Présentation des nouveaux

AlphaGiGi

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Alphagigi
AlphaGiGi
AlphaGiGile 27 avril 2023 à 22:33

Chers Apipeoples,

Je me présente AlphaGiGi pour vous servir. Ovni venant tout droit d'Alpha (Gigi) du Centaure, une vague de suivi de copains m'a fait surfé jusqu'ici (n'étant cependant pas une révolutionnnaire Bolchevik, contrairement à eux, je ne me suis pas encore fait virer).
Mes talents de love coach sont connus et reconnus par dela la galaxie, et je risque d'établir une partie de mes quartiers dans "Amour et amité" #Amourité
[dans la tête d'AlphaGiGi en cet instant même : "il est si prêt de moi, oui mais je ne sais pas comment l'aimerrrr, il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié....."] fin de la parenthèse têtesque.
Depuis toujours, je voue mon existence au Saint Quantisme, et j'évangélise les foules. Oui les licornes quantiques sont nécessaires pour faire le lien entre conscience et intrication quantique, la magie seule ne suffit pas. J'ai d'ailleurs versé ma première larmichette, devant la section "sciences" du forum qui a l'air et bien.... sérieuse! 😱 J'ai pas l'habitude, et il me faudra du temps pour processer cette information et aller éventuellement y établir un second quartier de base.
Enfin, l'écriture est mon exutoire, sous forme caustique (cf. l'humour de type légendaire ci-dessus) , cynico-gigique, métaphore-filéeistique.
Mon double maléfique Gigi prend parfois possession du clavier, pour raconter ses ratés avec les individus de type "z'hommes" pour le plus grand plaisir des lecteurs.

Pour conclure, j'aime bien l'ergonomie du site.
Voilà, vous savez tout ou presque, bande de petits curieux.

Silencieusele 28 avril 2023 à 04:31  •   95086

Ha ha, présentation très drôle 😄

Bienvenue à toi. 🙂

Merlinle 28 avril 2023 à 06:42  •   95092

Et les fées quantiques, alors ? ;)
Bienvenue !

Mule2112le 28 avril 2023 à 08:42  •   95104

la plume de Gigi ! En voilà une bonne surprise alors :)
(Mais comment ça des Bolcheviks ? Dis donc !)

Anguile 28 avril 2023 à 09:21  •   95107

Coucou Gigi, ravie de te lire ici, ta prose manquait. Et on veut la suite de l'histoire commencée ailleurs 😉

gildele 28 avril 2023 à 12:08  •   95112

Bienvenue à la soeur de la fée Clochette que tu sembles être ...

Kissdoux à toi 😜

Farandolele 28 avril 2023 à 15:30  •   95137

Chère AlphaGiGi,

Nous sommes ravis d'avoir pu capter ton signal dans cette zone spatio-temporelle que, nous autres Terriens, avons dénommée la Constellation du Sagittaire et rebaptisée dès lors : Constellation du SaGiGiTerre en référence au décryptage de ton Wow !

Il faut dire que, nous autres Terriens, ne sommes hélas que peu habitués aux exclamations et bien trop attachés encore aux mythologies, voire même à l'astrologie dans nos dénominations.

Et comme il apparaîtrait que les licornes sont des dévoreuses de pages vierges, nous sommes heureux d'accueillir tes paginations pour compléter les nôtres. 😋

Étant résolument athée, je ne me voue à aucun Saint bien qu'ils aient le vent en poupe.

Et bien qu'ayant conservé pour l'essentiel un environnement gazeux, je sais toutefois me retenir même s'il m'arrive d'éructer de temps en temps quelques jets de matière. 😅

La Nature étant ce qu'elle est, dans sa structure pour ainsi dire physique, pourquoi donc se plancker et ne pas tout simplement kiffer la vibe - avec ou sans Diam's et même avec Céline, c'est pour te dire notre degré de permissivité et d'ouverture ! 😄

Tu trouveras à cet effet, en cherchant bien, moult sujets semés au gré de nos quanta, parfois même intriqués sous l'effet de quelques élans métaphorico-poétiques.

