Présentation des nouveaux

Aux nouvelles, aux nouveaux, à toutes et tous, je vous invite à un anniversaire !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Aux nouvelles, aux nouveaux, à toutes et tous, je vous invite à un anniversaire !
Aux nouvelles, aux nouveaux, à toutes et tous, je vous invite à un anniversaire !
Maverickle 21 décembre 2022 à 22:29

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, c'est un anniversaire ! Le troisième, même...

Début décembre 2019, je terminais de lire "Surdoués : s'intégrer et s'épanouir dans le monde du travail", de Cécile Bost (qui est décédée depuis 😥), et décidais de me lancer à la recherche des zèbres, mes semblables probables.

Et il y a 3 ans jour pour jour, je me suis inscrit sur APIE, et n'ai eu qu'à m'en réjouir.
Il faut dire que c'est le solstice d'hiver, le jour le plus court de l'année, mais surtout le jour à partir duquel les journées s'allongent, le jour qui promet le retour de la lumière ! 👍

Alors, je partage avec vous cette Zebr-A-PIE (tarte zèbre) à ma façon :

Désolé, je n'ai pas moyen de vous en faire parvenir une part...

Spéciale dédicace à @Aurel, pour son site à la fois simple d'emploi👍, efficace, performant, et surtout bien fréquenté😇 et bien tenu🤘.

Spécial clin d'oeil😉 à @Mirobelle, la première avec qui j'ai accroché après m'être accroché 😨.

Et à toutes celles et tous ceux qui redoutent de passer les fêtes en solitaire, autant que de les passer en mauvaise compagnie : Lancez-vous, sortez, rencontrez d'autres APIE-people dans la vraie vie ! Laissez parler votre intuition, elle vous guidera vers de belles rencontres...

Nadiasilvitle 21 décembre 2022 à 22:33  •   89967

Bon Api-anniversaire @Maverick

Juliette.le 21 décembre 2022 à 22:37  •   89968

Bon apieversaire @Maverick! Pour moi, je crois que ça en fait quatre 😮

Surderienle 21 décembre 2022 à 22:40  •   89969

.
Joyeux apiversaire !
Nos voeux les plus sincères !
Et que l'an prochain,
Nous soyons encore tous réunis !
😍

zozottele 21 décembre 2022 à 23:07  •   89972

Bonne anniversaire @Maverick et merci pour ce partage !
Elle a l'air bonne la tarte 👍

Minairalele 21 décembre 2022 à 23:37  •   89976

Apie beurre se d aye

K'do ...de 3 voeux

Ambre31le 22 décembre 2022 à 01:19  •   89979

Merci @Maverck de nous inviter a partager ta Zebr-Apie bien appétissante en plus 😉!
Et je me joins a toi pour remercier @Aurel pour ce lieu où chacun peut se sentir chez soi.
Et merci aussi @Maverick pour ton invitation a gouter la vie.

paradoxle 22 décembre 2022 à 01:46  •   89981

Bonne annif.
D'autant plus que moi aussi, il y a trois ans à quelques jours près, je découvrai vaguement ma douance et quelques mois après, ce site tannière qui m'a adoubé. J'ai passé le premier confinement dans une riche et bien belle bulle.

MaisEncorele 22 décembre 2022 à 04:09  •   89984

Merci @Maverick de partager ce moment avec nous, ce joyeux et lumineux anniversaire 🙂.
Je vous emboîte le pas avec Surderien pour évoquer, et invoquer, toute la beauté qui peut se loger dans la préservation et continuité des liens... Cela demande du coeur, beaucoup, le partage de belles bulles (😉), surtout, pour nourrir et célébrer un Open Space de cette qualité (plein de Zebr-A-PIE aussi, moi je veux bien... car je peux t'assurer que tu as trouvé le moyen de nous en faire parvenir une part à chacun. Vraiment, dans l'assemblée et à cet instant, qui n'a pas un goût sucré dans la bouche ?).
Encore merci Maverick, @Aurel, et bon anniversaire à tous 😍

Merlinle 22 décembre 2022 à 07:48  •   89986

En voilà une idée qu'elle est bonne (comme la tarte, on dirait) !
J'oublie chaque fois ma date d'inscription ici, vu mon sens du temps un peu distordu, mais quand on aime, on ne compte pas (rire).
En tout cas, ravi que tu sois arrivé à bon port et que tu continues à enrichir cette communauté de ta présence, @Maverick . Joyeux apieversaire :)

Mirobellele 23 décembre 2022 à 11:49  •   90049

😍 Merci Maverick.
Déjà 3 ans ! Le temps passe vite quand on s'accroche... 😜

Aurelle 23 décembre 2022 à 12:34  •   90050

Joyeux anniversaire, joyeux solstice, et merci pour ce partage !!
Je ne suis pas très sucre, mais je suis malgré tout tenté... 😉

citation :
rencontrez d'autres APIE-people dans la vraie vie ! Laissez parler votre intuition, elle vous guidera vers de belles rencontres...

citation :
ravi que tu sois arrivé à bon port et que tu continues à enrichir cette communauté de ta présence, @Maverick

Je double-plussoie !

