Présentation des nouveaux

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux :-)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bienvenue aux nouvelles et nouveaux :-)
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux :-)
Aurelle 03 mai 2023 à 03:01

Hello !

Je prends quelques jours de congés, et, que vois-je ? Plein de nouvelles têtes.
Corrélation, ou causalité ? Je devrais peut-être prendre le large plus régulièrement... 🤔 😄

Je souhaite adresser la bienvenue, collégialement, à toutes les nouvelles et nouveaux. 😉

Bienvenue à vous sur APIE, que vous veniez d'un autre endroit sur la toile ou pas, peu importe : j'espère que vous vous plairez en ces lieux, et que vous y ferez de belles rencontres.
On y trouve toujours un peu de lumière, de la présence, et l'atmosphère y est plutôt cool et sereine. 😉

Et puisque le Tanga' connaît manifestement une notoriété nouvelle, j'y offre ma tournée.
Oui, c'est comme ça.
Hop.

Briele 03 mai 2023 à 06:08  •   95655

Hello !
Merci beaucoup
Nous cherchions une île et celle-ci nous a semblé la plus accueillante
Le bouche à oreille quel merveilleux outil de communication 😉
Sympa pour la tournée 😉
Apietiquement

Umbrale 03 mai 2023 à 07:47  •   95662

Merci ton accueil et de l'acceuil des anciens. Les sujets ont l'air tres intetessants je commence le tour du proprietaire. 🤘
Je pense être surout lectrice...

(Post modifié pour fautes d'accord ? )

Anguile 03 mai 2023 à 08:29  •   95664

Je me joins à Brie et Umbra pour vous remercier encore Aurel et tous les autres de votre accueil chaleureux. Nous étions perdus en mer et avons trouvé une terre d'accueil 🤩

Gloomycetolle 03 mai 2023 à 08:57  •   95666

Bienvenue à tous ! 🤩 😇 👍

Mule2112le 03 mai 2023 à 10:46  •   95675

Merci bien !

Briele 03 mai 2023 à 11:13  •   95678

@Gloomycetol
Merciii ! 🙂 😉

Lisicale 03 mai 2023 à 11:16  •   95679

Merci de nous accueillir, @Aurel, merci à toutes et à tous, et puissions-nous vous rendre cette hospitalité avec joie !... 👍 🙂

Sandcoeurle 03 mai 2023 à 11:20  •   95681

@Aurel merci beaucoup pour l'accueil !!!

Naviguant sur la mer virtuelle
j ai vu écrit Saez sur une balise
me voici déposant mes valises
ha que la vie est belle !!!!

J avais peur que ce soit un château de brumes . Au delà du brouillard , ce n est pas Paris ,pas Varsovie,pas Miami , pas saint petersbourg ni l Alhambra mais le Tanga . Oui, le bar du port oú l on danse le tango comme sur les bords de Seine au temps du lycée , je crois qu il se situe rue de la soif , la bas ce n est pas la guerre des mon mais on refait le monde .Ouais ma gueule , on n a pas la thune mais on va la sauver cette étoile , ça on en rêve depuis toujours, depuis que l on est jeune et con. J avais dit putain vous m aurez plu et me voila sur ce petit bout de paradis avec mon tricycle jaune et pourquoi pas trouvé mon cavalier sans tête...
si j veux m en aller ??? Je suis perdue , dans ma putain de vie , mais ici c est mon européenne , un peuple manifestant , des humaniste , j vais rester un moment peut être jusqu à ce qu on baise sur ma tombe .

Wanitakucingle 03 mai 2023 à 12:21  •   95693

Merci à toi @Aurel et à l'ensemble de la communauté d'Apie. Pour l'instant je préfère découvrir le site.

zozottele 03 mai 2023 à 13:09  •   95697

@sandcoeur😱
Toi tu es une vraie de vraie hein 🤩
@Lisica, pour nous rendre l'hospitalité,il faut juste, apparemment, rester comme tu es d'accord ?🙂

Sandcoeurle 03 mai 2023 à 13:29  •   95699

@zozotte merci je le prends comme un compliment ! ( mais doucement avec les compliments ... j ai quelques difficultés avec ça...)
J aime son oeuvre , sa poésie et sa révolte , je me reconnais quelque part dans ses mots , comme dans ceux de la chanson " les écorchés " de noir désir ...

( PS : j ai évidemment tous ses albums et un inconnu croisé à 800 km/h de chez moi m a offert son disque d or ...Je n ai toujours pas compris pourquoi , mais j ai trouvé ce geste merveilleux )

zozottele 03 mai 2023 à 22:21  •   95729

Ben tu le mérites son disque d'or 🤘
(Mince encore un compliment j'arrête !😄 )

Sandcoeurle 04 mai 2023 à 00:42  •   95747

@zozotte pas plus que quiconque ... j'ai juste eu la chance de croiser cette personne au bon endroit au bon moment ...

Hemera11le 04 mai 2023 à 01:02  •   95751

Merci à toi Aurel et à vous tous...
C'est vrai que ca fait un peu débarquement en groupe, on chahute un peu mais je crois qu'au fond on est nombreux à être hyper heureux d'avoir trouvé une nouvelle terre d'acceuil où le climat humain est doux à nos coeurs...

Cecicelale 04 mai 2023 à 07:45  •   95760

Merci !

Caro43le 04 mai 2023 à 08:44  •   95766

C'est pas une mauvaise idée ça @Aurel de faire un message groupé, c'est qu'ils sont nombreux les bougres à avoir eu la chance d'être virés pour que le destin les mène jusqu'à nous 😍

Bienvenus à tous, ici le plus fort c'est celui qui réconforte les autres et chacun peut prendre ce rôle s'il le souhaite.

Les murs du Tanganyika se poussent à volonté, c'est un peu notre maison bleue adossée à la colline 🙂

Tsunadele 04 mai 2023 à 12:01  •   95787

Merci aussi ! 🙂
voir la vidéo
On est content de pouvoir s'asseoir avec vous dans la maison bleue peuplée de lumière, qui sera la dernière à rester debout 😇. Je ne suis pas douée à la guitare, mais je peux faire quelques accord au piano pour accompagner !

Sveigale 07 mai 2023 à 13:22  •   96191

Merci de votre réponse à tous

Daliale 08 mai 2023 à 14:51  •   96421

Merci beaucoup

Lisicale 08 mai 2023 à 17:52  •   96443

citation :
@Lisica, pour nous rendre l'hospitalité,il faut juste, apparemment, rester comme tu es d'accord ??

Pas de souci, @zozotte, je suis un vieux modèle WYSIWYG. ^^ What You See Is What You Get. 😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?