Présentation des nouveaux

Bonjour

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonjour
Bonjour
Natsle 27 décembre 2021 à 10:34

J'ose passer le pas de la rencontre, ne serait ce que virtuelle. Pas toujours à l'aise dans les conversations avec des gens inconnus. Mais je fais des efforts.
Bref je ne suis pas à l'aise avec cette expérience de prévention alors si vous avez envie de plus d'infos peut-être on pourra échanger en messages.

Clivele 27 décembre 2021 à 10:46  •   72350

Bonjour et bienvenue Nats,

Le premier pas est parfois le plus délicat, mais aussi le plus important.

Et je trouve également beaucoup de pertinence à aimer pareillement le silence et la musique.

Magda72le 27 décembre 2021 à 12:27  •   72359

Bienvenue @Nats ,

Comme dit Clive, le silence est souvent quelque chose de sublime, mais sur internet, sur les forums, il est difficile de montrer son silence sublime, on voit d´habitude les écrits. C´est pour cela que, dans le monde réel, il est plus facile de vivre des silences sublimes ensemble (à l´opposé des silences angoissants).

Puisse-tu prendre du plaisir à échanger! 😍

Natsle 27 décembre 2021 à 13:27  •   72367

Merci beaucoup pour votre accueil

Merlinle 27 décembre 2021 à 13:40  •   72368

Bonjour !

Pourquoi une "expérience de prévention" ?

Bienvenue !

getliquidle 27 décembre 2021 à 14:58  •   72372

Bonjour à toi

Isfanale 27 décembre 2021 à 15:36  •   72375

Bonjour à tous ! petite zebrette prof de piano qui decouvre le site ....j explore et esaye de comprendre comment ça marche ;)

Magda72le 27 décembre 2021 à 15:45  •   72376

Bienvenue @Isfana ! Vive les profs de piano! Quand j´y pense, le mien (un vieux monsieur) avait TANT de patience avec moi et par la suite, cela m´a donné beaucoup de joie! 😀 Et aussi, la jeune prof de piano de mes deux fils, merci à elle! 😍

D´ailleurs, une histoire d´il y a 10 ans - mes fils, quelques 8 et 10 ans respectivement, se sont mis au piano dans un espace public où les pianos étaient mis à la disposition du public qui passait. Comme je n´assistais pas à leurs leçons de piano (et pas de piano à la maison, seulement des violons), je n´avais aucune idée ce que cela donnerait, donc je me suis tenue à distance.

Mais dès que j´ai vu qu´ils jouaient plutôt bien, je me suis approchée telle Mr Bean en voulant que le public sache que j´étais leur mère! 😀

Isfanale 27 décembre 2021 à 16:23  •   72377

Bonjour Magda ! c est vrai que c est un métier passionnant , ça fait presque 33 ans que je l exerce et j ai toujours autant de plaisir ;) c est un metier certes artistique , mais un metier de patience aussi , d empathie , un metier social , psychologique , altruiste , emathique ...un metier de don de soi ...d humain à humain quoi ;) moi jadore ...ça demande pas mal d energie mais c est tres chouette il faut bien le dire ;)

Natsle 27 décembre 2021 à 17:33  •   72379

Merlin, désolée je voulais dire cette expérience de présentation .

Isfanale 27 décembre 2021 à 17:56  •   72380

Bonjour Nats moi aussi toute nouvelle ;)
et emplit de silences ...musicaux aussi ;)

Merlinle 27 décembre 2021 à 18:13  •   72381

@Nats pas de problème, c'est juste que quand il y a quelque chose que je ne comprends pas, j'ai tendance à demander ;)

Natsle 27 décembre 2021 à 19:16  •   72389

@Merlin perfect

Abderianle 27 décembre 2021 à 21:53  •   72397

Bienvenue @Nats... et sache que tous les gens restent des inconnus.
Enfin... surtout s'ils sont drôles ? 😇

Clivele 27 décembre 2021 à 21:58  •   72399

Moi je suis un nain connu. Mais je m'en fiche, je suis un nain culte. 😜

Abderianle 27 décembre 2021 à 22:02  •   72400

Pff c'est un nain porte quoi... ?!
(oui, faut aussi être à niveau... 😇 )

Isfanale 27 décembre 2021 à 23:13  •   72404

Je vois ;)))

zozottele 27 décembre 2021 à 23:20  •   72406

Bienvenue @Nats et @Isfana alors🙂
Et que votre séjour ici soit nain bé de bonheur.

Isfanale 27 décembre 2021 à 23:26  •   72408

🙂 merci beaucoup ;)

Isfanale 27 décembre 2021 à 23:27  •   72409

C est bien partit je crois ! ;))

Amarle 28 décembre 2021 à 00:02  •   72414

Bienvenue @Nats 🙂

@Isfana j'attends que tu ouvres un fil pour ta présentation pour te souhaiter la bienvenue 😜

Isfanale 28 décembre 2021 à 00:15  •   72417

Heu c est à dire cher Amar ?

