Présentation des nouveaux

Allez ! vas y dis bonjour ! ;)))

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Allez ! vas y dis bonjour ! ;)))
Allez ! vas y dis bonjour ! ;)))
Zuzile 06 juin 2020 à 11:29

Bonjour à vous tous
Bon, ça fait une dizaine de jour que je tourne autour du pot, pas forcément en rond, ça dépend comment ça se présente !
Comment dire encore, sans doute mieux avec les mots d'un autre ... l'errance est épuisante dans cette étendue où la géographie dessine un lieu, propose un séjour ... « assez vast pour permettre de chercher en vain », « Assez restreint pour que toute fuite soit vaine » (merci monsieur Beckett de me prêter ces mots).
J'ai deux ans, oui on va dire que j'ai deux ans, parce que les 50 premières années j'ai véçu certes, mais comment ? Loin de moi, souvent loin de moi. Alors depuis deux ans je me rapproche de moi et j'apprivoise. J'ai rencontré enfin une thérapeute qui m'accompagne particulièrement bien depuis septembre en hypnothérapie, elle m'aide à mettre des mots sur les failles - considérés comme telles selon les normes ambiantes - et je comprends que ce qui a été jugé comme essentiellement des défauts, sont aussi des qualités ;))
Tout ça pour ça ! Eh oui ;))
Durant des années, j'ai contraint tout mon être à rentrer dans un moule ... je vous dis pas l'addition ! Et parfois il fallait en plus lâcher du pourboire !
Bref, j'ai lâcher les amarres et posés mes valises et je les ouvres ... j'y trouve des choses merveilleuses ... j'apprends à être un peu moins dure avec moi même ... bon la juste mesure ce n'est pas trop encore mon truc ... je chemine pour vivre en accord avec ce que je suis ...
Je suis très intimidée et très heureuse vous découvrir, je crois que je vous ai presque tous lu avec beaucoup de joie parce que je me retrouve dans bien des propos écrits ici ! Merci
PS. Ouf !! Je l'ai fait 🙂

Merlinle 06 juin 2020 à 11:34  •   42043

Bienvenue et bon séjour parmi nous :)

Juliette...le 06 juin 2020 à 11:46  •   42044

Merci Beckett et merci @Zuzi! Bienvenue! 🙂

Omphle 06 juin 2020 à 11:57  •   42045

Bienvenue et bien à toi @Zuzi !

Siryackle 06 juin 2020 à 12:49  •   42046

Bonjour et bienvenue à toi, @Zuzi. :)

Hé hé !! Beckett... 😉

Cameleazebrale 06 juin 2020 à 13:35  •   42055

Bonjour! Les pots, les armures, tout ce qui nous façonne, nous emprisonne, nous protège... un sujet qui touche beaucoup d'entre nous, chacun à notre façon... Bienvenue !

Amarle 06 juin 2020 à 22:45  •   42096

Encore un moule bon pour la poubelle 🤘
Bienvenue @Zuzi

2 ans, c'est bien, tu as la vie devant toi 😉

Juliette...le 06 juin 2020 à 22:48  •   42099

Ben ouais d'ailleurs, va falloir qu'on leur trouve une reconversion à tous ces fabricants de moules 🤔

Omphle 06 juin 2020 à 23:16  •   42102

Faut qu'ils aillent à l'eau... Ils comprendront qu'il peut se trouver des perles dans des moules ! ( 🙄 bof, bon, d'accord, je sors)

Zuzile 07 juin 2020 à 07:21  •   42116

🤘 😄 jubilatoire !!!
Merci !

kiltle 07 juin 2020 à 11:15  •   42135

Bienvenue

Aurelle 08 juin 2020 à 01:43  •   42205

citation :
« assez vaste pour permettre de chercher en vain », « Assez restreint pour que toute fuite soit vaine » (merci monsieur Beckett de me prêter ces mots)

J'aime beaucoup ces citations... Je trouve ces propos très justes. Merci !
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que, pour ma part et (très) progressivement, j'apprends dans la vie à ne plus "attendre". 😉

Bienvenue à toi, Zuzi !! 🙂


PS : Amusant, en lisant ce que tu écris dans ton profil au sujet de la littérature, je me suis remémoré une vieille lecture : "Paludes".

Zuzile 08 juin 2020 à 20:55  •   42255

Merci à vous tous pour vos mots chaleureux ! Et @Aurel on aura peut être l'occasion de parler littérature de vive voix ! On n'est pas si loin ! 😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?