Présentation des nouveaux

Bonjour à tous!

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonjour à tous!
Bonjour à tous!
Queelle 03 juillet 2021 à 22:42

Bonjour!

Je m'appelle Léa, j'ai 23 ans et je suis aspie.
Je préfère vous prévenir, vous voici embarqué dans une présentation des plus scolaires avec une belle liste très détaillée de mes centres d'intérêts.

Depuis toute petite, je pratique le dessin, avec toutes sortes de techniques, des feutres, des crayons, des encres, des peintures acryliques, gouaches, aquarelles, je fais aussi du dessin numérique mais beaucoup moins. J'aime dessiner toutes sortes de choses mais comme je suis très portée sur tout ce qui est fantasy, fantastique, mes dessins tournent plutôt autour de ça.

J'ai également beaucoup d'intérêt pour la musique et les instruments. Je fais de la flûte à bec depuis 1 an et demi (soprano, alto et ténor depuis quelques temps), je joue beaucoup de musique baroque donc je suis extrêmement fan, mais je joue aussi du folk, ou des BO de films/jeux/séries. Je suis très portée sur la flûte ces derniers temps mais j'ai aussi beaucoup joué de guitare, que j'ai commencé quand j'avais 8 ans, maintenant j'en fais plus trop, j'ai fini par comprendre que l'instrument n'était pas fait pour moi, après 9 ans de pratique en cours! Je fais aussi du chant depuis 7 ans et un peu de basse de temps à autre.

J'aime également beaucoup la lecture, j'aime lire des romans fantasy, fantastiques, un peu horreur, ou même policiers, du Hercule poirot, du Sherlock Holmes, du Lovecraft ou du Stephen King pour citer mes favoris. J'aime aussi lire le magazine Pour la science que je trouve très intéressant, sourcé et varié sur les sujets, sachant que la science en général fait aussi partie de mes centres d'intérêts, j'essaie de m'intéresser un peu à tout et lire le magazine me permet justement d'avoir des infos diverses et variées.

J'aime les jeux, jeux vidéos et jeux de société. Mon jeu préféré est The witcher 3, mon jeu de société préféré est Horreur à Arkham, même si j'adore aussi Magic.

J'aime bien aussi accessoirement commencer des sites web et ne jamais les finir. Et aussi le bricolage.

Merci de m'avoir lue et bonne soirée!

Abderianle 03 juillet 2021 à 23:33  •   63247

Hello !

Oh, que d'intérêts communs nous avons. C'est sûrement un gage d'intégration dans la communauté.
Sauf si, bien sûr, je ne suis pas moi-même communautaire.
Mh... Comment savoir si l'on n'est pas le Sourceleur d'une congrégation, à moitié vénéré, à moitié haï ? Sorte de paria sympathique d'un groupe social ? Oh, les intérêts peuvent-ils seulement racheter le capital social ? Vaste question amplement fantastique, mais comme tout le monde s'en fout, eh bien, the show must go on.

Bref, bienvenue ! 😄

Juliette...le 04 juillet 2021 à 00:20  •   63249

Enchantée @Queel!

elsbzhle 04 juillet 2021 à 15:06  •   63270

Bienvenue @Queel !

zozottele 04 juillet 2021 à 17:04  •   63276

Bienvenue!🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?