Amarle 28 décembre 2021 à 00:27  •   72419

Bah c'est le fil de @Nats, alors du coup mon côté logicomaniaque attend gentiment le fil de présentation d'@Isfana pour lui souhaiter bienvenue 🙂

Isfanale 28 décembre 2021 à 00:45  •   72421

Mais oui évidemment ;))) un peu d ordre et de précision en ce bas monde ;))
je vais étudier cela demain alors Amar
bonne nuit à tous
c est chouette ce site ,j aime ;)

Laurent...le 28 décembre 2021 à 02:54  •   72422

Alors que le seigneur salua @Nats de franchir le pas, dans sa grande quiétude il envoya @Isfana l'épauler, et à mesure qu'elles avançait dans la vallée de la lumière et de la vie, les esprits électiques se délectaient de leur présence.... à en festoyer !....Amen

Bienvenue @Nats et @Isfana !

Est-ce qu'on serait pas en train d'inventer le concept de poly-présentation ?

@Nats : je viens de voir ton violon sur ta photo... il est super gros !!! Tu dois être au moins aussi forte que wonderwoman pour le soulever !!!
La musique et le silence... En tant que pianologue spéléiste, j'adhère ! 👍
N'hésite pas à participer au sujets déjà ouverts, ou même à en ouvrir sur... n'importe quoi 😉
Comme tu le vois, la soupe est bonne, le feu de cheminé toujours approvisionné, la bibliothèque fournie, mets toi à l'aise, tu crains rien, nada, peaNat 😉 (oui parce que les blagues sordides sur les nains, je trouve ça vraimment petit ...)😱 (le silence...bzzz...un nainsect ère... la discussion reprend comme si de rien n'était..)
Et j'ai envie de te poser la question... Que fais tu de beau dans la vie ? ... Mais serai-ce une question piège poussant l'interlocuteur dans un réflexe inconscient à décrire sa fonction au sein de la société ? Mais le fait de lever le voile n'est-il pas une manière de pousser à l'auto desription de ce qui l'anime ? Que faire ??? Don't worry, je veux tout savoir 😋 dans la mesure du raisonable bien sûr, il y a des âmes sensibles ici (je parle surtout pour moi...)

Mais trève de plaisanteries, revenons plus sérieusement à notre autre sujet qui me taraude. Bien que plutôt ancré à des valeurs sociétales disons respectables et vertueuses au yeux de la communauté, l'idée d'une relation poly-présentable m'attire farouchement... Alors est-ce le destin qui m'a mis sur votre chemin ? Faut-il y voir un cygne en plein vol ? Une présentation à trois ? Bon allez allez, on se calme, @Isfana, tu auras ton fil perso, si je me met à croiser les présentations ça va jaser... Et Qquand y en a pour nain ... Je sors ....

Merlinle 28 décembre 2021 à 08:19  •   72424

@Isfana le fil sur lequel nous écrivons ici est le fil de présentation de @Nats. Tu t'y es greffée pour dire bonjour, mais l'usage voudrait que tu ouvres ton propre fil pour te présenter :)

Isfanale 28 décembre 2021 à 08:24  •   72425

Ah ben voilà merci Merlin d éclairer ma lanterne je commençais à me sentir mal et à me dire que je n étais pas à ma place ...
desolee Naths ...je n avais pas bien compris ...je croyais que c était une discussion pour les nouveaux ...sorry sorry ...je voulais juste dire bonjour ...je sors ;)

Isfanale 28 décembre 2021 à 08:27  •   72426

La petite prof de piano se retire ....Je ne voulais voler la vedette à personne ...je me sauve ....partons sans bruit ...partons dans bruit ..,,

Isfanale 28 décembre 2021 à 08:27  •   72427

Désolée encore Naths ;)

Isfanale 28 décembre 2021 à 08:30  •   72428

Il fallait le temps que ça monte à mon cerveau malgré les gentils avertissements je n avais rien compris ..,Adiiiieuu !!!!

Surderienle 28 décembre 2021 à 08:41  •   72429

Bienvenue @Nats
Violon rime super avec présentation.
😉

Natsle 28 décembre 2021 à 09:46  •   72447

???
Pas de soucis @Isfana. Je ne me suis sentie en aucun cas dépossédé. Bien au contraire, je suis assez poly et très peu possessive .
L'humour semble au rendez vous vers ici. Ca me plaît beaucoup.
@laurent ce nest pas un violon mais une contre basse. Que jai renommé contrebas.
Ce qui m'anime..... la musique. Mais ça ne me remplit pas mon assiette.
La construction bois (cabanons, meubles...) est un intérêt pour lequel je nest malheureusement pas assez de temps pour vraiment my adonner.
Car ce qui prends les 3/4 de mon temps sont mes 2 enfants (6 et 10). Je suis veuve.
Voila voilà mes cher aspi, ce que je peux vous raconter de moi.
Avec toutes ces bonnes info ne serait il pas temps de clôturer ce fil.
Encore merci pour votre accueil drôle et chaleureux.

Clivele 28 décembre 2021 à 09:50  •   72448

Clôturer ? Cela t'appartient, mais c'est aussi possible de laisser cet espace ouvert, au partage et à l'échange. You see.

Je crois que les références au violon étaient du second degré. Oui c'est compliqué de vivre de la musique pour beaucoup de gens, et des gens souvent passionés et talentueux (alors que certains avec "peu" de talent en vivent allègrement, même si ce jugement de ma part est évidemment discutable).
Quels genres de styles apprécies-tu de jouer ? J'ai remarqué que je n'avais pas forcément les mêmes appétences pour la musique que j'écoute et celle que j'apprécie de jouer.

herademonsnugle 29 décembre 2021 à 11:21  •   72511

J'espère ne pas arriver trop tard, bienvenue à toi @Nats et au plaisir de te lire


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?