Présentation des nouveaux

Allé, je me lance

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Allé, je me lance
Allé, je me lance
FlowMayle 26 juillet 2019 à 01:12

Bonsoir à toute la communauté!
je traine ici en espérant trouver des réponses. Encore timide et trop autocensurée pour mettre des choses trop personnelle... quelqu'un-e pour m'expliquer ce que ce forum lui a apporté réellement et me convaincre de continuer l'expérience??

Siryackle 26 juillet 2019 à 04:57  •   15251

Hello ! Bienvenue à toi FlowMay. :)
Témoignages, partages, similitudes... Une très grande richesse !! Qui va te permettre de mieux te connaître, de t'enrichir aussi, de toi-même et de jolis rencontres. 😉 Le mieux est de prendre le temps d'explorer, n'est-ce pas ?! :)

Juliette...le 26 juillet 2019 à 08:10  •   15259

Bonjour FlowMay!
Oui, je pense comme Siryack, tu peux avancer très vite ici, si tu le désires. Bienvenue!

FlowMayle 26 juillet 2019 à 21:56  •   15331

Merci à vous 2 !

kiltle 27 juillet 2019 à 07:12  •   15344

Bienvenue

Stickle 27 juillet 2019 à 11:19  •   15366

Bienvenue @FlowMay
Je pense aussi que tu trouveras des reponses à tes Questions dans les sujets du Forum

NabouNaboule 27 juillet 2019 à 11:25  •   15368

Et si tu ne les trouvent pas c est elle qui te trouveront :)

ouestlebonheurle 27 juillet 2019 à 11:34  •   15374

Bienvenue ! Moi aussi nouvelle depuis qqes jours ...
C'est un forum donc cela t'apportera ce que tu veux bien en retirer 😄

InconvenientTruthle 27 juillet 2019 à 11:53  •   15376

Bienvenue à toi @FlowMay, et pendant qu'on y est à @ouestlebonheur.


"Encore timide" : timide de caractère ou timide de parler sur un forum ?
"Autocensurée" : pourquoi ? (question sans aucun a priori, d'où l'absence de précisions...)

S'il y a des choses que tu postes et que tu viens à regretter d'avoir posté, tu peux toujours revenir incognito sous un autre pseudo... tu peux demander conseil à @Juliette... , sauf pour la partie incognito... 😜 (ah tiens, pour reprendre l'exemple de @Bagayaga qui n'aime pas les chatouilles mais se faisait quand même embêter, si vous ne voulez pas que je vous taquine, dites-le...)

Donc tu ne risques pas grand chose je pense...

Sophiale 27 juillet 2019 à 11:57  •   15377

😄

NabouNaboule 27 juillet 2019 à 12:05  •   15380

"S'il y a des choses que tu postes et que tu viens à regretter d'avoir posté, tu peux toujours revenir incognito sous un autre pseudo... "

Ou tu peux aussi assumer tes posts laisser faire le temps et te rendre compte que ça ne vas pas te tuer mais peux être t'aider à prendre confiance

Sophiale 27 juillet 2019 à 12:46  •   15384

😄 😄

InconvenientTruthle 27 juillet 2019 à 13:17  •   15389

D'accord avec @NabouNabou .

Pour préciser mon idée, je me plaçais plutôt dans l'hypothèse où elle aurait peur que quelqu'un l'enquiquine en la prenant systématiquement pour cible, en voyant son pseudo.

Mais de ce que j'ai pu voir sur le forum, contrairement à d'autres sites, il n'y a pas l'air d'avoir de "grand vilain" ! Ou en tout cas, ils ont "mieux" à faire que de perdre leur temps à bâcher inutilement les autres.

FlowMayle 29 juillet 2019 à 17:04  •   15562

Merci @InconvenientTruth pour tes questions :)

Non timide, je suis plutôt observatrice avant de m'exprimer et réfléchie avant de parler/écrire. Autocensurée, ne pas mettre de filtre inconscient ou conscient quand je m'exprime. Je suis en apprentissage de ce que cela signifie être zebrée, même si je ne suis pas diagnostiqué, mais ce que j'ai pu lire m'a donné une vraie clé de compréhension de ma vie.

Pas peur qu'on m'enquiquine je sais me défendre et les discussions ont l'air bienveillante, ce qui n'empêche pas de titiller. 😜

En tout cas merci pour votre accueil !

Belle journée

Etoilele 30 juillet 2019 à 12:04  •   15606

Si tu lis et écris avec ton coeur, ce forum peut être thérapeutique. Le tout étant de ne pas prendre directement pour toi ce que certain peuvent dire car chaque chose exprimée est le reflet de l'expérience et de l'histoire de chacun et non de la tienne (cf 2e accord toltèque). Si tu prends ça en considération, tu ne devrai pas être déçue).

Bienvenue à toi 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?