Présentation des nouveaux

autisme et douance

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Autisme et douance
autisme et douance
jprle 05 avril 2024 à 17:17

Je suis autiste surdoué d apres mes propre analyse et certainement tda. Je cherche des gens avec qui je pourrait discuté facilement . Si quelqu'un fonctionne comme moi je me sentirai peut etre moin seul. Mes amitiés sont basé sur l'adaptation et c vraiment fatiguant. Je ne c pas si je suis au bon endroit. Quoi qu il en soit j'ai hate de vous connaitres et d echanger.

Myettele 05 avril 2024 à 18:50  •   112674

Bonjour JPR,
Bienvenu sur Apie.
Ici, il me semble que variétés de personnalités s'y croisent. Tu y trouveras probablement avec qui partager sur les sujets qui t'intéressent ou les questions qui te préoccupent.
Bonne balade parmi nous !

Etoilele 05 avril 2024 à 20:37  •   112682

Bienvenue à toi ici @jpr !
Tu devrais trouver ce que tu recherches ici.
N'hésite pas visiter le forum, il y aura forcément un ou plusieurs sujets qui vont te parler 😉

jprle 05 avril 2024 à 20:50  •   112684

😉 😊

Hinenaole 06 avril 2024 à 11:43  •   112697

Hello jeune homme. 🙂

Bienvenue.

Comme dit au-dessus, n'hésite pas à fouiller dans les sujets pour te créer tes premières connexions apiennes. Ce à quoi, humblement, je te recommanderai aussi de ne pas hésiter à créer tes propres sujets de conversation auxquels nous convier ensuite à participer, même si tu puisses tenter d'estimer, dans un premier temps, que ça ne pourrait intéresser personne. N'hésite donc pas à dépasser ce "mur" si c'est quelque chose que tu pourrais ressentir. Et si tu n'y arrives pas, dans ce cas là, n'hésite pas non plus à demander de l'aide pour le faire. 🙂


Hiné.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?