La communauté • Présentation des nouveaux

Bonjour !
ouestlebonheurle 18 juillet 2019 à 12:55

Je viens de tomber aujourd'hui sur ce forum qui m'a l'air bien actif :) je ne cherche pas spécialement à rencontrer des gens dans la vraie vie, quoique au vu du désert amicale autour de moi, cela pourrait être une bonne chose 😀
Bref je me suis inscrite car j'espère trouver des retours d'expérience, des avis, des opinions, des valeurs, du sens à un peu tous les sujets. J'aime apprendre sur la nature humaine, et plus particulièrement j'aime comprendre mon environnement ayant grandi en pensant que je devais être "parfaite". Mais parfaite pour qui ou quoi ?

Alors voilà, j'espère pouvoir également partager un petit bout de "Moi" ou ma vie pour permettre à d'autre aussi de comprendre un peu tout cela !

Ah oui, je suis une zèbre de 36 ans bientôt 37 qui le sait depuis 2 ans 😱 donc beaucoup de choses déconstruites et reconstruites depuis et le chemin n'est pas fini !
de toute façon il ne le sera jamais en fait ! je considère que c'est la mort la fin, et vaut mieux donc faire son possible pour VIVRE avant !

A bientôt sur les posts :)

Bagayagale 18 juillet 2019 à 13:13

Bienvenue ! Très belle présentation :)

ouestlebonheurle 18 juillet 2019 à 13:28

Merci beaucoup Bagayaga !
je précise que je suis maman de 2 loulous zèbres très atypiques (11 et 8 ans) et avec mon mari depuis 16 ans.

kiltle 18 juillet 2019 à 13:56

Bienvenue

Bagayagale 18 juillet 2019 à 13:59

Tu me fais penser à Françoise. Est ce donc toi?

Siryackle 18 juillet 2019 à 15:34

Bonjour et bienvenue à toi Ouestlebonheur. :)

ouestlebonheurle 18 juillet 2019 à 15:56

merci à tous !
et non je ne m'appelle pas Françoise et je ne vois pas de qui tu parles @bagayaga

Bagayagale 18 juillet 2019 à 15:58

J'ai cru que tu étais une connaissance d'ailleurs ! Un genre de déjà vu! Autant pour moi!

Arpeggionele 18 juillet 2019 à 16:28

A l'ouest rien de nouveau? Apparemment si!...le bonheur!?

Je serais très heureuse de savoir ce qui a changé dans ta vie depuis que tu as été détectée.

Bienvenue à toi!

LibertEchEriele 19 juillet 2019 à 07:10

Il est où l bonheur, il est où? Ben, là 🙂
Rencontres en vrai et pas d chichi, y'a qu ça d vrai

ouestlebonheurle 19 juillet 2019 à 09:53

le bonheur est sur le chemin de vie à mon sens
Pas de filtre dans les relations humaines, trop bien !!! c'est bien ce qu'on me rapproche généralement, je suis brute de fonderie et je ne comprends pas toutes les subtilités dans la communication 😡

mcardboardle 19 juillet 2019 à 17:58

@ouestlebonheur, bienvenue !

Stickle 19 juillet 2019 à 18:49

Bienvenue !

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?