Voilà j'y suis, salut à tous, à tous ceux qui toussent, toussent en sang bleu, de l'encre qui coule des maux ou des joies, avec des mots pas trop bateaux...
merci, c'est au poil , je suis passé à Nantes en juin dernier 😉
Yes, quelqu'un de plus du côté obscur !
Welcome camarade !
Merci Malkav,pour l'obscur ça me fait penser à Interstellar :<<N'entrent pas docilement dans cette bonne nuit. Ragent, s'enragent contre la mort de la lumière.>>, ou encore à fond les watts (ça c'est de moi🤡 ) . Heureusement vous avez l'égaré Par D.ieu par chez vous😉

"Les personnes fortes ne rabaissent pas les autres. Elles les tirent vers le haut."
Darth Vader, philantrope
Bienvenue au club des équidés à rayures ... des fêlés du ciboulot et des " joyeux singuliers "
Merci l'ami, y-a un programme de régime sans selle ? des sots d'obstacle ? des part*uzes cérébrales ?
@Malkav 👍ton image, apparemment il faut veiller à conserver un taux d'oxygène suffisant pour éviter l'étourdissement.
... salut Kled12, bienvenu jeune panawan...
des partouzes cérébrales ?... en voilà une drôle d'idée...
tu veux plutôt parler de branlettes cérébrales, je pense au vu de certains commentaires...
effectivement, faut garder un peu d'oxygène quand on plonge à cette profondeur, pour éviter l'étourdissement...
l'abysse des Mariannes vous guette les gars...
et n'oubliez pas :
derrière la Tour Eiffel, c'est encore la France...
comme dirait Omer :
theuuuuuuu...
yoho salut à toi Magellan
@Magellan Merci pour ton accueil chaleureux et ta pointe d'humour finale, à ce sujet on écrirait plutôt dhooo, ce qui relierait en plus les histoires d'eau, ça va elle est bonne ?
Pour les profondeurs je préfère l'hélium, ça évite d'avoir la grosse tête en remontant.
Sinon est-ce qu'à Toulon tout dure ?
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !