Présentation des nouveaux

Ashitaka...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Ashitaka...
Ashitaka...
Ashitakale 16 juillet 2021 à 09:34

Ashitaka, c'est juste un personnage qui me va bien, dans Princesse Mononoké.
Bonjour a tous, j'ai de nouveau envie de rentrer en contact sur ce genre d'endroit. Ca me fait peur en fait car le langage ecrit n'est jamais simple et se faire comprendre est parfois difficile.
Par ces temps étranges, par ces decisions politiques sur nos vies privées, ma volonté de venir a certainement toutes ses raisons.
Ce ne sont pas les confinements qui m'ont marqué car j'ai toujours travaillé hors de chez moi durant ces periodes.
Et puis cela fait bien longtemps que la télé a presque disparu de ma vie, 8 ans certainement. J'ai donc un recul et un avis qui est le mien, de ce que j'ai appris depuis toutes ces années, avec les valeurs et la complexité qu'est la vie, notre vie a mené.
C'est certainement ce contexte qui me fait venir ici, voulant peut etre trouver des personnes qui sont d'une galaxie voisine ou de la mienne, qui sais.
Tres bonne journée

Clivele 16 juillet 2021 à 09:51  •   63822

Bonjour et bienvenue,
Ashitaka est une belle référence.
Nous vivons des périodes obscures, on cherche la lumière où on peut. J'espère que tu en trouveras ici.

Ashitakale 16 juillet 2021 à 09:53  •   63823

Merci 😉
Que la lumiére soit ! 😇

Juliette...le 16 juillet 2021 à 11:27  •   63827

Bienvenue ! 🙂

Ambre31le 16 juillet 2021 à 11:31  •   63829

Bienvenue a toi et a ton besoin de vivre et d'échanger @Ashitaka.

Ashitakale 16 juillet 2021 à 12:46  •   63832

Merci Juliette, Merci Ambre,
Saint Saulve, j'y ai vecu pas tres loin pas tres longtemps, 3 ans.
J'etais tout jeune, un peu trop sur de moi ?, la jeunesse quoi.
Mon boss etait un sacré zebre mais mon impatience de l'epoque face aux promesses d'evolution non-effective m'ont fait partir. Pas tres loin, certes, mais j'ai preferé retrouver la metropole lilloise, au nord de celle-ci.
J'ai surtout souvenir de la maternité a saint saulve pour etre exact ? Mon ainée y est née.

zozottele 16 juillet 2021 à 13:06  •   63833

Bienvenue !
Tu as bien fait de nous rejoindre, quelle que soit ta galaxie !
Au plaisir de futurs échanges !🙂

Ashitakale 16 juillet 2021 à 13:38  •   63834

Merci Zozotte 😄
C'est rigolo comme pseudo. Tu zozottes ou c'est pour une autre raison. Perso, petit, je begayais 😋
Mais maintenant, ca va ! Je suis grand ! 😇 😂

Chrysalidele 16 juillet 2021 à 15:31  •   63841

Bienvenue!😄

zozottele 16 juillet 2021 à 22:53  •   63852

Z'ai zozoté un peu étant jeune, mais maintenant ça va mieux moi aussi !🙂
Mais j'ai choisi ce pseudo parce que je n'ai rien trouvé d'autre en fait,je suis pas doué pour les pseudos !😄

Kakimirale 18 juillet 2021 à 19:58  •   63888

welcome home!
parce qu'ici c'est un peu chez nous.
Alors fais comme chez toi 😉

Ashitakale 18 juillet 2021 à 21:44  •   63892

Merci Kakimira, Merci Chrysalide.
Tu es de part chez moi Kakimira, c'est donc encore plus un peu de chez nous 😜

Ashitakale 13 février 2022 à 18:53  •   74511

Ca fait un bon 6 mois que je ne suis pas venu par ici. Le temps passe vite malgré tout. Actuellement, je m'en prend un peu plein la face avec ces histoires sanitaires et mes choix de vie. Et j'ai l'impression que ce sujet est très vite scabreux en tête à tête comme par écrit. J'aimerais donc en faire l'impasse et pouvoir parler d'autre chose avec des gens que je rencontre, qui ont au moins ce choix en commun, d'être non injectés avec ce nouveau traitement.
J'écris cette pensée sans avoir trop parcouru le forum, sans savoir si il y a un sujet pour mais je ne crois pas.
Comme je l'ai dit, je ne veux pas débattre de ce sujet car le temps fera son oeuvre. J'aimerais juste partager de bons moments avec des personnes qui ont fait ce choix.
Très bonne soirée et semaine à tous.

Ozle 14 février 2022 à 21:10  •   74566

Hello Ashitaka, et re bienvenue alors

de quels choix de vie parles tu ?
oui tu devrais lancer un sujet a part plutot que de continuer sur ta presentation peut etre, des gens seront surement intéressés :)
a+

Abderianle 15 février 2022 à 21:54  •   74682

Bienvenue !
Et "heureux l'homme sans télé, tout un monde de vertus peut se profiler !"


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?