Présentation des nouveaux

bah heu... bah heu....

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bah heu... bah heu....
bah heu... bah heu....
agalmatole 01 mai 2019 à 19:58

Bonsoir tout le monde,

La solitude est très mal tolérée en société. A quarante ans, tu dois "avoir" une femme des enfants, parler de sexe, de voitures,de foot.
Moi tout ça, je m'en fiche un peu. Je ne suis pas comme tout ces gens qui m'entoure. Je ne prétends pas être meilleur qu'eux. Je ne sais simplement pas pourquoi c'est si choquant d'être seul à mon âge. Communiquer, j'ai du mal. Je ne sais pas trop faire. Trop décousu, trop confus, trop silencieux. De toutes façons je n'arrive pas à me concentrer longtemps sur ce qu'on me dis. Du coup, voir des gens ou rencontrer quelqu'un, c'est pas facile. Alors me voila. J'espère rencontrer des gens tolérants et sympas. J'adore la musique le dessin et...
J'en ai marre d'écrire. Je continuerais plus tard.

autreMondele 01 mai 2019 à 20:06  •   9541

Salut , pour ceux qui n'ont pas vie intérieur, c'est pire que choquant, tu leur rappel qui ont vendu leur âmes

LibertEchEriele 01 mai 2019 à 20:15  •   9542

Bienvenue Agalmato!

Merlinle 01 mai 2019 à 20:27  •   9545

J'espère que vous trouverez ici un lieu où vous vous sentirez à l'aise pour vous exprimer.

Bienvenue :)

Gargarinele 01 mai 2019 à 20:41  •   9547

Yop !

Gwenouillele 02 mai 2019 à 00:21  •   9582

bienvenue a toi :)

kiltle 02 mai 2019 à 16:54  •   9640

Bienvenue

agalmatole 02 mai 2019 à 18:57  •   9653

merci pour vos réponses.

patrickle 02 mai 2019 à 20:19  •   9659

Bonjour bonjour (au risque de me répéter)

Abderianle 02 mai 2019 à 22:19  •   9667

Bienvenue.
J'imagine que le tout n'est pas exactement de savoir quels sujets aborder, mais comment et avec qui. Par exemple, parler de sexe avec ses enfants ou de foot à une femme dans une voiture ce n'est pas forcément les clichés absolument attendus. De même que parler de sexe avec une voiture ou de femme à ses enfants. Ou d'enfants à... ah, vous aurez compris.
Après vu ton surnom d'ornement (ah le grec ancien !) j'imagine qu'on pourrait aussi parler de perles, de lithogravure, de monolithes ou de joaillerie, mais sertir ce genre de propos dans un sujet de présentation reviendrait à disserter dans un désert sur la métaphysique du foot à un assoiffé de basses matières obnubilé par une voiture qui ne viendra jamais.
Enfin, tout ça pour dire que, quand même, je te jette la pierre ^^.

Gargarinele 03 mai 2019 à 00:37  •   9722

Je ne relèverai pas celle là.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?