Présentation des nouveaux

B... ? bonjour...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. B... ? bonjour...
B... ? bonjour...
MayNevermorele 23 juin 2020 à 11:23

Salut,

Je m'appelle Marion, j'ai 33 ans.
Je vis dans le Var, à La Roquebrussanne.
Je déteste les villes ; trop de bruit, trop de monde, trop d'agitation... Et les odeurs je n'en parle même pas...
Je préfère la douceur des forêts et la fraîcheur des sources et des rivières...

J'ai toujours su que j'étais un peu différente mais j'avais l'espoir d'être bipolaire, dépressive, en bref, malade et curable. Mais en fait... Non.
Vous vous en doutez, je vis un peu mal l'identification récente donc je viens discuter avec certains d'entre vous.
Non pas pour me sentir « moins seule », j'ai déjà des amis, certains sûrement hauts potentiels non testés, mais pour changer un peu d'air. Me dire que c'est pas si pourri et qu'au final, à défaut d'en « faire quelque chose » comme les neurotypiques voudraient le penser (comme si je ne bossais pas assez, déjà...), je pourrais au moins l'accepter.

Je ne cherche rien de spécial. J'apprécie seulement de rencontrer (virtuellement au début en tout cas) de nouvelles personnes intéressantes. Je me nourris des conversations riches, tant qu'elles restent humbles (oui j'ai beaucoup de mal avec les gens qui se la racontent).

Pour saisir le personnage, je suis quand même sélective. J'ai mes têtes. Il suffit que quelque chose de lu d'untel ici ne me convienne pas pour que je veuille l'esquiver.

Je suis aussi une invétérée solitaire, célibataire sans enfants, avec un chat. Je peux être un adorable chamallow comme un razorback hargneux. Tout dépend de si vous parlez à l'horcruxe ou au persona.

Sinon j'écris, je dessine, je lis, je cuisine et je fais de la randonnée. Voici mes principales passions solitaires.

Merlinle 23 juin 2020 à 11:34  •   42779

Bonjour !

Quand j'ai vu votre pseudo j'ai pensé à "Quoth the Raven!" ;)

Bon, j'espère ne pas avoir réveillé le razorback...

Bienvenue :)

MayNevermorele 23 juin 2020 à 12:25  •   42780

C'est exactement la référence !
La vache c'est la première fois que quelqu'un me la trouve 😱
D'habitude on me dit « ah c'est le groupe ? » (que je ne connais pas du coup...)
Merci pour l'accueil :).
Non le razor faut un gros coup pour le réveiller. Bon il a été réveillé hier et j'ai nexté une amitié de 14 ans sans préavis ni possibilité de recoller les morceaux. Voilà comment je me comporte en mode survie, lol.

Aurelle 23 juin 2020 à 13:58  •   42781

citation :
en « faire quelque chose »

C'est un exemple, certes, mais je pense que ce n'est pas parce que l'on a une mallette à outils complète qu'il est nécessaire de l'utiliser tous les jours, ni dans dans son entièreté. Et puis, bonjour la pression... 😉
Etre en accord avec soi-même est essentiel. Le reste, à mon humble avis, suit s'il y a lieu.

Bienvenue à toi ! 🙂

Merlinle 23 juin 2020 à 14:25  •   42782

Il y a aussi une version musicale dédiée au poème de Poe (et pas par Nevermore ;) )

voir la vidéo

Amarle 23 juin 2020 à 15:24  •   42784

Bienvenue à toi @maynevermore, et à tous tes animaux, chats, razorbacks et autres poilus.

Juliette...le 23 juin 2020 à 18:31  •   42785

Bienvenue @MayNevermore! 🙂

MayNevermorele 23 juin 2020 à 18:39  •   42786

Bonjour ! Merci à tous ^^

kiltle 25 juin 2020 à 09:07  •   42838

Bienvenue

Puppale 25 juin 2020 à 09:38  •   42839

🙂 Bienvenue Marion


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?