PS : Pour ma part (sans jeu de mot), je ne m'occupe que des murs. L'ambiance et la chaleur, c'est à vous, l'assemblée, que nous les devons !

Ievanpolkkale 23 décembre 2022 à 13:52  •   90063

Bon anniversaire Maverick !
Le soltice d'hiver c'est également le jour où l'on manque le plus de vitamine D, on l'on est le plus déprimé !
Plus encore pour ceux qui passent les fêtes seuls, cet anniversaire est donc également un jour qui permet de ne pas les oublier.

Evaderhaindile 25 décembre 2022 à 13:36  •   90167

Comment ne pas être d'accord avec toi à propos de @Mirobelle.
De tellement jolis souvenirs avec elle.
Joyeux anniversaire à toi cher Maverick.Toujours contente de te lire en mp.
Eva

Selimle 26 décembre 2022 à 08:19  •   90200

Bonjour tout le monde,

Je vais paraître à contre courant mais je n'aime pas le mot zèbre, haut potentiel, etc...ce sont des mots qui nous limitent en des adjectifs pour que la société nous catalogue... Brisons ces barrières.. Soyons libre des autres,

Pour moi :
Mon cerveau est un fractal, il réfléchi avec des idées, questions de manière parallèle et non de manière linéaire...
Mon âme est absolue qui navigue dans un monde relatif...
Être une présence, un être à l'intérieur de sois... Dans un monde intérieur extraordinaire..

Qu'en pensez-vous ?

Pd: je ne suis pas un illuminé.. J'ai les pieds sur terre... Je suis simplement une personne qui refuse les barrières

Merlinle 26 décembre 2022 à 08:58  •   90202

@Selim si tu souhaites discuter de ce sujet, peut-être serait-il plus pertinent d'ouvrir un fil dédié ? Ce fil-ci est consacré à l'anniversaire Apie de @Maverick :)

Vagabondle 26 décembre 2022 à 09:57  •   90205

Apie birthday

authentiquele 27 décembre 2022 à 11:07  •   90224

Heureuse que certains fêtent le solstice .....Que la lumière soit donc!

Maele 27 décembre 2022 à 11:33  •   90225

🤘

Mirobellele 27 décembre 2022 à 21:23  •   90232

Merci @Evaderhaindi 😍
Je suis touchée.
Je confirme, de très jolis souvenirs avec toi bien sûr et tant d'autres que j'ai eu le plaisir de croiser ici. 🙂

Maverickle 28 décembre 2022 à 01:58  •   90241

Salut @Selim !
Tu devrais nous faire un post personnel pour te présenter, tu ne crois pas ?
Bien que tu ne sois pas un illuminé, éclaire-nous sur qui tu es dans https://www.apie-people.com/forum/communaute/presentation-des-nouveaux
Quant aux Belges... je t'assure qu'il y en a beaucoup par ici ! 😀

Lile 28 décembre 2022 à 11:30  •   90255

Hello !

Belle journée à vous tous et au plaisir de vous découvrir !

Li🙂

Aurelle 29 décembre 2022 à 14:51  •   90316

Bienvenue à vous, @Selim et @Li. 🙂

Hinenaole 09 janvier 2023 à 20:34  •   90717

Bon et, il ne reste même pas un bout de tritarte** pour moi? 🥴 C'est bien dommage... 🙄

(C'était juste un petit message pour marquer le coup.
Topic vu, ouvert une fois très tard avec déjà un oeil qui dormait,
puis "pas lu", et oublié parce que noyé dans la masse de ma tête.
Je suis donc venu mettre un petit mot aujourd'hui,
bien après l'applie* party apparemment,
afin de montrer que j'ai eu tort, malgré moi, de "bouder" le fil.
Joyeux maveriqueverssaire à toi. 😉)

* Applie
Apple pie + apie = applie


** Tritarte
Tarte spéciale Halliwell.
Renforce notamment le Pouvoir des Trois.
Voir la photo...



Hiné.

Maverickle 09 janvier 2023 à 22:37  •   90727

Merci @Hinenao 😄


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?