Pour finir, à force de côtoyer des antennes, notre équipe accueille non sans un enthousiasme démesuré (danse de la victoire sur un Bel-Air en mode Carlton Dance) tes talents de love coach qui seront récompensés à hauteur de leurs évangiles !

En somme, ton double maléfique et toi êtes les bienvenues dans notre système solaire dont l'atmosphère, nous l'espérons, saura vous convenir sans adaptation ni inaccoutumances.

A très vite sur les ondes radio apiennes ! 🤘


Chaleureusement,

Farendole, membre éructif à ses heures de l'équipe du programme SETI.

OOOle 28 avril 2023 à 16:37  •   95141

Voilà, j'ai trouvé le fil qui ferait mon 4h quotidien !
Belle gourmandise ! 🤩
Merci !

Sandcoeurle 28 avril 2023 à 16:56  •   95142

Maîtresse @AlphaGiGi là bol pas chétive que je suis est heureuse de te revoir et à hâte de lire la suite des épisodes des aventures de gigi au théâtre .
PS: je l'ai tiens le fait que le chat est mort depuis le temps qu il est dans la boîte ...

Hinenaole 28 avril 2023 à 18:53  •   95152

Salut. 😄
Oh plein de nouveau membres. (size=12]Chic, chic, chic![/size] 🤘🤩👍
Bah bonjour, euh bonjour, heu bonjour... et euh aussi oui toi bonjour aussi...
Bienvenue à tout le monde, donc. Bienvenue à Gigi. 😉
Ditent vous n'êtes pas tous/tes éleveur/euses de licornes bolchéviques des fois, hein? 😅
Nan, parce qu'il va en falloir de la place dans le haras du Tanga-Mac', notre prairie collective (h)apiesque!

---

citation :
@Merlin a dit: "Et les fées quantiques, alors ?";)

😄 mdr!
Ça dépend si tu les regardes ou pas.
Si tu les regardes, elles inter-faire. (s'échangent entre elles des trucs de fées. Des poudres, des baguettes, toussa, toussa.)
Si tu ne les regarde pas, elles inter-rond. (Et ça finit souvent en derviche tourneur.)
C'est ça les fées de l'électron. 😉

---


Hiné.

AlphaGiGile 28 avril 2023 à 22:10  •   95171

@Silencieuse Merci :) je fais de mon mieux pour GiGifier le monde :)

@Merlin ah les fées quantiques! Ce sont les walkyries/amazones des temps modernes, les évangélisatrices sacrées, qui se meuvent à dos de licornes quantiques pour prêcher la bonne parole. Un Lagrangien par ci, un spin par là, et abracadabra.

@Mule2112 Coucou Mule. Le bolchevisme c'est ce qui arrive aux moutons qui mettent le même smiley ^^. Vous auriez mieux fait d'être des springboks ;)

@Angui : coquinette, ferais tu parti des lectrices invisibles...je ne me rappelle pas avoir eu de keurkeur de ta part. Peut-être que ce changement de lieu signifiait le moment de clôturer cette dernière Gigistoire qui laisse des Angigilures dans le GigiKeur :(

@gilde merci pour l'acceuil fraternel via ma soeur

@OOO se déguste sans modération accompagné de gaufres dans son coulis de chocolat et boule de glace vanille. Bonne dégustation comme on dit

@Sandcoeur coucou! Pour la Gigistoire en cours, je ne sais pas. :( C'est juste une illusion, comme une bulle de savon, qui s'approche de toi, que tu touches du doigt puis qui s'en va, qui n'est plus là. Gigi has to move on.

@Hinenao Merci de me bienvenuiser. Pour les licornes c'est plutôt mon dada..que celui des copains.
ps : est ce que les fées elles inter fer ron aussi, pour éviter les infections des Qbits quantiques?

@Farandole que dire si ce n'est un spontané "veux tu m'épouser?". Suivra une réponse à ta hauteur.

Anguile 28 avril 2023 à 23:44  •   95180

@AlphaGiGi Damned ! Je suis découverte !

