Présentation des nouveaux

Aspie rêveuse..

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Aspie rêveuse..
Aspie rêveuse..
Leloole 28 juin 2021 à 13:48

Bonjour à tous..

Leloo, Originaire des pays de l'est et des steppes Mongoles je vit aujourd'hui proche de la Mer en Vendée ..
Plutôt introvertie mais avec un humour particulier, je préfère dire tout de suite ma " différence", je suis autiste, hypersensible et Haut potentiel ?.. Du coup j'ai un fonctionnement bien particulier et certaines émotions sont pour moi compliquées à comprendre donc si je ne sais pas comment réagir merci de ne pas m'en vouloir.. ?
Sinon je suis ici pour échanger et qui sait trouver des personnes extraordinaires ??
J'adore apprendre, les ovnis et les légendes urbaines, les true crimes, le cinéma horrifique, la littérature, les voyages en général, la culture gothique et bien entendu et pas des moindres les CHATS ! ( bon la j'avoue c'est du fanatisme aiguë ?)
J'écris beaucoup et plutôt des textes romantiques et très macabres pour certains, des fois crus ou violent, j'expose ouvertement mon caractère entier et mon vécu, plutôt difficile. Je reste malgré l'époque plutôt brutale une " vraie" gentille, toujours prête à comprendre où tendre la main, mais je me suis soignée également depuis quelques temps pour mieux vivre avec mon caractère de sauveur.
J'apprécie l'authenticité, je me sens mal à l'aise avec les brutes cependant préférant la douceur et qu'on viennent aussi me rassurer des fois a chaque pas.
Voilà il y a déjà beaucoup de choses et mon profil aussi vient appuyer mes envies profondes.. À bientôt donc ?

Ambre31le 28 juin 2021 à 13:51  •   63028

Bienvenue @Leloo, ici on essaie de créer un climat sans brute et avec bienveillance. Des fois on y arrive 🙂.

elsbzhle 28 juin 2021 à 17:25  •   63033

Bienvenue @Leloo ! Justement j'ai des chatons qui cherchent une maison - ou c'est ma maison qui cherche à avoir moins de chatons ? 😇

zozottele 28 juin 2021 à 18:07  •   63036

Bienvenue et non,on ne t'en voudras pas.🙂

Juliette...le 28 juin 2021 à 20:27  •   63039

Bienvenue! 🙂

Leloole 28 juin 2021 à 23:22  •   63048

Merci à toutes pour votre bienveillance d'accueil ??.... Par contre je ne prendrai pas de chatons j'ai déjà des rescapés de la vie dont je m'occupe a plein temps.

elsbzhle 29 juin 2021 à 12:37  •   63056

Ne t'inquiète pas, ils n'ont pas le statut de rescapés, loin de là ! C'était un clin d'oeil à ta présentation, parce que c'était plus en résonnance pour moi que les légendes urbaines. 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?