Présentation des nouveaux

Bonjour

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonjour
Bonjour
Kalishle 08 janvier 2022 à 18:14

Encore un sujet de présentation "Bonjour" 😄
pas très original je le reconnais.

Je m'appelle pas vraiment Kalish, c'est une référence (très prétencieuse surement) à une bande-dessinée (Universal War 1) que j'apprécie beaucoup pour son scénario travaillé, ses personnages finement élaborés et ses dessins magnifiques.
Du coup j'aime bien la BD, vous vous en doutez, et c'est comme ça que je choisis de démarrer ce poste parce que je suis pas hyper à l'aise à l'idée de me présenter devant tout le monde.

Mais bon, à un moment on saute dans le grand bain..
Je suis un zèbre et je suis encore en train d'apprendre ce que ça implique et comment trouver mon équilibre. J'essaye de vivre le plus simplement possible sans me prendre la tête. (On sent direct quand la phrase est tournée comme ça que c'est pas une réussite tous les jours 🙄 )
Je suis en train de lire le livre de Mel Poinas "Suivez le zebre" du blog du même nom. Et j'aime bien son ton et de lire un autre vécu que celui que j'ai.
Je travail dans l'industrie (service méthode) parce que j'adore comprendre comment tout fonctionne et améliorer les trucs quand je peux ..
Je suis en couple avec une non-zebre et j'aime beaucoup cette relation qui m'apaise et me calme.

Je suis arrivé sur clermont il y a quelques temps et j'aimerai bien rencontrer de nouvelles personnes et me faire des amis dans le coin.
Débattre de l'importance des pommes de pin sous la tente en bivouac,
prendre une bière en terrasse en imaginant la vie des gens qui passent..

J'aime les personnes simples qui prennent les autres comme ils sont,
qui cherchent à etre aux même.
J'aime pas bien les donneurs de leçons et les gens qui savent mieux que tout le monde ou énoncent des généralités.
(il parait que "l'homme est toujours plus complexe que les théories qui le décrivent". (et paf je case une petite généralité l'air de rien 😜 )).

J'aime les framboises et le fromage d'alpage,
j'aime les sorbets et les balades en foret,
j'aime les gens qui rigolent et ne se prennent pas au sérieux,


Ah et j'apprends le piano aussi

c'est un peu le bordel ce post,
je crois que ça me ressemble un peu 😬

Magda72le 08 janvier 2022 à 18:24  •   73007

@Kalish Bienvenue Kalish, pour la présentation merciche, ici, tout le monde se prend très au sérieux (non, je rigole). 😀 Je suis arrivée récemment (malgré ma date de péremption) et je dois dire qu´à chaque post je me disais - eh bien, quelqu´un va dire que c´est pas bien/juste/normal ce que je dis - eh bien non, ils-elles sont supergentil(le)s, vraiment. 🙂

Donc n´hésite pas à participer et commence un nouveau fil si tu as envie! 🙂

Magda72le 08 janvier 2022 à 18:33  •   73009

@Kalish , j´imagine le titre de ton premier sujet-fil ici: "Les framboises et le fromage d'alpage" 🙂

Merlinle 08 janvier 2022 à 19:56  •   73012

Bonjour et bienvenue :)

Abderianle 08 janvier 2022 à 21:37  •   73015

Bienvenue !
(Je m'arrête là afin que tu n'espères aucun humour de ma part car j'en suis dépourvu... et j'arrête de parler de moi parce que ce n'est pas ma présentation non plus, hein. Enfin, je reste quand même toujours ravi de me recontrer quelque part... et si tu dis pas des trucs trop louches c'est cool d'avoir un nouvel inscrit. You-hou ! C'est la fête par ici !)
😉 😄

zozottele 08 janvier 2022 à 22:19  •   73019

Bienvenue @kalish!
Tu as bien fait de sauter dans le bain,l'eau est bonne !
Et ta présentation n'est pas du tout brouillonne,elle est même top!👍

Galateele 08 janvier 2022 à 23:35  •   73025

Bonsoir @Kalish 🤘

Merci pour cette présentation : ne pas se prendre au sérieux, la simplicité n'est autre que l'apparente complexité dont la Nature se pare.

Donc, tu es bien à ta place, bravo !👍

Surtout que ce n'est pas aussi simple que de l'Etre, sincèrement et profondément au delà de l'apparence de simplicité à laquelle volontairement l'on se contraint (et à laquelle on cantonne les Autres sans appel) qui, au final pourrait s'analyser en une condescendance.

"j'aime les personnes simples qui prennent les autres comme ils sont,
qui cherchent à etre aux même.
J'aime pas bien les donneurs de leçons et les gens qui savent mieux que tout le monde ou énoncent des généralités.
(il parait que "l'homme est toujours plus complexe que les théories qui le décrivent". (et paf je case une petite généralité l'air de rien ? ))."

CQFD 👍

Bienvenue à toi !

Kalishle 09 janvier 2022 à 09:24  •   73036

Bonjour à toutes et tous,

Merci beaucoup pour votre accueil! 🙂
citation :
Enfin, je reste quand même toujours ravi de me recontrer quelque part...

😂 😂 tu m'as vraiment bien fait rire avec celle là

Abderianle 09 janvier 2022 à 16:05  •   73072

citation :
citation :Enfin, je reste quand même toujours ravi de me recontrer quelque part...

😄😄 tu m'as vraiment bien fait rire avec celle là

---
Je te l'avoue : c'est réciproque. 😄

Rozadesventsle 10 janvier 2022 à 13:36  •   73154

Bonjour et bienvenue Kalish! 😜
Je souhaite que tu trouves ton équilibre avec simplicité et authenticité, je sais plus vite dis que fais (et hop une autre généralité... Plouf)
Et j'aimerais vraiment discuter de l'importance des pommes de pin en bivouac... 🤔
À très vite!

Kalishle 13 janvier 2022 à 17:55  •   73284

Merci beaucoup Rosa! 🙂
Oui, ça semble vraiment plus difficile quand il s'agit de la pratique, mais qui sais? petit à petit on y arrivera peut être 😉

Quant aux pommes de pin, elles sont essentielles!
Sans elles et les douleurs dorsales qu'elles engendrent, point n'est de plaisir pour qui retrouve son lit 😬
et puis elles sont bien pratiques pour allumer un feu, ou jeter sur un camarade de trek qui se moque de ta capacité à allumer le feu susmentionné..
C'est une ressource aux capacitées inimaginables pour qui a un peu d'imagination.
Et puis quel plaisir quand on est couché depuis 20 minutes,
de se rendre compte que le truc qui nous empèche de trouver le repos (oh combien mérité!)
est une adorable petite pomme de pin qui est glissé sous la tente à notre insu..
Un concentré de bonheur vous dis-je 😜


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?