Y aurait-il ici un toutgentil pour réchauffer ton GiGiKeur ?

Sandcoeurle 29 avril 2023 à 00:08  •   95181

@AlphaGiGi j ai toujours dit que les trucs jaunes étaient dangereux , j en utilise un pour la première fois avec une braguette fermée pour éviter toute confusion et voilà une danse je jerk , mais je vois qu après le théâtre tu vas te mettre à la danse et nous faire une jolie farandole !

Briele 29 avril 2023 à 06:19  •   95196

@AlphaGiGi
Heureuse de te retrouver 🙂
Ça fait du bien de te lire ...🤘

Silencieusele 29 avril 2023 à 07:47  •   95202

@Farandole : intervention divertissante 😄 J'ai particulièrement savouré "se plancker"

@AlphaGiGi : ha oui, je sens bien l'effet de la GiGification là 🤩

AlphaGiGile 29 avril 2023 à 12:55  •   95236

Chère @Farandole, amie Terrienne,

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir à ma bouteille WoW! lancée à la mer du vide intergalactique des internets, un contre-message Wow en retour, digne des meilleures parties de UNO (#contre-uno). J'accuse reception de la missive, ce GiGijour de l'an de grâce 2023 en la capitale GiGiBonn de l'étoile Alpha SaGiGiTarii. Oui nous GiGi (ndlr: nos doubles maléfiques et non maléfiques) avons établi nos quartiers au coeur d'une étoile, non pas que nous recherchions à avoir "chaud aux fesses" (#jachère), mais parce que nous avons besoin de briller pour nous sentir vivantes et vibrantes (telles les vibrisses de Mr. ChaCha notre fidèle compagnon quadrupède imaginaire). Il a d'ailleurs rejoint nos mythologies quantiques, au même titre que les licornes, les fées, et Mr. Chacha Shrodinger.

Que dire de plus à l'arrivée de votre message, si ce n'est vous décrire la sarabande GiGiratoire du système d'antennes d'Alpha SaGiGiTarii, qui ne savait plus vers où pointer la tête pourtant multi-directionnelle (ni à quel Saint Quantique se vouer)! Une farandole galactique en hommage à votre dénomination Intra-Terrienne.

Pas le temps de se Planck-er que la connexion était déjà GiGitablie et validée. L'air de Céline envoyé pour accompagné votre texte, fait actuellement un carton dans la constellation. Vous devriez les voir se Gauss-er au bal costumé annuel, sur les paroles philosophiques "on ne change pas, on met juste les costumes d'autres sur soi".

J'ai hâte de découvrir votre culture terrienne, et de vous enseigner en retour les bases de l'amour intergalatique, en paginant allègrement. Aux derniers relevés effectués sur votre planète, l'atmosphère semble tout à fait respirable, et ne nécessitera pas de sas d'adaptation, même en présence d'individus de type gazeux. Vous pouvez également compter sur moi pour tout chagement d'état de type liquéfaction (cf. les z'hommes qui s'approchent trop près du soleil Alpha GiGi).

MaGiGiquement et licornistiquement,
Alpha Gigi, gluon libre

Farandolele 29 avril 2023 à 13:45  •   95245

@AlphaGiGi, nos radiotélescopes ont bien reçu votre demande d'appariement assortie de votre message, dont nous nous réjouissons et auquel nous apporterons, une réponse, à notre tour, dans les plus brefs délais relativistes.

Gigiesquement vôtre,

Farendole, gluon du trou - moins noir le café que celui servi à Schrodi sur le plateau de Telechat - d'astreinte ce week-end, en notre ronde radio télescopée setiesque.

Lisicale 29 avril 2023 à 14:00  •   95248

Bienvenue à toi, Gigi Ovni !... :)
Et à toutes fins utiles, rappelons que...

^^

Silencieusele 29 avril 2023 à 14:47  •   95260

Excellente chanson 😂

Farandolele 29 avril 2023 à 18:01  •   95275

Très chère @AlphaGiGi, Ô gluon interstellaire !

