Présentation des nouveaux

Bonjour

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonjour
Bonjour
Laspoutinele 19 avril 2024 à 12:16

Salut, je m'appelle David.
Parcours de vie pas forcément laborieux mais usant . Famille de classe moyenne , des parents qui s'ennuient , une fratrie qui a du mal à trouver sa place. L'ennui à l'école avec un sentiment d'être à l'écart par nature. Beaucoup de déménagement.
J'ai essayé plusieurs boulots, le couple, j'ai trois enfants de 2 femmes.
Mais au final, toujours cette impression d'être déphasé des autres, avec un besoin de trop parler pour que les choses deviennent réelles.
Trop dans ma tête, je fatigue les gens.
Suite à une année compliqué , j'ai fait une dépression puis un bilan neuropsy.
Je serais donc hpi. Peut être un peu bipolaire mais faudrait voir un psychiatre pour savoir.

Je viens sur ce forum pour parler à des personnes neuro atypique pour voir si ça différe du commun des mortel.
Si je me reconnais un peu, pour comprendre.

Merci

Merlinle 19 avril 2024 à 13:35  •   113356

Bonjour
J'espère que tu trouveras ici au moins quelques réponses à tes questionnements...
Bienvenue

Juliette.le 19 avril 2024 à 19:28  •   113372

Bienvenue David!

Oui, je pense que ça diffère un peu ici, et tu devrais vite t'en rendre compte...
Et se sentir moins différent, rien que ça, ça fait du bien. Et je te souhaite de trouver ici bien plus que ça encore. Évidemment, ça dépend surtout de ce que tu veux...

Hinenaole 21 avril 2024 à 16:46  •   113442

Salut. 🙂

citation :
Je viens sur ce forum pour parler à des personnes neuro atypique pour voir si ça différe du commun des mortel.

Bah, des fois oui et puis des fois non. Et avec les mêmes personnes éventuellement... 😄

La vie étant souvent construite comme un mille-feuilles, reste à savoir dans quelle couche de crème patissière tu te situes pour bien trouver en face ton/ta interlocuteur/trice. Et quand ça ne colle pas, ce n'est pas forcément pour autant une raison pour jeter le gateau en entier. 😉

(Sinon, il y a le "mille-crèpes" au Japon (matcha kéki). Mais il parait que c'est tellement fadasse que ce n'est pas si fameux. 😄 [humour facile, oui, mais vérifique sur le plan gustatif.])


Bienvenue. 🙂


Hiné.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?