Présentation des nouveaux

Arf j'ai pas pensé a choisir un titre !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Arf j'ai pas pensé a choisir un titre !
Arf j'ai pas pensé a choisir un titre !
Jazzmanle 31 janvier 2020 à 02:13

Bonjour à tous,

Alors je suis arrivé sur ce forum complétement par hasard et un peu dans la précipitation je dois dire...
J'ai eu un besoin très fort de chasser de mon esprit une ex compagne "borderline à 1000%" et étrangement indélébile!
Et pour être honnête, même si l'idée de rencontrer des personnes "comme moi" reste surement bonne, j'ai encore une fois été plus rapide que de raison...
C'est encore un peu tôt pour moi d'en parler, même si ça viendra nécessairement j'en suis sur. Toujours est-il que pour le moment je fais encore un peu le bilan des décombres lol
Je continue à apprendre de cette "expérience", même si je ne le recommande pas, sauf a être vraiment très solide, ça m'a étonnamment apporté beaucoup, notamment de la lucidité :o)
Comme quoi il y'a toujours du positif dans chaque chose...

J'ai aussi été "membre" mensa et même la bas j'ai eu le sentiment de ne pas être à ma place.
Alors certes j'y ai trouvé des surdoués, mais contrairement à ce que j'en attendais, je n'y ai rencontré que des "winners" qui vont super bien et qui transforme le plomb en or... Ca m'a pas amusé longtemps et encore moins réconforté, je n'étais pas le genre "1er de la classe" mais plutôt tout ou rien (soit zéro soit 20/20).
Et pour les amoureux de la langue de Molière, je suis navré mais comme ca ne m'a jamais passionné, je n'ai strictement rien retenu des cours de Francais, désolé je sais que ca pique les yeux, mais vous êtes surement bien placé aussi, pour savoir a quel point on est incapable d'apprendre sans PASSION ;)

J'ai un job très transversale et créatif (art graphique), étant à mon compte et entrepreneur dans l'âme, j'arrive a m'épanouir dans mon travail et me rends bien compte de la chance que j'ai d'avoir au moins solutionné ca :o)

Depuis peu je suis "collapsologue" c'est un effet de mode je sais, mais le message me parle sincèrement et bizarrement me remplit d'espoir ! J'ai hâte de voir le monde d'après en fait lol
Comme tout sera "hypothétiquement" vierge ça a l'air plus simple, plus libre, plus tolérant aussi, mais surtout plus proche des réalités (trop oubliés) d'une vie simple...
Et même si la réalité sera probablement moins romantique, en attendant, l'exercice intellectuel me détend bien.

J'aime quasiment tous les styles de musique mais plus particulièrement Amon Tobin pour l'électro, Chet Baker pour le jazz et J.S Bach.
J'en écoute des que je peux, donc tres souvent !

J'ai comme bcp de personnes ici mille et un loisirs, franchement pas le courage de les lister tous, mais dans les récurrents je dirai :
bricolage/mécanique/ingénierie, la lecture (sf, fantasy, biopic, thriller, espionnage), gros cinéphile et bingewatcher de séries, la high tech, les voitures anciennes, je voyage seul (asie, afrique), etc...
C'est flagrant de voir qu'il n'y a vraiment que des trucs de solitaire autonome lol

Voila voila, j'aurai pensé l'exercice plus dur en fait :o)
Même si je suis encore un peu en retenue, je vais essayer de m'ouvrir petit a petit a cette communauté qui a l'air bienveillante !
Je suis timide mais pas susceptible alors n'hésiter a me secouer ! Je suis plus fragile qu'on ne pense, mais plus solide qu'on ne croit ;)

A Bientôt

kiltle 31 janvier 2020 à 05:59  •   34978

Bienvenue

Fropople 31 janvier 2020 à 07:20  •   34982

Bienvenue @Jazzman

Merlinle 31 janvier 2020 à 07:31  •   34984

Bonjour et bienvenue !

Carolle 31 janvier 2020 à 08:43  •   34987

Bienvenue 🙂

Etoilele 31 janvier 2020 à 09:04  •   34989

Bienvenue à toi ici @Jazzman

remanule 31 janvier 2020 à 09:05  •   34990

Bienvenue jazzman meme si tu n'as pas mis de titres!😄

Sebunkenle 31 janvier 2020 à 17:17  •   35021

Powitanie Jazzman.

😉

Juliette...le 31 janvier 2020 à 18:20  •   35036

Bienvenue! 🙂

Jazzmanle 31 janvier 2020 à 19:28  •   35049

Merci a tous 😇


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?