Quelle ne fut pas la nôtre, de surprise Kinder, que de découvrir le chaînon surprise manquant gluonique entre nos deux civilisations ! 🤩

Nous constatons avec émoi que vous aussi jouez au UNO ! Grâce à vous, nous comprenons mieux dès à présent le deep-fake UMMO s'appuyant sur le salut humain de notre plaque de Pioneer.

Et comme les plus grands mythes se rendent incapables à eux-seuls de rendre compte des plus merveilleuses découvertes scientifiques et que toute imagination aussi grande soit-elle s'avère, en réalité, si pauvre à concevoir les plus heureux et impromptus hasards exobiologiques, aucun fake n'aurait pu atteindre la hauteur de notre rencontre cosmologique.

Nous avons capté une première fois votre signal il y a près de 46 années terriennes puis une seconde fois il y a 6 ans. Nous pensions alors que les meilleures candidates n'étaient autres que les ondes radio émises par les comètes 266P et 335P jusqu'à ce que nous tombions - à la renverse ! - sur votre donuts intergalactique dénommé Sagittarius A* - nous autres scientifiques Terriens demeurons certes pragmatiques et quelque peu conservateurs dans nos dénominations astronomiques comme expliqué dans notre précédent message.

En tout état de cause, après avoir affiné la résolution d'un cliché pris du trou noir supermassif M87* situé dans la galaxie M61 de la Constellation dite « de la Vierge » - vous comprendrez alors aisément en quoi les licornes nous sont aussi familières à nous autres humains - l'équipe de cosmologistes travaillant en étroite collaboration avec notre programme eut l'idée de comparer votre signal radio Wow! aux rayonnements X de Sgr A* et banco...ou plutôt bingo ! C'est à ce moment précis que nous avons détecté une anomalie, clé crypto-quantique de la carte spatio-temporelle de votre localisation au sein même du fond diffus cosmologique ! 🤩

Nous avons donc attendu presque un demi-siècle avant de déchiffrer votre message alors qu'il était sous nos yeux depuis des parsecs !

Ainsi votre clef 6EQUJ5 nous permit de découvrir la localisation précise de votre étoile Alpha SaGiGiTarii dans la jachère de vos vibrisses super-cordiques ! 🤘

Sur Terre, Mr Chacha eut une longue et belle vie, faite de strass et de paillettes - il fit d'ailleurs le buzz sous le sobriquet de Grumpy cat, on se demande bien pourquoi ! 😇 - comme quoi les licornes quantiques et les fées ne sont jamais guère aussi loin que les années-lumière séparant nos deux civilisations. C'est que nous sommes si jeunes encore !

Votre farendole galactique est un honneur que nous vous rendons à travers le présent hommage devenu hymne universel de la Nation des Humains Réunis :

http://gigi.la.magicienne.free.fr/pages%20gigi/paroles.htm

S'agissant de notre culture terrienne, face aux pénuries d'eau, nous tentons de maintenir notre état gazeux à son niveau hydrique moyen afin de préserver le cycle de nos nappes phréatiques. Toutefois, nous ne sommes pas en cale sèche puisque tout rationnement implique de constituer de bonnes réserves.

Aussi, tout changement d'état au contact des z'ohm nécessite le respect d'un équilibre précaire dans le cadre du réchauffement climatique de notre planète et des mouvements sismiques et tectoniques afférents.

En tant qu'officier de liaison sur notre programme, je me ferai une joie de vous accompagner dans le cadre de futures présentations.

Gluoniquement vôtre,

Farendole, gluon du trou, ambassadrice des couches apiennes ozoniques.

AlphaGiGile 29 avril 2023 à 21:47  •   95290

@Angui Pas de toutou gentil, juste des chachats doux. Eux ils ont le monopole du GiGiKeur

@sandcoeur j'ai rien compris. Est ce que le shmilblick est une banane ventrale jaune? Peut-on faire appel à l'ami Matth-alex?

