Présentation des nouveaux

Atypuncture

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Atypuncture
Atypuncture
Plumedemilanle 19 octobre 2022 à 11:29

Bonjour à toutes et tous

Vu que j'aime flâner sur le forum des présentations, c'est à mon tour de me jeter en pâture à vous 🙂

Pour commencer, comme beaucoup d'entre nous, atypique et hypersensible sont deux épithètes qui me collent aux basques depuis bien longtemps. Il serait intéressant de distinguer l'inné et l'acquis pour connaître l'origine de cette hypersensibilité mais, hélas, les deux jouent à pèle-mèle avec une telle perspicacité qu'il m'est bien impossible de trancher en faveur de l'un ou de l'autre.

Pour ma part, je rebondis sur le forum acronymique que j'ai parcouru hier au sujet du fameux test, je rejoins volontiers l'ami Merlin, dont j'apprécie souvent la justesse, je n'ai jamais ressenti le besoin d'être testé pour m'engouffrer dans une étiquette. La Vie est mon test de prédilection et elle ne s'en prive pas ! Si je n'avais pas tant confiance en elle, une parano sourdrait de mes entrailles pour dire "mais qu'est-ce qu'elle me veut à la fin ?!" Bienheureusement, ma belle naïveté à son égard me laisse me bercer d'illusion même au plus fort de la tempête et, quand la houle se calme enfin, elle chuchotte à mon oreille "tu vois, mon petit Kami, tu te crois fragile et pourtant je te prouve le contraire".

Oulala, je m'emballe !

Ce que j'aimerais partager avec vous, dans cette présentation... Ben déjà que, loin d'être fan du virtuel, je me suis senti bien parmi vous dès les premiers instants, cette intelligence sensible et cette bienveillance appliquée qui émanent de vos commentaires, et que je remercie de tout coeur l'initiateur de cette belle aventure 🙂 Voici quelques temps que, dans mon cheminement interne-externe, je considère le Tout davantage comme le Nous et, au risque de me répéter, je me sens Bien parmi ce petit-grand nous.

Euh... j'ai cité un de nos acolytes mais que les autres n'y voient aucun ombrage ! Je pense notamment aux hyperacti-f-ve-s des forums qui, je suis sûr, se reconnaîtront et qui ont également toute mon estime 😉

Pour finir, je suis dans une situation un peu compliquée (eh oui, je fais partie des grands inadaptés de nos-dites Sociétés) et, bien que j'aimerais parfois intervenir sur les forums (à cause de vous ;), je ne suis pas très à l'aise pour le faire depuis mon smartphone (mes doigts ne courent pas aussi vite sur un petit clavier que sur un grand). Aujourd'hui, j'ai allumé l'ordi juste pour vous Saluer et j'en profite pour vous Souhaiter grand Bien à toutes et tous 🙂

Epilogue musical... j'aime cette adaptation de "fear of the dark" car, à mon oreille, elle exprime "j'aime la lumière" plus que "j'ai peur du noir"

voir la vidéo

Merlinle 19 octobre 2022 à 12:22  •   87452

Une présentation qui se termine par du Iron Maiden, c'est du lourd ;)
Bienvenue !

Plumedemilanle 19 octobre 2022 à 12:44  •   87454

@Merlin Merci🙂

zozottele 19 octobre 2022 à 13:22  •   87455

Bienvenue,et tu devrais allumer ton ordinateur plus souvent pour nous écrire,se serait tout bénef pour nous!👍

Plumedemilanle 19 octobre 2022 à 14:56  •   87456

@zozotte depuis qq jours, il dort sous une pile de bazar dans la voiture... ce matin, j'ai profité de la caravane d'une amie où un grand serpent cuivré m'a permis de l'alimenter ;)
mais, grand merci pour ton retour, je suis touché :)

zozottele 19 octobre 2022 à 15:43  •   87458

Ok tant mieux, c'est sincère.
Après tu sais, acquis ou inné,ce qui compte c'est le résultat !😄

Caro43le 19 octobre 2022 à 15:54  •   87459

Bienvenue à toi et ...
(Désolée pour mon impolitesse à suivre 😂 ...)
"Bienheureusement, ma belle naïveté à son égard me laisse me bercer d'illusion même au plus fort de la tempête et, quand la houle se calme enfin, elle chuchotte à mon oreille "tu vois, mon petit Kami, tu te crois fragile et pourtant je te prouve le contraire"."

Put**n c'est exactement ce que j'avais besoin de lire aujourd'hui !!! 🤘
Je fonctionne pareil mais apparemment je me voile la face. Donc lire que je ne suis pas seule .... Merci 😄 !! 😉

MaisEncorele 19 octobre 2022 à 18:11  •   87466

Bienvenue @plumedemilan 🙂,
Si tu t'y sens bien alors toi aussi viens faire ton nid...

Bon, faudra cependant revoir les modalités du banquet lorsque c'est toi qui invite, hein 😉

Plumedemilanle 19 octobre 2022 à 19:42  •   87470

@Caro ton retour est une délicieuse mise en bouche 😉 si tu as des restes, je suis preneur ! et, of course, tu n'es (nous ne sommes) pas seul-e-s ! Bien à toi

@MaisEncore mon aire est déjà en cours de brindillage !

est-ce utile de préciser que tu fais partie des hyperacti-f-ve-s dont je parlais ?!?

Grand Merci

Juliette.le 19 octobre 2022 à 22:16  •   87482

Bienvenue @Plumedemilan! (Magnifique pseudo!)

On peut côtoyer tant de différentes richesses ici... Par exemple, je suis régulièrement éblouie par la délicatesse de certains apie people, comme une retenue toute en générosité. Ces personnes -là me font du bien à moi à qui il peut arriver de splatcher dans la boue avec de gros sabots.

Plumedemilanle 20 octobre 2022 à 10:56  •   87488

@Juliette. Merci 🙂 En effet, il y a de belles richesses en ces lieux hors du commun, c'est exactement ce qui m'a attiré... Quel ours résisterait à l'appat d'un bon miel sauvage ?!?

Maele 20 octobre 2022 à 11:10  •   87489

😉 Bienvenue
Et du Maiden!😄

Minairalele 20 octobre 2022 à 19:02  •   87509

@Plumedemilanmerci, Courageux guerrier qui expérimente le test de la vie en toute alliance et non allégeance, ton message exprime toute la grandeur de ce qu'est la foi, ces instants pris malgré les turbulences que tu surfes, sont d'un hommage immense en lecture, que tes pas demeurent dans la certitude, affirmé de ton courage, et ceint de l'arc de la confiance...

Minairale

Kobayashile 20 octobre 2022 à 20:49  •   87514

Cet amour de la vie que tu as ne demande qu'à sortir par la magie de tes doigts !

Plumedemilanle 20 octobre 2022 à 21:05  •   87519

@Minairale et @Kobayashi Bien que cette Rencontre savoureuse me dématérialise comme jamais dans la spirale du virtuel, je suis fort content de vous compter dans mon Nous où l'âme agit en chacun de nous 🙂 Grand merci pour vos témoignages et à tout bientôt sur d'autres fils suspendus aux étoiles 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?