Présentation des nouveaux

Aiya !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Aiya !
Aiya !
Neo-the-onele 04 janvier 2022 à 14:21

Bonjour. Guillaume, 37 ans, mes amis m'appel Néo depuis le lycée (longue histoire). Asperger, comme tout le monde ici. Ravi de découvrir d'autres personnes 🙂

Merlinle 04 janvier 2022 à 16:45  •   72782

Bonjour,

Un de mes amis a appelé son fils Néo...

Bienvenue :)

Neo-the-onele 04 janvier 2022 à 18:57  •   72785

Merci 🙂 Et le pauvre.... Ca va comme surnom mais comme prénom...

Abderianle 04 janvier 2022 à 22:02  •   72793

Salut à toi !
Oh, et tu viens d'une ville à nouveau médiatisée... Y as-tu toujours grandi ou est-ce le tard qui t'y a mis ?
Bon après y'a pas d'heure pour l'renouveau... 😉 *


*(oui il y a des poids lourds ici et j'en fais sympathiquement parti(e))

zozottele 04 janvier 2022 à 23:02  •   72803

Bienvenue @Neo-the-one🙂

Galateele 06 janvier 2022 à 00:23  •   72835

@Neo-the-one, hello Capitaine et bienvenue à bord...ici pas de boissons fraîches, mais un mini bar à volonté dont l'intendance est assurée par @zozotte. 🤘

@Merlin s'occupe de tout ce qui atttait à la logistique. 👍

Quant à @Abderian, comme annoncé, se charge de ta ligne ! 😄

De mon côté, je viens juste mettre mon grain de sel (pour dire que je trouve le prénom de Neo très joli. En tout cas, toujours plus idoine que celui de Kenny, par exemple - qui meurt toujours dans la série, rappelons-le).

Neo-the-onele 06 janvier 2022 à 15:22  •   72855

@Abderian Oui, j'y ai grandi et j'y vis toujours. Malheuresement, elle a été médiatisée pour de mauvaises raisons mais bon c'est une ville, généralement, tranquille où il fait bon vivre 🙂
@Galatee Oui c'est cool qu'on m'appel Néo 🙂 Là comparaison avec le personnage ou l'acteur est flatteuse 😂 et puis comme il ressucite dans le 4ème opus, je ne vais pas me plaindre (et oui, c'est mieux que Kenny 😂 )

En tout cas, merci à tous pour l'acceuil 🙂

pasPlusKfondle 17 janvier 2022 à 11:00  •   73507

Ah merde tu as spoil le 4, je venais de refaire la trilogie avant de l'attaquer, j'ai été agréablement surpris de les revoir 😄
La surmédiatisation autour des 3 premiers pour faire monter la sauce du 4, de forcer dans une direction alors que chacun avait le loisir de se faire sa propre vision.

Bienvenu dans la matrice (ou une simulation?) !

Neo-the-onele 19 janvier 2022 à 09:03  •   73593

@pasPlusKfond en même temps sur les affiches et les bandes annonces on voit Néo et le film ce titre "Matrix Resurrections" donc bon 😂 En tout cas, je pense que le 4 va te surprendre 🙂

Et merci ^^


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?