@Brie merci :)

@Farandole Voici en guise d'introduction, le code pour l'appariement des z'appareils `)AlPhaGigi!*$1.6.
Permettez moi une dilatation temporelle, ainsi qu'une contraction de mes longeurs de fin de soirée.

@Lisica Merci! Mais je me dois de vous corriger, il y a moultes catégories de plus. L'ovni please, l'ovni, je suis fou de vous.
L'ovni, l'ovni say that you l'ovni

AlphaGiGile 30 avril 2023 à 22:30  •   95408

Chère @Farandole, vos propos n'ont rien de fariboles, et font vibrer, que dis je vibrisser à nouveau les antennes d'Alpha SaGiGiTarii, qui se mettent désormais à ronronner en langue Grumpy ChaCha. Savez vous qu'à votre Grumpy, l'équivalence SaGiGitarii se prénomme pusheen? Vous en trouverez une retranscription dans les limbes de vos internets terrestres. Notre mythologie a semble t'il traversé le vide intersidéral qui nous sépare, pour s'intégrer de façon fortuite à votre folklore.

Pour ce qui est du UNO, je me dois de vous mettre en garde. Nous appliquons des règles très strictes ici sur SaGiGitarii, et nous découvrames avec effroi, qu'elles ne sont pas compatibles avec les règles terrestres. Car oui ici, on ajoute les +2 au +2 et les +4 au +2, ainsi que les +4 au +4. Je comprends que ces nouvelles mathématiques sont encore d'un niveau trop poussé pour vous autres humains, mais priez de croire, qu'une fois que vous aurez atteint notre équivalence technologique, tout deviendra plus clair et limpide.

Saviez vous également que votre histoire d'UMMO était parvenue jusqu'à nos organes auditifs, via notre radiodeiscopique programme "Rires et chansons intergalatiques". Un excellent moment sur les ondes Sagigitziennes!

De même que vous aviez captés nos premiers signaux, nous avions découvert il y a quelques années l'une de vos sondes Piooner, que nous primes (vous allez rire) pour un déchet interstellaire. Elle finit dans l'un de nos GiGinérateurs automatiques, aspirateurs d'atomes et vidificateur de l'univers. C'est la découverte d'une seconde sonde, qui nous fit nous pencher sur sa nature. Après avoir décrypter votre signal, sans grande difficulté, nous n'étions pas convaincu par une rencontre, tout ce qui était proposé étant un verre d'H(2O) alors que voyez vous ici, nous préférons le GiGicard, boisson alcoolisée récréative. [Les photos des humains tous nus furent censurées, à juste titre, par notre gouvernement].

Vos brillants scientifiques ont ensuite vu juste, en corrélant les émissions X de Sgr A*, avec cette missive, la triangulation quantique en résultant, ne pouvait que vous conduire à notre Sagilocalisation, bien que nous soyons Planck-és derrière une lentille gravitationnelle. Mais vos calculs ont su contourner cette difficulté, c'est ce qui nous décida à établir un échange avec votre civilisation, désormais à un stade quantique suffisamment avancé pour nous comprendre. Les licornes n'étaient que le premier maillon de la chaîne, bien avant tout échange gluonique.

Notez que je suis fort émue suite à l'hymne que vous m'avez composé, et ce bien avant même l'arrivée de mon message! Vos oracles terriens ont décidément un grand talent.

En raison de votre mise en garde, je me tiendrai donc éloignée de vos z'ohms terriens afin de ne pas dérégler l'équilibre précaire de votre planète, et ne pas déclencher de séisme dans leur appareil myocardique. Grâce à votre sagacité, j'ai également découvert que ceux que je pensais être des z'hommes, sont en fait des z'ohms! Voilà donc pourquoi ils m'ont opposé autant de résistance au cours de toutes ces années!

Je m'en remets à vos liaisons, que j'espère non dangereuses pour la Gigichère et GigiSphère,

Alpha Gigi, ambassadrice des équi-pôles SaGiGitarii, interactrice et médiatrice de la force forte, mécanicienne des champs quantiques.

