 juillet 2019 à 08:43

Bonjour, je trouve très belle ta présentation. Je me reconnais dans beaucoup de description.
Bienvenue

Bagayagale 17 juillet 2019 à 09:00

Merci^^ Ça me réconforte parce que les loustics dans notre genre ça ne cours pas les rues!

Siryackle 17 juillet 2019 à 09:24

Oui ! Miroir et reflets déformants ?!
Bonjour et bienvenue à toi Camille. :)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?