Présentation des nouveaux

Allo :)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Allo :)
Allo :)
ElliKole 30 juillet 2021 à 02:06

Salut!

Je me présente, je m'appelle Elli, j'aimerai mieux profiter de la vie, lalala :)

J'ai "découvert" (enfin une neuropsy l'a diagnostiqué) il y a 1an, à 34ans, que j'avais "3 exceptionnalités" :
- j'ai un syndrome dysexécutif : je suis extrêmement impulsif et dissipé ( = TDAh), avec des difficultés de sociabilisation, des obessions, des troubles de la mémoire de travail et autres joyeusetés
- je suis dyspraxique : on m'a souvent dit "tu as 10 pouces gauches", j'en rigolais... mais en fait oui, j'ai réussi à attacher mes souliers vers l'âge de 7ans, et tout m'echappe des mains
- j'ai un très haut potentiel : chouette, je peux faire des calculs de folie de tête, sa compense les deux trucs funs du dessus, mais ça me rend aussi hypersensible...

Voila, voilà.
Ah je suis chercheur, c'est que j'ai tout de même réussit à "utiliser ma Ferrari qui a des freins de bicyclette" (ma psy).
Bon, j'enchaine cycles depressifs sur cycles anxieux, des fois de bonheur intense... mais bon, vivre avec intensité c'est bien aussi! Enfn, c'est ce que j'essaie de faire comprendre à ma conjointe et mes enfants :D

Au plaisir!

Juliette...le 30 juillet 2021 à 03:24  •   64380

Tu as un humour très sympathique aussi 🙂

Bienvenue !

zozottele 30 juillet 2021 à 07:16  •   64384

Bienvenue !
Et tu as l'air d'être en mode "bonheur intense" la non?
Ça fait plaisir à te lire, n'hésite pas à partager tes émotions avec nous, quel qu'elle soit!🙂

Ambre31le 30 juillet 2021 à 09:42  •   64387

Bienvenue Elliko, tu es chercheur en quoi et tu t'intéresses a quoinen particulier ?

Chrysalidele 30 juillet 2021 à 19:40  •   64416

Bienvenue!😉

ElliKole 31 juillet 2021 à 05:16  •   64434

Merci pour l'accueil 🙂

Je suis à la croisée de la sociologie, de l'informatique et du design. En gros, je travaille à modéliser les liens sociaux entre les individus en ligne, et à développer des représentations graphiques pertinentes pour représenter ça!

Gwenouillele 31 juillet 2021 à 08:53  •   64436

J'aime beaucoup l'image de la Ferrari =) Bienvenue ^^


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?