Farandolele 30 avril 2023 à 22:59  •   95411

@AlphaGiGi, à la lecture de votre missive, nous nous interrogeons sur la censure de votre Gouvernement relativement à la résistance z'ohmique. Nous vous transmettons donc un nouveau code d'appariement GiGiCopTerre_?V=VB-VA qui devrait pouvoir vous permettre de recalculer votre différence de potentiel afin qu'il soit en adéquation avec nos ressources.

Nous procédons actuellement à quelques réglages avant retranscription de notre réponse.

AlphaGiGile 02 mai 2023 à 13:50  •   95596

Ah mince ma nouvelle copine terrienne elle est partie avant l'appariement 😥 😭
AlphaGiGi et son sens du timing dans toute sa splendeur 😅

colorsinthedarkle 02 mai 2023 à 14:11  •   95597

Bienvenue AlphaGigi

Phénomène lié aux tempêtes solaires ou à une eclipse solaire du moment ? Je suis certain que ta nouvelle copine terrienne te donnera des nouvelles.

Allez j'y go haricot, c'est l'heure du déjeuner sur Melmac. Brochette de félidé au menu. J'hésite entre angora ou siamois...

AlphaGiGile 02 mai 2023 à 15:06  •   95609

@colorsinthedark merci de la bienvenue ainsi que pour la confirmation du caratère a priori transient du phénomène d'éclipse. Nos radiotélescopes resteront donc braqués sur votre voie lactée, dans l'attente d'un nouveau signal. Prions pour que votre pic d'activité solaire soit de courte durée.

Alf-Agigiquement et PasMangerChaChaiquement,

Mule2112le 03 mai 2023 à 10:41  •   95674

Et voilà ... Avec Gigi on n'est pas (du tout) à l'abri de glisser sur une faille tectonienne, et ce plus souvent qu'on ne l'aurait conjecturé.
Bon ensuite on s'habitue, et on a plaisir à sentir qu'elle va bien, à faire ou défaire un entrelac de chaque aspérité.

Farandolele 04 mai 2023 à 17:37  •   95830

Appel aux stations d'écoute AlphaGigiennes, test 1212 avant procédure du compte à rebours du lancement, @AlphaGiGi, nous recevez-vous ?

AlphaGiGile 04 mai 2023 à 19:18  •   95836

@Mule2112 : Journal de Bord de l'entrelac numéro 435231. Noeud 86BAlinéa5 résolu. Processing du Noeud 86CAlinéa5.

@Farandole Alerte Rouge AlphaGigiennes, farandole synchronique dans toutes les antennes, reception simultanée du code test 1212, envoi automatique du code d'urgence 1213 pré-programmé.

Farandolele 06 mai 2023 à 16:07  •   96080

[Début de transmission]

@AlphaGiGi Alerte Gamma- G(M)T+2 depuis contact alphaGigien, danse de la gigue éthylique suite reprise contact.

- Code « Plan rouge Alpha-Beta- z'homega 3 » dit « Plan AB Prod 1213 » reçu, testé et approuvé bon pour la santé Apienne, à raison de 7 photons par jour (dose recommandée).
- Amorçage du programme de lancement : roger.
- Check-list : OK
citation :
o Appel aux stations d'écoute ;

Début du compte à rebours à T - 43 h ;
Début du transfert vers le site de tir et de la dernière phase de préparation au lancement ;
Vérification des systèmes de secours des systèmes de vol de la navette ;
Vérification des logiciels de vol ;
Chargement des logiciels du système de vol dans les ordinateurs de la navette ;
Retrait de certains ponts ;
Début des tests du système de navigation ;
T - 27 h : premier arrêt du compte à rebours pour une période de 4 h ;
Retrait du pas de tir du personnel non nécessaire ;
Test des dispositifs pyrotechniques du lanceur.
- Contact et transmission crypto-quantique avec l'officier de liaison gluonique du trou Farendole à 18h, G(M)T+2 Apiennes. 🤘

[/Fin de transmission holographique]

Caro43le 06 mai 2023 à 19:34  •   96105

Bienvenue @AlphaGiGi 😄
J'adore ta présentation 🤩

Etiennale 06 mai 2023 à 20:52  •   96114

Bienvenue chez Apie People. Il y a tant de nouveaux apportés par la vague que je ne puis souhaiter qu'une seule fois pour toutes et tous ce bienvenue. Que chacune et chacun trouve ici sa place.

AlphaGiGile 06 mai 2023 à 23:15  •   96132

@Farandole : processing des données reçues et calcul quantique de la zone d'interception de la navette. Instructions à suivre.

@Caro43 Merci, tu es une femme de goût :)

@Etienna nous accusons reception de votre nomination en tant qu'ambassadrice de la vague. Nous transmettons ce jour, votre bienvenue. Merci à vous.

Tomoele 09 mai 2023 à 22:50  •   96638

hâte de lire la suite de tes stories 😄

AlphaGiGile 09 mai 2023 à 23:33  •   96653

@Tomoe il te manque un XYZ et tu as pris un an de plus dans la figure où bien? Fouilla, y en a j'ai du mal à vous reconnaître. J'ai perdu mes skills en reconnaissances de fantômes, mais bon vous parlez pas assez aussi.

Kamale 10 mai 2023 à 15:34  •   96743

@AlphaGiGi

«Gigi quand tu viens, c'est la magie !!»

Bon quand j'étais jeune j'attendais scrupuleusement la transformation de gigi en adulte , va savoir pourquoi ...
lol -> La Transformation
Et surtout la petite voiture qui s'accrochait sur le dessus de la caravane pour faire voler tout l'ensemble.
relol -> La caravane

Voilà ce que tu m'inspires :) :)

Briele 11 mai 2023 à 18:35  •   96953

@Tomoe
T'es beau en geisha..
On peut plus dire de bêtises sur jeux de mots..
C'est con ^^
🙂 😉

Tomoele 12 mai 2023 à 03:25  •   97026

@AlphaGiGi huhu 😇 , ça va venir ... Atta que j'appuie sur la pédale, je veux juste pas faire un décollage => crash

@Brie je vois pas de quoi tu parles 😇. Je suis en maiko exactement. Les geisha sont plus classes :p. Je suis que la version apprentie même si c'est du luxe.

AlphaGiGile 15 mai 2023 à 20:17  •   97419

AlphaSaGiGiTarii jour 30 de l'an de grâce 3214.

Dernier cycle de vérification de l'enclenchement des propulseurs de la fusée GiGiIV.
Teneur en Oxygène 20% confirmée
Allumage des tableaux de bord
Aucune alarme
Filage de la procédure d'enclenchement d'hyper-espace
GiGiIV quantiquement relativiste et prête pour le saut en hyper-espace
Procédure LicorneV enclenchée
Dernière étape avant mise à feu
Contact de la station SETI terrienne et de l'officier de liaison gluonique @Farandole
Connexion impossible, rupture de contact
Abortion de la mission LicorneV
Abortion de la mission LicorneV
Abortion de la mission LicorneV

😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭

Umbrale 15 mai 2023 à 21:54  •   97439

Hum... ça s'en va et ça revient... 😥

Poussiere de chat quantique sur toi 💙

Tomoele 16 mai 2023 à 03:36  •   97470

😂 😂 😂 😂 toujours tu me fumes avec tes histoires 🤩

Cecicelale 16 mai 2023 à 09:26  •   97483

Câlin quantique @AlphaGiGi

AlphaGiGile 16 mai 2023 à 22:46  •   97550

merci les filles [et le dino] 😥

Sandcoeurle 17 mai 2023 à 01:27  •   97567

@AlphaGiGi la boite !!! Faut remettre le couvercle !!!!! Tu m étonnés qu il y ait des fuites .....

Vincent6001le 19 mai 2023 à 16:11  •   97783

Bonjour @AlphaGiGi,
Je propose pour t'accueillir de sortir avec fierté l'hymne national de Massy !
🥲
voir la vidéo


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?